en suisse chaque saison y a environ 30 joueurs qui font plus de points que de match jouer. en ligue suedoise y en a 3 ou 4.
la suisse est un jeu bcp plus offensif, normal que jenni avait de meilleur stats.
d´ailleurs y a 2 ou 3 ans il etait meilleur compteur de faerjstatd et il avait suivi en 2e compteur. a lugano je me rappele c´etait de loin pas un leader.
maintenant les joueur de nhl de la ligue suedoise valent rien a ceux de la LNA.
y a juste morrisson et horcoff comme joueur etrangers et hossa un moment ! tout le reste c d joueur suedois qui rentrent dans leur ancien clubs.
en suisse : thornton, nash, heatlay, briere, tanguay, st louis, timmonen, sutton, savard, gelinas, brind´amour, brisebois, robitaille, kapanen, jonhsson, aubin, armstrong, aebisher et plein d´autre
c autre chose quand meme ( heatlay est parti a kazan en passant)
et faut pas oublier qui les club sont limité a 4 etrangers, et que y en a deja souvent sous contrats.