CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:02:51

wildcats de la floride

roussin-hennessy-lascek
? ? ? ??-??????????-???????
? ? ? ?-?????-??????

? ? ? ???-???????
? ? ? ???-??????????
? ? ? ?-????????

luongo-??????

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:08:08

une chance que tu possede un bon goal :lol:

je fait te faire une description

ces un jeune biolorusse de 19 ans, il joue sa 1er anne ahl cette anne il a connu un depart lent , ds ces 2 dernier game ya 1 but 1 passe , il joue sur le 4eme trio a hamilton

ayant eu la chance de le voir jouer a tele, il possede des mains vraiment bonne , ses tir du pouignet sont malade , en tk ces un cretif , ya une excellente vison mais par contre comme les jeune generalement ne connaisse pas les systemes , ben ces pour quuié sur le 4 eme trio car je dooit l´avouer il possede pas le meilleur defensif mais bon est ce normal que ivanan ( un goon ) soit sur le 3 eme :question:

l´anne derniere ds 2003-04
CSKA-2 1ère Ligue ( Jr.) 14-1- 8-19

ya joue 2 fois avec l´equipe bilorusse
Équipe Bélarus IIHF Champ. Monde 5-3-3-6
Équipe Bélarus IIHF U20 Div1 5-5-5-10

par contre en debut de saison il jouait avec zherdev mais bon sa pas marcher
2003-04 CSKA Moscou RSL 11-0-1-1 faque il l´ont couper de cette equipe car supposement qu´il nutilisait pas ces coeequipier comme il le fallait, mais il s´est amelirer

La plus grande force d´Andrei est son maniement de rondelle, surtout lorsquil est en pleine vitesse. Il possède un très bon coup de patin et une force daccélération au-dessus de la moyenne. Un très bon fabriquant de jeu qui peut servir de brillantes passes à ses coéquipiers. On le décrit comme un joueur très intelligent qui prend de bonnes décisions sur la glace. Kostitsyn a un lancer puissant et précis quil décoche en une fraction de seconde. On aime de Andrei sa combativité, même sil nest pas un joueur physique, il est très actif et cherche constamment à prendre possession de la rondelle. Kostitsyn devra par contre travailler sur son jeu défensif qui peut laisser certains entraîneurs perplexes.

source chfan

Citations des dépisteurs
J´en ai vu des joueurs au cours de ma carrière, mais je ne me rappelle pas avoir vu un jeune avec un tel répertoire de tirs. Tous ses lancers sont dangereux, son tir sur réception, son lancer frappé et ses tirs du poignet. On disait qu´il constituait l´un des joueurs les plus talentueux du dernier repêchage, je peux confirmer pour l´avoir vu qu´il s´agit d´un joueur extrêmement doué. Il a tous les outils pour réussir, le coup de patin, le maniement de rondelle et évidemment son tir.

Pierre Gauthier, Directeur du recrutement professionel - La Presse, 22 janvier 2004.

C´est le meilleur du repêchage 2003. Il a plus d´énergie dans son jeu, de passion que tous les autres repêchés avant lui. Quand il a la rondelle, vous pouvez être sûrs qu´il va réaliser un jeu. Et quand il ne l´a pas, il va prendre les moyens pour aller la chercher.

Kyle Woodlief, Red Line Reports - Le Soleil, 23 juin 2003

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:12:42

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-
gars59-andrei kostisyn
yoteshot-
gocanadiens-
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:42:21

bon vous avez continuer, je prend donc:

Tomas Vanek

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 décembre 2004 à 03:47:11

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-
gars59-andrei kostisyn
yoteshot-
gocanadiens-
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:57:52

jai pris vanek!!!

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 décembre 2004 à 03:59:26

je cé. kand g posté, javais po fait de refresh avant fak jel savais po...

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens-
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:14:09

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens-
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 décembre 2004 à 04:41:59

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens-
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:28:36

ok si on continue moi je prend mmmmmm nicolas marcotte

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:29:16

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens-
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-
rocketplay-nicolas marcotte
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 05:30:31

wildcats de la floride

roussin-hennessy-lascek
? ? ? ? ?-??????????-???????
? ? ? ? -?????-??????

marcotte-???????
? ????????-??????????
? ???????-????????

luongo-??????

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:09:15

turcotte83- Kyle Chipchura

:-((

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:31

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens- ? ??????
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-????
rocketplay-nicolas marcotte
gocanadien- ? ????
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:28:27

gars59 Posté le 05 décembre 2004 à 12:09:15
turcotte83- Kyle Chipchura

lol on dirais bien que tu le voulais celui la

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:31:35

scuser je voudrais changer mon draft vu quil n´est pas trop tard :ok:

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens- ? ? ?????
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-????
rocketplay-niklas kronwall
gocanadien- ? ? ???
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:20

wildcats de la floride

roussin-hennessy-lascek
? ? ? ? ? -??????????-???????
? ? ? ? -?????-??????

kronwall-???????
? ? ???????-??????????
? ? ??????-????????

luongo-??????

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:54

stu ettonantr que ces la er fois que jentend ce nom

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:37:43

tu peut pas le prend ya joue 20 game avec les red wings dsl

Detroit Red Wings NHL 20 1 4 5 16

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:10:15

ben la c con je supose que je peux pas non plsu prendre des joueur comme mike camalleri...

La vidéo du moment