CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin des négosiation..............non

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 10:10:24

nimporte quelle merde de LNA peut avoir les meme stats que ryder en 2e division suedoise.

franchement c une ligue mauvaise, de niveau d´echl pour les moins bonne équipe et entre echl et ahl pour les meilleurs comme leksand. le jeu est très lent, les joueurs de nhl s´amusent.

d´ailleurs a part r<der et l´autre joueur nhl dans la meme equipe ten conais d joueur de nhl en d2 suedoise? y a a aucun ou alors 1 ou 2 de second plan.

et pis je prefere un joueur comme huselius qui fait 50 points en 30 matchs en d1 suedoise qu´est 1 cran au dessus de la d2 ( comparable a la nhl/ahl pour les americians) a ryder qu´a les meme stats mais en d2. en plkus huselius c meme pas un bon joueur de nhl alors...

et les suedois qui t´ont dit ca ils surestiement trop leur ligue, d´ailleurs l LNA est plus forte quela ligue suedoise

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 10:10:51

tout les suisse qui partent en suede deviennet meilleur jouur de leur equipe

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
20 février 2005 à 10:42:04

Il y en a pas beaucoup des Suisses qui vont jouer en Suède...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 février 2005 à 11:21:25

il y en a 2...Jenni et Plüss!bon Jenni va revenir en Suisse la saison prochaine!il est en pourparlé avec Rapperswill et Kloten

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 13:42:09

si il la ligue est sur estime ya bcp plus de joueur nhl qu en suisse . ..

tcheque ryder est bern meilleur que husulius . ..

la ligue suyisse 1 est comparable a la nhl , tcheque avec tout les joueur nhl , en tk jasi vu un match a tele moi jtrouvais sa comparable

la lnb ces comparable a la ahl

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 13:52:42

pis ya

bouillon
ryder
Richard Jackman
Marcus Ragnarsson
hedberg
andrew poeter
pyatt ( pourtant il domine pas . ..)
mayer
trent hunter qui a le meme niveau que ryder est aussi la et a en 20 game 11 ^pt . ..
mike dunham quiu vien de se joindre
Jean-Luc Grand-Pierre

si tu ma pourtant que nimporte quel joueur poche dominerait la ligue pourtant ds cette ligue ds les joueur nhl qui y sont le seul qui domine ces ryder et a la limite jackman

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 14:06:25

thegamer93 Posté le 20 février 2005 à 11:21:25
il y en a 2...Jenni et Plüss!bon Jenni va revenir en Suisse la saison prochaine!il est en pourparlé avec Rapperswill et Kloten

jvien de tchequer sa

jenni a eu 213 pt en en 239 game en lna

124 pt en 220 game en sel

du cote de plus cette anne en suede il a 42-22 16-38
tu cote de la lna cetit plus 38 pt en 31 game

ok faque sa montre tu que la ligue suisse est moin bonner , bizzarement il perfoirme tres bien en suisse en sel il performe moin bien

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 14:22:00

en suisse chaque saison y a environ 30 joueurs qui font plus de points que de match jouer. en ligue suedoise y en a 3 ou 4.

la suisse est un jeu bcp plus offensif, normal que jenni avait de meilleur stats.

d´ailleurs y a 2 ou 3 ans il etait meilleur compteur de faerjstatd et il avait suivi en 2e compteur. a lugano je me rappele c´etait de loin pas un leader.

maintenant les joueur de nhl de la ligue suedoise valent rien a ceux de la LNA.

y a juste morrisson et horcoff comme joueur etrangers et hossa un moment ! tout le reste c d joueur suedois qui rentrent dans leur ancien clubs.

en suisse : thornton, nash, heatlay, briere, tanguay, st louis, timmonen, sutton, savard, gelinas, brind´amour, brisebois, robitaille, kapanen, jonhsson, aubin, armstrong, aebisher et plein d´autre

c autre chose quand meme ( heatlay est parti a kazan en passant)

et faut pas oublier qui les club sont limité a 4 etrangers, et que y en a deja souvent sous contrats.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 14:29:38

bon c vraiq uen ligue suedoise y a eu aussi chara, cwerkawski, mceachern, naslund, ekman mais bon y en a beaucoup mais pas de la grosse qualité sinon

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 14:29:45

brisebois et asavard sont partie

en suede ya

naslund
forsberg
alfreedsson
husulius
Zetterberg
horcoff
morrison
knuble
les frere sedin
mariam hossa
marcel hossa
modin
justin williams
Pasi Nurminen
sami salo
ollie jokinen
Adrian Aucoin
Marc-Andre Bergeron
Dan Boyle
Kyle Calder
Jonathan Cheechoo
Daniel Cleary
Manny Fernandez
Mike Johnson
Manny Malhotra
Chris Phillips
Sheldon Souray
Steve Staios
Jose Theodore
Scott Thornton
chara
nagy
Frantisek Kaberle
martin gerber
Mariusz Czerkawski

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 14:31:09

man si ce que je tes nomme ces pas de la kalite , moi je prendre les jouer nhl en suede avant ceux de la suisse

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 14:34:42

en suisse a part thorton , nash , st louis , briere pis tanguay et aebischer

sutton, gelinas, brind´amour, robitaille, kapanen, aubin, armstrong sont des joueur normal en nhl

timonen est rendu en sel
kim johsson avait pas quitter le club

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 14:36:42

en suede plein sont parti aussi : hossa, jokinen, huselius, et a part une dizaine y a pas vraiment de très fort jouur d´nhl genre marcel hossa on sen fout de ce joueur

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:13

timmonen est en sel parce que lugano l´a viré

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 14:40:32

ben marcel hossa a qd meme 17 but man

gars59
gars59
Niveau 10
20 février 2005 à 14:41:39

marcel hossa stun marqueur ces pas un gars qui va faire des passe ou des jeux

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 février 2005 à 14:43:58

ca prouve la qualité faible de la ligue

et si tu me sors tout c joueur faible de sel je peux te donner tout le reste de LNA/LNB

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 février 2005 à 19:33:19

Comparer deux ligue pendant quand il a des joueurs pro de la LNH ça se fait pas , une ligue peut devenir plus forte quand il a des joueurs de la NHL dedans , ça serait mieux de comparer quand le lock-out sera fini.

La vidéo du moment