la premiere de lautre set a me faisais penser a laréna de normétal...
en passant normétal stun tit village en abitibi vraiment laid...
totch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:55:32
Description: Ville de Rimouski. C´est une petite ville de 50 000 habitan. Cette ville aime le hockey. Ils sont toujour la pour en courager leur joueurs. C´est une ville tr`s calme. Ils sont fier d´eux
Voici les arénas dans la section aréna. e vais continuer d´en rajouter
http://www.freewebs.com/pwha/
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:59:10
gars sa pendrait ton logo club -mineur
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:00:05
yavais pa dis qu´il débarquait??
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:01:31
Non vu que la draft est demin y débarque pas mais moé je peut pas etre la demin
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:01:43
ya dit si yavait pas le draft avant demain pi yé demain le draft
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:02:23
ah ok
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:03:13
J´Ai rentré les arénas dans la section aréna mais j´ai pas fini
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:06:12
Les gars, je dois quitter dans 5 minutes et je rviens pas avant lundi soir, shadow apres le draft t´écriras les joueur dans chaque écquipe section équipe
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:07:05
D´accord
aler on na besoin detre au moin 6!!!!!!!!!!!!!!!
je revien ds 15 min jmen va au video internationnal louer 2 juex