Il y a du pour et du contre selon moi:
POUR: Jim Jackson est plus expérimenté que Joe Johnson ce qui peut s´avérer fort util pendant les playoffs. Jim a disputé 35 matchs en 13 saisons NBA, et Joe 11 en 4 années!
CONTRE: Johnson est un des joueurs les plus sous estimé de la NBA, et peu de gens se rendent compte le nombre de fois où il a été décisif dans des matchs cruciaux pour les Suns quand les Stoud, Marion ou Nash n´étaient pas à la hauteur.
DESAVANTAGE SUNS: Les Suns perdent la leur 6ème homme qui se retrouve dans le cinq comme il l´a déjà été que 3 fois cette année. Donc ils perdent de leurs profondeurs de banc qui n´était déjà pas parfaite.
AVANTAGE SUNS: Leandro Barbosa et Walter McCarty risque donc de voir plus de temps de jeu selon Mike D´Antoni. Mais moi je pense surtout à Leandro Barbosa car en fin de saison et en playoffs le deuxième meneur c´était Johnson, Jackson n´ayant pas les capacités d´être meneur Barbosa devrait choper quelques minutes en plus. Et Walter McCarty verra aussi plus de temps de jeu lorsqu´il faudra remplacer Richardson car ils mettront McCarty en AF et Marion descendera en AS ( sa position de prédiléction).
CONCLUSION: Il y a du pour et du contre, reste à voir comment le pour sera exploité tout naturellement. Si D´Antoni réagit avec maturité le banc devrait choper beaucoup plus de minutes et j´aimerais bien voir Marion finir avec une grosse ligne de stats étant en AS pendant bien une quinzaine de minutes!