CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:02:09

" Si non Amare Stoudemire a été gigantesque comme dans tout ces P.O. vous pourrez toujours me dire que je dis n´importe quoi"

Je te le confirme! Amaré n´était pas gigantesque au premier tour face aux Grizzlies. Les statistiques des ces 4 matchs parlent d´elle même!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:53:06

Merci Mustang

Si non pour la serie contre les grizzlies il était loin d´etre mauvais 22pts 9reb par match et encore c´est a cause d´un match ou il n´a marqué que 9 pts si non les 2autres il était a + de 30pts ( 9pts 34pts 30pts 18pts).

Puis contre les mavs il a toujour marqué + de 15pts dont 4match a + de 30pts et un a 40pts.
il tournait a 29pts 13rebs.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:43:09

Il n´y a pas que les points, il y a sa présence aux rebonds ( des 2 cotés du parquet) sa présence défensive, et son apport au jeu offensif...bref ne te base pas que sur les points, surtout si tu as la chance de voir les matches :-)))

Et juste une petite précision, Joe Johnson a non seulement une très belle ligne de stats, mais également, une belle perf défensive à son actif, vu qu´il a défendu et limité l´impact de Parker de bien joli façon. Avec lui, la série aurait pu avoir une tournure différente :-(

Tant pis...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:21:31

Bon allez ce soir le Game 5, il faut que nous jouons bien, ça ne veut pas dire gagné ce match mais bien joué d´ailleurd dans cette serie on ne peut dire que les suns ont mal joué mis a part la game 3... comme ça si on se fait élliminé ce sera tete haute :)

Mais j´y crois toujours en ce match on peut le gagné, il n´y a pas de 3-1 de 4-0 ou de je ne sais pas quoi le match par a 0-0 a nous de sortir le grand jeu, Allez! en + on est a Phoenix, faut pas décevoir les fans :)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:59:50

BON maintenant que les suns ont été éteints,allons nous nous attendre à un glissement de ce forum vers les autres pages?

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:16:09

Un résumé!Un résumé!Un résumé!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:42:05

Ouais j´suis là, les suns ont été éliminé et ce sujet est toujours en 1ere page, puis de toute façon j´en ai rien a foutre.

Si non j´suis vraiment bien content de la préstation des suns cette année personne ne meéttait un rond sur cette équipe et pourtant...

Voila je ferai un résumé plus tard, j´suis claqué si non dans ce match, dans cette serie , des ces P.O. Aamare Stoudemire a éxploooooooooosé regardez aujourd´hui il s´est batue comme personne ne l´a fait cette année et il fini avec 42pts et 16rebs, bravo a lui, bravo aux suns et bravo aux spurs et leur fair play, je l´aime trop Duncan il n´y a meme pas 20heures c´était un joueur que je ne pouvait pas supporté mais maintenant c´est le contraire je l´aime trop et je pense bien que si les C+ et autres chaine française arrétaient de nous cassez les bonbons avec San Antonio ce serait une équipe que j´aimerais troooooooooooop enfin ce n´est pas le cas.

tenez regardez ce matin j´ai regardé infosport et ils n´ont parlé d´aucune stats a par celle de Tony Parker ni les 32pts 15rebs de Duncan ni des 42pts 16rebs d´Amare Stoudemire ni meme des 21pts 10passes de Nash.

et Amare Stoudemire pour sa premiere finale de conférence il a tout claké il tourne a 37pts 10rebs :ouch:

et sur toute les P.O. 2005 il tourne a 30pts 11rebs :ouch:

Et dans toute sa carriere en P.O. il tourne a 25pts et 10rebs.
Super Amare!

Donc voila l´aventure s´arrete ici et bon j´ai dis que je n´allais pas faire de résumé mais j´en ai fait un a moitié car je n´ai pas parlé des joueurs mais si non faut que Joe Johnson reste pour l´an prochain, il est trop bon il est un maillon fort chez Phoenix et je suis sur que si il était a 100% de ses capacité cette serie ne serait pas fini a steur ci, on peut toujours dire merci a Stackhouse :-(( :-((

Pour le mot d´la fin, bravo aux Spurs pour leur qualifiquation en finale et bravo a Phoenix pour leur parcour cette année :ok:

instinct
instinct
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:42:29

Juste une petite question. J´ai remarqué qu´un joueur de Phoenix portait un masque. Apparement il a du avoir un accident! Donc voila si vous connaissez la réponse, je vous écoute.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:45:40

Bien c´es justement Joh Johnson qui s´est fait peter la gueule par Jerrry Stackhouse en demi de conférence et heuresement on l´a renvoyé chez lui le stackhouse meme san Joe johnson par contre San Antonio c´est as la meme chose il manqué quel que chose, Joe Johnson, et ça c´est fait sentir.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:12:23

ne pleure pas... don´t :snif:

Par contre tu progresse vraiment au niveau de l´objectivité,bravo
Cela dit tu pouvais pas dire cette fois que l´arbitre vous avais voler ou que les suns on fait un matchextraordinaire,fantastique,axceptionnel...

