oui mais a bibli j´ai pas le droit de l´installer, lundi soir jusqu´a dimanche je vais l´avoir
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:47:40
ok
bon fais les prix des arena avec les photo pi envoi moi les ma faire les description avec ce ki as de spécial ok??
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:48:01
Sur la page d´accueil, rouxkeven ou ShadowdescO avez faite un erreur. Mon équipe c´est les Mariniers de Miami et non les Mariners.
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:49:04
Je vais le changer.
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:50:31
C´est fait
Shadow, je vais faire une section équipe avec les logos et c´est un peu la section ligne aussi, dans chaque équipe tu mettra les joueurs ( après le draft)
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:51:53
Metter les lien de vos logos sur la page qu´on ai
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:56:07
Moi je lai seulement sur lordi le logo tu veu tu ke jte lenvoie par e mail rouxkeven ?
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:57:16
Oui, kevenroux@hotmail.com
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:59:28
T´as tu un frère kevin3360
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:00:11
non je nai pas de frere
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:00:33
J´ai rentré les équipes
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:02:19
je suis la . .
pis le draft c quand finalement??
stu lundi??
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:02:28
un demi ? sa pas rap mais cé juste pour savoir.
Tu me la tu envoyé
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:10
Non le draft c´est demain vers midi
voici le site il a changé
http://www.freewebs.com/pwha/
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:03:14
non min sa sera pas long
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:04:05
bon demian vers midi ma etre la...
mais les gars de ta ligue roux vont tu embarquer dans ste ligue la?
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:04:27
attends, je coris que j´avais fait un erreur voici la bonne