CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:36:56

On a donc perdu face a Dallas 108 a 106 :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Mais cette serie promet d´etre longue et passionnante Amare Stoudemire a encore exploser ses stats avec 30pts 16rebs :ouch: ! !! :) ! !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:58:01

normal, les mavs n´ont pas de défense à l´intérieur, le seul qui est capable de défendre c´est dampier qui se prend autant de fautes sur cette série que yao au premier tour....

c´ets pas shawn bradley qui va arrété stoudemire, il se fait déjà posté par des arrières, alors par un AF....

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:19:01

oui excuse moi b-12 je me suis un peu voir meme beaucoups emporter mais bon dsl

quand au match je suis degouter ouiçn ouin ouin ouin ouin ouin ojuin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin :snif: :snif2: je ne sais pas comment ils ont pu perdre de 2 points au game 2 azlors qu´au game 1 il ont gaghne de 25 points mais ca promet a plus

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:26:36

et l´enfoirer de jerry stackaoush a fait une faute flagrante sur joe johnson et il lui a peter un os de l´arcade quand a joe lui est allez a l´hopital et en a eu pour 6 points de sutures ils sera out pour les auutres matchs :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: l´enfoirer

a :mort: jerry stackaoush a :mort:

Da_hood
Da_hood
Niveau 5
12 mai 2005 à 12:53:59

non la serie a sera po longue ca va etre phoenix en 5 . ...

tk jespere si non y vont rusher contre indiana parce que indiana va gagner en 6 . ..

Da_hood
Da_hood
Niveau 5
12 mai 2005 à 12:56:20

et johnssonn va tu pouvoir jouer contre indiana en demi-finale ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:31:18

Putain c´est pour ça qu´on a perdu enfoirer de Stackhouse demerde putain il est chiant celui-là il va arreter net le parcour en P.O. des Suns, fait chier!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Esperons juste que Jim Jackson saura faire le néscésaire pour ces demi et que Joe reviendrai pour une éventuel final de conf.

Putain :-((

Vas-y Jim Jackson t´a ta chance ne la rate assure en starters stp et allons en finale!! :)

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 14:29:59

bon ben moi je vais a mon college a plus

:dehors: de chez moi

:up:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
12 mai 2005 à 14:32:00

Tu comptes poster longtemps pour dire des choses aussi passionantes?Je te ferai remarquer que ca fait une dizaine de messages d´affilés que tu postes et dont personne n´a rien à foutre tellement ils sont intéréssants.Certes ce topic est le seul çà propos d´une team à figurer en première page,mais si c´est pour poster ce genre de messages,merci de le laisser tomber un peu,ca ne tuera personne...

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 14:32:16

oohh a passer le 800 eme message cool

maintenant 801

salut

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 14:34:21

je voulais juste savoir sy il y avais encore quelqu´un sur ce topic mais bon dsl de racontez un peu ma vie quoi :lol:

:dehors: ( pour de bon)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:45:46

C´est Morris Peterson qui en rentré un de loin à trois points, il avait déjà tenté 16 trois points dans le match donc il était prêt.... On a vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tué... :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:17:35

Joe Johnson des Phoenix Suns s’est blessé lors du match de Play-offs perdu face à Dallas la nuit dernière. L’arrière est d’ores et déjà forfait pour le troisième match.

Mauvaise nouvelle pour Mike D’Antoni. Le coach de Phoenix, fraîchement élu entraîneur de l’année, a perdu Joe Johnson pour une durée indéterminée. L’arrière des Suns s’est fracturé un os près de l’œil lors de la défaite de son équipe face à Dallas ( 106-108) la nuit dernière. Johnson devrait subir une intervention chirurgicale jeudi et sera forfait pour le match 3 prévu vendredi. L’ancien joueur des Celtics, qui n’avait plus manqué un match depuis trois ans, est incertain pour les autres rencontres de la série.

Da_hood
Da_hood
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:50:43

j´Ai peur que les suns perdent maitenant mais avec nash marion et stoudemire encore tout va bien pis richardson aussi )

mais fait chier

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:51:12

:snif: :snif: :snif: :snif2:

mon pauvre joe johnson :snif:

scct25000
scct25000
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:53:42

par lasuite penser aallez sur le topic nba live 06 sur le topic des suns qui porte ecxactement le meme nom

:merci:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:38:47

A la rigueur si tu pourrais allé raconter ta vie sur le forum NBA LIVE 06 et nous laisser ce topic pour parler des Suns avec des messages qui font plus de 2 lignes et sans les GO GO GO GO tous les messages, ça serai sympa de ta part! :content: :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:42:36

:lol:

Si non franchement ça me fait chier de ce qui se passe pour les Suns en ce moment, fait chier que Joe s´est blessé mais je pense que Jim fera bien l´affaire, avous de juger :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:58

Il y a du pour et du contre selon moi:

POUR: Jim Jackson est plus expérimenté que Joe Johnson ce qui peut s´avérer fort util pendant les playoffs. Jim a disputé 35 matchs en 13 saisons NBA, et Joe 11 en 4 années!

CONTRE: Johnson est un des joueurs les plus sous estimé de la NBA, et peu de gens se rendent compte le nombre de fois où il a été décisif dans des matchs cruciaux pour les Suns quand les Stoud, Marion ou Nash n´étaient pas à la hauteur.

DESAVANTAGE SUNS: Les Suns perdent la leur 6ème homme qui se retrouve dans le cinq comme il l´a déjà été que 3 fois cette année. Donc ils perdent de leurs profondeurs de banc qui n´était déjà pas parfaite.

AVANTAGE SUNS: Leandro Barbosa et Walter McCarty risque donc de voir plus de temps de jeu selon Mike D´Antoni. Mais moi je pense surtout à Leandro Barbosa car en fin de saison et en playoffs le deuxième meneur c´était Johnson, Jackson n´ayant pas les capacités d´être meneur Barbosa devrait choper quelques minutes en plus. Et Walter McCarty verra aussi plus de temps de jeu lorsqu´il faudra remplacer Richardson car ils mettront McCarty en AF et Marion descendera en AS ( sa position de prédiléction).

CONCLUSION: Il y a du pour et du contre, reste à voir comment le pour sera exploité tout naturellement. Si D´Antoni réagit avec maturité le banc devrait choper beaucoup plus de minutes et j´aimerais bien voir Marion finir avec une grosse ligne de stats étant en AS pendant bien une quinzaine de minutes!

AL8X
AL8X
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:28:58

Rien a ajouté sinon que au total je pense que malheureusement sa fera + de contre que de pour... :s

GO SUNS