Bon a l´année prochaine messieurs(!) les suns

cela dit sans vouloir en remettre une couche,faudra un jour que les gens comprenne qu´on gagne pas un titre sans defense et rien qu´avec l´attaque(cf:sacto,dallas,et donc phoenix pour les plus recents exemple)meme si cela plait aux spectateurs(moi le premier)

Sur ce a+ shadow
et pour l´année prochaine:GO WOLVES

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:40:04

Un peu de défense n´a jamais tué personne, et du coté de Dallas ça pourrait changer, on a vu les effets bénéfiques de la promotion d´Avery Johnson. Dallas sera redoutable la saison prochaine, au même titre que Golden State ou d´autres...
Il y aura de nouveau des surprises...et les Wolves n´ont pas fini de morfler :(

Enfin c´est le topic de Phoenix donc je ne vais pas m´éterniser la-dessus.

Stoudemire :ok:
Excellent play off, son impact offensif est impressionant, il bénéficie de l´apport d´un Steve Nash, mais il a prouvé que c´était un futur grand.
Un peu de défense et il sera parfait, il a de la bonne volonté, de l´énergie ( selon ce que j´ai pu lire) dommage qu´il n´est pas les bases ( qui a dit NCAA... :question: )
Mais on peut être MVP sans savoir défendre ( quoi? j´ai rien dit sur Steve Nash :rire: )

Enfin Joe Johnson serait interessé par New Orleans, ce serait un étrange choix de carriere, et Phoenix perdrait plus avec son départ qu´avec celui de Q-Rich, pathétique durant toute la campagne des Suns...

scct25000
scct25000
Niveau 6
03 juin 2005 à 08:20:41

il est fou qu´est ce qui lui prend ? joe si tu m´entend ne quitte po les suns ils ont bessoin de toi ne les quitee pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour quoi ils ont pas signer un contrat avant car maintenent il est free agent et les suns ne pouront pas surencherirs

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:53:32

Il est restricted free agent, les Suns pourront s´alligner s´il y a des propositions. Et ils le feront à coup sur. Il ne veulent pas se débarasser de lui.

Et un contrat, en NBA, on ne le prolonge pas tous les ans juste pour avoir une revalorisation salariale ( c´est pas du foot, c´est du sérieux...pour preuve bientot les joueurs seront en greve :o)) )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:07:12

joe si tu m´entend ne quitte po les suns ils ont bessoin de toi ne les quitee pas !

continue il va peut etre t´endendre un de ces 4 :rire:

c´est vrai que ca serait une grande perte pour les suns

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:23:39

:d) Cleveland, les Clippers et Atlanta seraient les équipes les plus intéressées par Joe Johnson qui avait déjà réclamé un contrat de 50 M $ sur 6 ans en début de saison.

:d) Les Suns ont fait savoir à Amaré Stoudemire qu’ils allaient tenter d’acquérir un intérieur costaud, capable de le soulager.

:d) Steven Hunter va certainement lever son option pour la saison prochaine afin de renégocier son contrat.
Hunter : « J’ai beaucoup de potentiel. Je n’ai même pas encore atteint la surface de mon jeu offensif. Je serais plus costaud afin de devenir un meilleur défenseur et un meilleur marqueur en low-post. Il y a sans nul doute des choses encore meilleures à venir de Steven Hunter ».

:d) Jake Voskuhl devrait faire de même mais afin de chercher une autre équipe qui lui donnera plus de temps de jeu.

Le tout signé basketime :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:29:16

JJ aux cav´s, non! les cavs peuvent éssayée le coup du siecle en prenant ray allen et en resignant Zid meme si apres faudra payé de grosse taxes pour le salary cap dépassé...

Atlanta, si il veut finir sa carriere sans aucun titre, je lui conseil cette équipe :ok:

LAC, non car, JJ reste aux Suns, tres convainquant mes arguments...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:15:42

Pour ceux que ça intéresse et les joueurs d´NBA LIVE 2005 sur PC j´ai un patch qui donne le nouveau terrain et Joe Johnson avec son masque! :-))) Enfin perso j´ai pas essayer pour JJ et son masque...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:18:12

Eh salut les gras, Les Suns et Knicks ont conclue un transfert pour Kurt Thomas le tres bon interieur contre Quentin Richardson et un futur premier 1er choix de Draft...
Si non quand on dis un futur premier choix de draft c´est celle qui arrive? dommage, TROP DOMMAGE! j´aurais bien aimé voir évoluer Johan Petro aux Suns pour un départ NBA il n´y a pas mieu qu´un joueur bien expérimenter a ses coté ( Wade + Shaq, Stoud + Nash).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:23:14

J´ai vu ça mais au début ils annoncés comme quoi c´était NY qui donnai son premier tour mais je vois que c´est l´inverse. :malade:

Enfin de voir arriver un VRAI pivot à Phoenix, de pouvoir décaler Stoud en AF et Marion en AS, ça fait réelement plaisir surtout pour laisser partir Richardson. Je suis très heureu de ce trade :content:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:24:00

Mais pour l´instant c´est pas tout à fait officiel faut attendre après la draft! :-)))