mais oui on le sait tous que wick est meilleur que kostitsyn , m ya le potentiel de superstar
la ligue suisse est meilleur que celle russe , suedoise
que les suisse vont gagner les prochain jo
que tout les joueur nhl veulent jouer en suisse
par contre les suisse connaisse pas la reprise video , ahahah gelinas a meme donne de coup sur lautre fif , pis jai lu ds mon journal , car il vien de la ville a 10 minute de chez nous , qu il a dit qu il trouve sa vraimrn con , car en 1000 match nhl , ya pas donne de coup et que les suerois le traitais dencule sa glace
une chance que ya pas eu de suspewnsion , il disait , une suspension pour un coup wque jai pas donne
ahahahjahah