CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 décembre 2004 à 02:14:01

J´embarque ak le Fleurdelisée de Québec!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:18:17

ok mais il faut que tu vienne assez souvent sur le forum parce que sinon tu vas etre débarquer et surtout en se moment parce que on est en train de faire des draft pick :ok:

pi avant d´etre admis officiellement il faut que kevin3360 vienne te le confirmé amis chu pas mal sur que tu vas etre accepté ok

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:21:42

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-
gars59-
yoteshot-
gocanadiens-
rocketplay-
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:22:14

si tu veux tu peux te prendre deux joueur ok :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:35:40

ouin ya pas fais long feu lui... il a dit qu´il s´inscrivais pi ya décrisser son camp :lol:

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 décembre 2004 à 02:42:19

non g po crissé mon camp. je faisait juste dotres choses(tsé ya po juste dé ligues ds vie)

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:43:30

bon faut que tu prenne un joueur nhl en rappoirt avec quebec aussi pis ton logo stp

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:44:34

ouin ok alors tu les dratf tu t joueur oui ou non

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:46:17

ah enfin je suis plus tout seul sur le forum merci mon dieu :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:48:15

moi jecoutais la caravane , la 1er game

pas de plquage , les jeux sont pas si spectaculaire

3 pt de audette sa prouve le niveaux de jeux est poche

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:52:33

:lol: ouin c vrai mais la en se momeny il sont en fuusillade :oui:

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:53:54

bon je draft jen est marre tse sa fait plus de 5 h quye jattend , je draft andrei kostitsyn ! !!!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:54:01

ahahah perreault a battu theodore lol

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:54:25

draveurs de trois-rivieres

Ovechkin-???- kostitsyn
? ? ? -?????-???
? ? ? -?????-???

bergeron-suter
? ? ? ??-??????
? ? ? ??-??????

? ? ? ??
? ? ? ??

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:55:29

ok moi je peux tu drafté aussi debord parce que moi aussi jen ait marre d´attendre juste parce qu´il sont pas la eu autre

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:55:31

serieux kostitsyn fait parti du top 10 des meilleur avant n´ayant pas joue encore ds nhl , je trouve sa etonnant que des gars comme henessy , radulov ou roussin sont sorti avant . ..

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:56:12

rocketplay Posté le 05 décembre 2004 à 02:55:29
ok moi je peux tu drafté aussi debord parce que moi aussi jen ait marre d´attendre juste parce qu´il sont pas la eu autre

ben moi je dirait oui , tcheque on devrait saute le monde au 1 h , juste a venir de temps a temps

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:56:57

:lol: ouin mais moi je connais pas les joueur de la AHL

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:58:14

je pense que tlm qui aime mtl , connait kostitsyn

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:00:49

oun je c mais en tk moi je draft stanislav lascek :ok:

La vidéo du moment