lol j´ai juste une question: suis le seul francais pour le moment?
et sinon qui fait du hockey en club?
moi j´en fait en france lool
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:58:12
moi je suis midget b , on joue a soir
kevenroux
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:06:14
Moi je suis pee-wee AA
kevenroux
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:09:03
Il est hot le site shadow, maintenant envoi moi le mot de passe, et les équipes n´ont pas encore payé leur arénas.
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:00:39
ok kevin
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:03:25
kevin ses koi déja ton adress
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:04:18
Je vais t´envoyé un email pour te montrer le site que j´ai commencé et dit moi ce que tu en penses. En passant vas sur le topic nouveau forum sur nhl 2005 et vas t´inscrire.
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:04:58
kevenroux@hotmail.com
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:05:50
Shadow, qu´est-ce que je n´aime pas de ton site, c´est l´adresse. . ........./quebecnordiques ( sa n´as pas rapport ak pwha)
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:08:45
on sen fou pas mal
tsé si tu fais un site a chaque fois taura pas les posibilité de mettre musique dossier etc....
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:09:35
pk on aurais pas l´opportunité, vas voir tes emails
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:12:50
jler ai vu ok
on garde ton site mais ya juste une page
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:13:20
Ah pi envoi moi le mot de passe!!!
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:14:39
Je sais qui a juste une page mais j´ai commencé a matin, je T´envoi le mot de passe tout de suite
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:16:02
jai hate quiait le draft si demin ye pas commencer je debarque car la ces vraiment long
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:17:56
Sa devrais etre lundi soir si shadow est la car demain je peux pas etre la le jour et lundi non plus.
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:18:15
ok
la fodait ki aille plus dinscrit gars
si tu veut sa commence on nest juste 3
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:19:20
ah et kevin
rouxkevin
kevin3360
ses inscrit
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:19:25
Voici l´adresse du site mais on vient de le commencer, et la Shadow, je rajoute la section news