CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin des négosiation..............non

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 20:36:59

Je sais qu il est en suede mais pour quel équipe?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 20:57:44

ché pas dsl

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 20:58:05

ben va voir sur http://www.rds.ca

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
19 février 2005 à 22:35:49

A 6:00 conférence de presse! Ils devraient confirmer la reprise de la saison.

source: FAN590 via http://www.doubleminor.net

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 22:41:11

JacK_Thornton Posté le 19 février 2005 à 20:33:02
en passant ryder est dans quel équipe?
leksand avec son copain bouillon iol brule la ligue ryder a 42 pt en 26 game

la ligue ou ye est entre la nhl et la ahl

tse ye 1 er pointeur de son equipe avec 10 match de moin

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 22:50:09

Samedi le 19 février 2005 - MAJ 16:35 pm : La rencontre est maintenant terminée. Bill Daly de la LNH a émis un communiqué expliquant qu´il était maintenant trop tard pour sauver la saison, par contre les bases sont bonnes pour s´entendre sur la saison 2005-2006.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
19 février 2005 à 22:53:09

calis de gang de bite desti de nhl de marde

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 22:54:52

moi chui content . .. a quoi sa serva de se presser

de toiute facon sans les ryder , kovalchuck , sundin , forsberg . ..

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
19 février 2005 à 23:32:34

Pour tous les Fan´s Américain je suis vraiment désolé que vous ne pouvez pas voir de match...mais honnetement j´espère qu´il ne trouveron pas d´accord du moin pas avant la fin des saisons en Europe.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais beaucoup d´équipe compte sur les joueurs nord américain pour les play-off alors si ils quittent leur équipes, je ne sais pas ce que ca va donner...

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 23:53:23

Non mais il aura pas de saison , donc il vont tout rester dans les lignes européennes jusqu en septembre.

Nous allons surment avoir un comminiquer de presse d ici quelque jours pour nous montre qu arrivera t il avec le draft des recrus et comment von t il géré les équipe plus pauvre.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 00:09:45

gars59 Posté le 19 février 2005 à 22:41:11
JacK_Thornton Posté le 19 février 2005 à 20:33:02
en passant ryder est dans quel équipe?
leksand avec son copain bouillon iol brule la ligue ryder a 42 pt en 26 game

la ligue ou ye est entre la nhl et la ahl

tse ye 1 er pointeur de son equipe avec 10 match de moin

> reve pas trop c dans la 2e division suedoise pas la premiere.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
20 février 2005 à 00:12:48

hahahaha , gars59 contrairement a ce que tu pense tu as pas toujours raison....

des jokes,,,

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 février 2005 à 00:22:36

je suis d´accord avec waxskady... comme je l´ai écrit plus tot sur ce topic les joueurs ont signer dans des équipes d´europe... ben qu´Ils y restent pour le reste de la saison :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 00:25:01

jai parler av ec des suedois sur la hfboard il me lont dit ces entre la aHL ET LA NHL LA 2 EME DIVISON . ..

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 00:32:46

t fou toi!

ca veut dire que la 1er division c entre la nhl et le all-star? :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 00:38:56

mais oui on le sait tous que wick est meilleur que kostitsyn , m ya le potentiel de superstar

la ligue suisse est meilleur que celle russe , suedoise

que les suisse vont gagner les prochain jo

que tout les joueur nhl veulent jouer en suisse

:doute:

par contre les suisse connaisse pas la reprise video , ahahah gelinas a meme donne de coup sur lautre fif , pis jai lu ds mon journal , car il vien de la ville a 10 minute de chez nous , qu il a dit qu il trouve sa vraimrn con , car en 1000 match nhl , ya pas donne de coup et que les suerois le traitais dencule sa glace

une chance que ya pas eu de suspewnsion , il disait , une suspension pour un coup wque jai pas donne

ahahahjahah

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 00:44:24

l´équipe de leksand est entre la NHL et la AHL. moins fort que la NHL mais un peu mieux que la ligue américaine

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 00:58:28

leksand est meilleur club de d2 suedoise.

mais elle vaut pas un club de ahl, loin de la. ou alors 1 des plus faible clubs

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 février 2005 à 02:21:49

Comparer une ligue européene et un ligue nord-americaine ça se compare pas , à cause de la patinoire olympique.

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
20 février 2005 à 03:06:17

une équipe peut s´adapter a une sorte de patinoire en 1 semaine fak sa compte pas cke ta dis alex

La vidéo du moment