Crosby87 m´as pas parlé depuis qu j´ai créer la ligue et gunnnroses non plus, les autre je l´ai accepte pas.
T´as tu fait un site fianelement evil ? Remet moi le lien de ton logo sur la page.
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:08:51
http://www.laughinghyena.[...]key/INT/hau.old.GIF
sa c mon logo pis le site mas le faire tantot
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:08:58
voila rouxkeven jte lai envoyer
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:09:33
pis sa c mon aréna...
stockholm globe arena
http://www.crime.se/twins[...]stocktown/globe.jpg
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:10:19
les arena
ses pas vous ki décider vous les acheter
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:10:22
merde les pics marchent pas....
au pire jlé enverraient a shadow sur msn
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:10:50
Té liens y marche pas evil
Les gars, ditent moi le nom de votre équipes mineures et leurs logos
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:11:58
C´est vrai pour les arénas, et attender que je les mettre sur le site, vous aurez le droit de prendre n´importe quelle aréna pour votre club mineur et pro
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:12:50
evil
envoi moi les par émail a place
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:13:14
J´ai recu ton message kev c´est correct et je t´ai répondu, pour l´aréna, atends un peu par exempel
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:14:02
Envoi lé a moi aussi evil je vais pouvoir lé mettre sur le site, en passant je quitte a midi , j´ao du hockey mais je vai surement revenir a soir
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:14:13
rouxkeven,
Le logo et larena de mon équipe sont tu correcte ?
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:15:15
je pourrai pas revenior a soir la bibli ferme a 3 heure, fak il me reste 45 minutes pi après sa tombe a lundi vers 5 heures
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:15:48
équipe mineure: Jokerit de Turku
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:16:00
Oui le logo mais l´aréna pas tout de suite, plus tard, tu sais meme pas combien a va couter
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:16:40
merci evil et leur logos ?
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:17:38
Section arena ajouter au site
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:18:42
OK shadow
rouxkeven
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:19:15
Je vous remet le lien
http://www.freewebs.com/pwha/index.htm
kevin3360
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:19:37
Je vien de tenvoyer mon logo de mon équipe ecole rouxkeven, les Seals d´Orlando. --------------------------------------- En passant, tout ceux qui cherche un logo pour leur equipe cole parlez en moi ici jai une quinzaine de logos a vous donnez, ecrivez-moi un e mail.