attender ces la verite les convention qui ont un plafond
regarder celle de tsn
1) Un plafond personnel de 6 millions de dollars par joueur par année.
2) Une taxe de luxe chargée aux équipes dépassant une masse salariale de 40 millions de dollars et redistribuée aux équipes ayant une masse inférieure à 40 millions, mais supérieure à 30 millions ( montant évalué par pourcentage d´excès).
3) Un système d´arbitrage salarial refait ( ressemblant à celui instauré au baseball).
4) Agents libres sans compensation dès l´âge de 30 ans, ou 10 années de service dans la nhl ( le premier cas arrivant étant celui pris en compte) .
5) Offres qualificatives devant être au moins égales à 75% du dernier salaire du joueur.
6) Un plafond salarial personnel de 850 000$ pour les recrues, avec un bonus à la signature n´excédant pas 25%. Possibilité d´ajouter un autre 850 000$ de bonis de performance, pour un maximum total de 1,7 millions de dollars.
ses des gens comme toi ki font ke le hockey est plate
jaimerais bien que tu nous explique cette phrase 