Ouais j´suis là, les suns ont été éliminé et ce sujet est toujours en 1ere page, puis de toute façon j´en ai rien a foutre.
Si non j´suis vraiment bien content de la préstation des suns cette année personne ne meéttait un rond sur cette équipe et pourtant...
Voila je ferai un résumé plus tard, j´suis claqué si non dans ce match, dans cette serie , des ces P.O. Aamare Stoudemire a éxploooooooooosé regardez aujourd´hui il s´est batue comme personne ne l´a fait cette année et il fini avec 42pts et 16rebs, bravo a lui, bravo aux suns et bravo aux spurs et leur fair play, je l´aime trop Duncan il n´y a meme pas 20heures c´était un joueur que je ne pouvait pas supporté mais maintenant c´est le contraire je l´aime trop et je pense bien que si les C+ et autres chaine française arrétaient de nous cassez les bonbons avec San Antonio ce serait une équipe que j´aimerais troooooooooooop enfin ce n´est pas le cas.
tenez regardez ce matin j´ai regardé infosport et ils n´ont parlé d´aucune stats a par celle de Tony Parker ni les 32pts 15rebs de Duncan ni des 42pts 16rebs d´Amare Stoudemire ni meme des 21pts 10passes de Nash.
et Amare Stoudemire pour sa premiere finale de conférence il a tout claké il tourne a 37pts 10rebs
et sur toute les P.O. 2005 il tourne a 30pts 11rebs
Et dans toute sa carriere en P.O. il tourne a 25pts et 10rebs.
Super Amare!
Donc voila l´aventure s´arrete ici et bon j´ai dis que je n´allais pas faire de résumé mais j´en ai fait un a moitié car je n´ai pas parlé des joueurs mais si non faut que Joe Johnson reste pour l´an prochain, il est trop bon il est un maillon fort chez Phoenix et je suis sur que si il était a 100% de ses capacité cette serie ne serait pas fini a steur ci, on peut toujours dire merci a Stackhouse
Pour le mot d´la fin, bravo aux Spurs pour leur qualifiquation en finale et bravo a Phoenix pour leur parcour cette année