kevin
envoi moi le logo aussi ou roux
roux je tai envoyé mes logos
ok shadow sa sera pas long.
evil
je lé ai té logo
pis kevin 3360
a moin ke ten trouve des chandails on nen fera pas
Lorsque que vous avez des logos ou un email , pas juste a moi ou shadow ok, les 2
Shadow, je vais les rentré sur le site dans la section équipe a coté de leur équiep
bin oui c sa que jai faite..
Voila je tai envoyer le logo de mon équipe ecole.
C´est ou tu l´as trouvé kev
sur un site que la langue je connait pas mais jai toute enregistrer les logos sur mon ordi alors si vous en voulez un ecrivez moi un mail.
moi aussi jai toute les logo sur mon PC
J´ai é rentré sur le site dans la section team
bravo mon pitt....
moi aussi jai un bon site de logos de plein de sports
jai vu les premiers logos des red sox pis yétait laites!!!
voici le lien
http://www.freewebs.com/pwha/index.htm
jai le logo de gars
http://www.chfans.com/pho[...]milton_bulldogs.gif
marche pas le lien shadow
Le lien marche pas shadow
aller sa premier page en bas yé la
dsl j´avait pas vu que tu lavait dit evil