CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:18:23

c oui je voudrais déménager en floride pi en plus je trouve que sa sonne mieux moi les wildcats de la floride lol

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:19:46

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Miami Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay- Denver Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>a revoir
yoteshot=> Marty Turco
gocanadiens=>Pascal Leclaire

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:20:04

ok alors c officiel les wildcats apres avoir été les wildcats de la californie et de denver seront finalement les wildcats de la floride :ok:

alors comme joueur ou devrais je dire gardien je prend roberto luongo :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:20:43

dsl mais javait oublier de faire la Mise a jour taleur jai floride dsl...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:21:57

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Miami Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay- floride Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>a revoir
yoteshot=> Marty Turco
gocanadiens=>Pascal Leclaire
rocketplay=>roberto luongo

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:23:25

dsl rocketplay c moi ki a la floride, tu peux tu prendre une autre ville americaine:
NY
Los Angeles...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:24:26

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Miami Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay- ? Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>?
yoteshot=> Marty Turco
gocanadiens=>Pascal Leclaire
rocketplay=>?

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:25:23

non ta miami c pas la floride!!!!! c comme genre moi j´ai l´états pi toi ben une ville.... ya plein d´équipe de la LNH qui on fais sa :oui:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:27:27

:lol: non dsl c bin une ville sa prend et non un état, javoue ke c plate mais c sa... Sinon sa va faire tt pogné ds le meme paquet oublie po ke ta le canada et les etat-unis pour trouver une ville !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:27:47

stp je veux vraiment avoir la floride... je ten supplie....aller!!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:28:42

pi c deux ville différente al on a le droit d´etre quand meme dans le meme états non :question:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:30:18

moi si je tien a miami pcq je veux roberto luongo, prend une autre ville ds la floride sa derange pas genre long beach ou West Palm Beach...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:33:58

INSCRIPTIONS: ( Nom de l´équipe, Ville, logo)

1. kevin3360- Miami Mariniers-logo oui
2. gars59- Trois Rivieres Draveurs-logo oui
3. yoteshot- Texas Bulls- logo oui
4. rocketplay- ? Wildcats- logo oui
5. gocanadiens-Joliette Condors-logo oui
6.

  • . Chaque DG devra remplir une petite fiche de renseigement plus tard.

JOURNALISTE
Shadowdesco

> *Il ne manque maintenant plus que 1 DG ! *<<

JOUEURS DE LA NHL

kevin3360=>roberto luongo
yoteshot=> Marty Turco
gocanadiens=>Pascal Leclaire
rocketplay=>?

Prenez un joueur de la lnh ou lequipe la plus pres de votre ville joue.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:37:38

alors quelle ville et quel joueur tu prend :question:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:39:35

ok c juste a cause que tu veux roberto luongo mais vu que je les pris en premier en tu me dit de changer de ville c chien sa merde tu me fais vraiement chier la

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:41:34

cheque ma etre claire ok si je peux pas avoir luongo je débarque ok c peu etre bébé mais c con qu´estce que tu ma fais la jsute parce que je les pris en premier tu me dit de changer de ville

alors je suis décider je prend luongo et je reste ou je déménage oubligatiorement et je débarque c a tio de décider je revient plus tard dans la soirée

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:41:52

la dsl javait oublier de faire la Mise a jour jte jure ! Tsé ya dautre bon joueurs :Olli Jokinen, Huselius . ..

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:42:59

ah bin la si sa fout la merde on va faire comme avant pas de joueurs de la NHL ! Sa va regler le probleme :ok:

Sa te convient?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:06:36

ouin mais tsé, je te trouve un peu con rocketplay de tjrs changer de ville juste pour les joueurs, moi je prend turco, je laime po mais je changerai po 40 millions de fois pour prendre calgary pis avoir iginla tsé...

pis de toute facon, il avait pris miami avant pis en floride, au cas ou tu le saurais po, ya tampa bay, a moins que tu soit trop cave pour le savoir faque c ca, ya tampa bay dans la floride, faque ta lecavalier, st-louis, richards...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:18:10

ouais mais moi je voulais avoir un bon gradien qui coute pas chere fak je lui ait demander et il a été d´accord jusqu´a ce que je prenne luongo alors il a commencer a me dire que je n´avais pas le droit de prendre la floride parce qu´il venais de remarquer qu´il voulais luongo et comme dit le proverbe premier arriver premier servi....

si on prend pas des joueur de la LNH sa me dérange po tk j´ai juste hate de commencer :ok:

La vidéo du moment