bon la, on va regler des choses,
Je vais prendre debors Vincent Lecavalier comme joueur, et rocket play tu aura ton luongo !
Le draft on peut pas le commencer y ns manque un dg ! kc vous voulez faire ? faire une ligue a 5? ya personne ki sinscrit c po dma faute a moi ! trouve en du monde gars pis on va le faire le drafr sa va me faire plaisir! Mais la y nous en manque 1, tu men reparlera . .
Lordre du draft c:
kevin3360
gars59
yoteshot
gocanadiens
rocketplay
inconnu
inconnu
rocketplay
gocanadiens
yoteshot
gars59
kevin3360
tout le temps comme sa alors y ns manque 1 dg et on va ENFIN pouvoir commencer, et javoue ke je commence a avoir hate la !