CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWHA

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:50:19

ben les arena

sont une partie inclut genre vos vous en payer un partie

evilblade

ses des gens comme toi ki font ke le hockey est plate
ten ka moi un plafont de 10 million sera suffisant

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:52:46

ak 10 milllions tant qua moi tas jsute dla marde...

criss moé jme pogne naslund...

ah sti i coute quasiment 6 millions...

fak jpeut pas lavoir

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:57:37

bah non il coutera pas 6 million

il va surement commencer a 4.5 million un naffaire de meme

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:57:52

EvilbladE Posté le 06 novembre 2004 à 19:45:21
ouin déja que 30 millions c pas gros pr une team imagine si l´aRÉNA est inclue ds le 30 M$...

kler si larna compte sa devrait etre 50 millions

ShadowdescO Posté le 06 novembre 2004 à 19:50:19
evilblade
ses des gens comme toi ki font ke le hockey est plate
ten ka moi un plafont de 10 million sera suffisant

:lol: le plafond ces un truc qui sert si yen a ds nhl se sera de 45 millions + 1 joueur de franchisse ( sa veux dire qu on le compte pas ds le plafond ! !)

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:00:12

ouin....

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:01:50

ben la ses 30 millions + une partie de l´arena ses en masse

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:02:11

attender ces la verite les convention qui ont un plafond

regarder celle de tsn

1) Un plafond personnel de 6 millions de dollars par joueur par année.

2) Une taxe de luxe chargée aux équipes dépassant une masse salariale de 40 millions de dollars et redistribuée aux équipes ayant une masse inférieure à 40 millions, mais supérieure à 30 millions ( montant évalué par pourcentage d´excès).

3) Un système d´arbitrage salarial refait ( ressemblant à celui instauré au baseball).

4) Agents libres sans compensation dès l´âge de 30 ans, ou 10 années de service dans la nhl ( le premier cas arrivant étant celui pris en compte) .

5) Offres qualificatives devant être au moins égales à 75% du dernier salaire du joueur.

6) Un plafond salarial personnel de 850 000$ pour les recrues, avec un bonus à la signature n´excédant pas 25%. Possibilité d´ajouter un autre 850 000$ de bonis de performance, pour un maximum total de 1,7 millions de dollars.

ses des gens comme toi ki font ke le hockey est plate
jaimerais bien que tu nous explique cette phrase :sarcastic:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:03:00

:ok: :ok:

mais la ses 30 million et on changera pas

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:03:30

:lol:

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:03:36

ShadowdescO Posté le 06 novembre 2004 à 20:01:50
ben la ses 30 millions + une partie de l´arena ses en masse

toi commissaire
nous proprietaire

je veux 35 + 1 joueur de franchissse ou 30 + 2 joueur de franchisse

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:04:12

on est en convention collective nous on peut faire dure le lock out :lol:

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:05:16

ouin :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:05:34

car si on veux signer un jagrs ou federov . .. 8 millions sautent d´un coup

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:06:06

ouin ou bin lidstrom paf 10 millions d´un coup

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:07:01

solution a

1) Un plafond personnel de 5 millions de dollars par joueur par année.
2) plafond de l´equipe de 30 millions + 2 joueur de franchise

solution b
1) Un plafond personnel de 6 millions de dollars par joueur par année.
6) plafond de l´equipe de 35 millions + 1 joueur de franchise

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:07:43

jai oublier de dire que le joueur de franchise peut depasser le salaire de 6 millions

ces vraiment et realiste

evilblade
evilblade
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:08:31

ouin mais i reste juste que shadow pis le roux décide

gars59
gars59
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:09:35

ouin ! !!!! , je part jouer au street hokey , bye

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:17:27

lol

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:22:49

Si vout faite un site sa serais bien

La vidéo du moment