CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:15:40

bergeron fier de joué a trois-rivieres

a rds nous avons eu la chabce de parler au jeune def trivuflien m-a bergeron , nous lui avons pose quelques questions

que penser du 2 eme choix des draveurs ryan suter ?
je suis tres heureux de former un futur duo explosique avec l´ancien prospect de nashville, ces un excellent patineur qui possede un tres bon sens du hockey , il possede egalement de tres bonne main , il est capable de jouer physique je pense qu on sera le duo de def le plus explosif de la ligue ! !!

que penser vouys de l´organisation de cette ligue ?
tres tres bonne , il risque d´avoir un tres bon niveaux de competion et l´equipe est attendu a trois-rivieres , par ailleur la ville a financier la reconsctruction de l´arena :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:16:44

je pazr bientot pmids je reviens vers 5 h ! !!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:20:33

allez y nous manque 1 dg et on va pouvoir faire le draft complet !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:25:41

mais la c pa si grave si on est juste 5 messemble les draft vont se faires plus vites et on pourra enfin commencer!!!!!! :oui:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:27:11

bin non mais sa prend 3 team ds chaque conference sinon c plate juste 5 teams ! moi 6 sa ferait mon bonheur :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:28:17

tk sta toi de drafté jpense pourquoi ut le fais pas :question:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:38:41

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
inconnu-

inconnu
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

voila cetait tout pour ses 2 rondes maintenant on attend linscription de linconnu !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:19:13

pi si yen a pas???????

on vas faire dure en

pourquoi on continue pas :(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:24:44

je prépare juste les deux prochaines ronde :ok:

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
inconnu-

inconnu
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-
gars59-
yoteshot-
gocanadiens-
rocketplay-
inconnu-

inconnu-
rocketplay-
gocanadien-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:32:24

kevin3360-Alexander Radulov

bonne pick mais taurais opu avoir mieuxc il a le style de kovalev , moi il etait 20 eme sur ma liste d´attaquant , pis je mattendais a ce qui sorte qd meme

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:21

lol moi stais le prochain attaquant que je m´appretais a drafté mai s c po grve jen ait d´autre qui sont tres bon aussi dans ma liste :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:52:24

wildcats de la floride

roussin-hennessy-???????
? ? ???-??????????-???????
? ? ??-?????-??????

? ? ????-???????
? ? ????-??????????
? ? ??-????????

luongo-??????

gars59
gars59
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:55:11

savais tu que roussin avait ete drafter en 7 eme round par la floride en 2003

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:03:09

bon keven tu comprend rien on fait tu cette kliguz a personne d´autre veux s´inscrire

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:05:27

draveurs de trois-rivieres

Ovechkin-???-???
? ? ? -?????-???
? ? ? -?????-???

bergeron-suter
? ? ? ??-??????
? ? ? ??-??????

? ? ? ??
? ? ? ??

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:26:51

:lol: non je savais pas sa...

pi chu d´accord avec toi gars on devrais commencer sa commence a etre fatiguant la gniaiser dememe...toute facon on est pas oubliger de faire deux division la on fais comme les 4 premiere équipe vont en playofff

la premiere contre la quantrieme et la deuxieme contre la troisieme et l´équipes gagnantes de ses match vont en final et on fais des 4 de 7 bien évidament

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:38:03

aller jveux continuer le drafte moi :lol: j´ai deux joueur fin pret a drafté :oui: pi j´Ai hate de commencer la saison

gars59
gars59
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:41:20

on devrair saute kevin

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:00:01

ouin mais ya dit d´arreter de drafté :question:

tk si tu veux le sauté saute le :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:05:33

tk moi je revien vers 8 heure si mon ordi est libre :ok:

La vidéo du moment