CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
02 août 2005 à 14:55:18

J´ai lu que Phoenix souhaitait s´aligner mais que J.J leur avait demander de ne pas le faire afin de le laisser partir.Parfait exemple de ´l´amour du jersey´ :nonnon: Tout ca pour être le franchise player de la pire équipe de la ligue...Vaut peut-être mieux être la soit disant 4è roue du carosse de Phoenix m´enfin,buisness is buisness.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 août 2005 à 15:07:28

Oui c´est ça Phoenix s´est aligné mais lui préfére Atlanta pour avoir les tickets shoot et 20 victoires dans l´année :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 août 2005 à 19:24:01

«J’aime bien l’idée d’avoir le ballon entre les mains. Je suis un bon shooteur mais c’est à la mène que je suis le plus efficace»

Declaration de Joe Johnson sur ESPN :honte: Va à Atlanta mon grand, tu va en toucher des ballons :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 août 2005 à 21:29:46

«J’aime bien l’idée d’avoir le ballon entre les mains. Je suis un bon shooteur mais c’est à la mène que je suis le plus efficace»

J´ai vraiment un doute sur Joe en tant que meneur mais bon ; il va bcp perdre, il va toucher ses 12 millions par an. Il a le melon gonflé le gars. 20 pts/match pour -30 victoires dans la saison :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 août 2005 à 22:31:03

Et bein je savais meme pas que Raja Bell était a Phoenix...
Bon c´est vrai en ce moment je suis plutôt branché foot, mais la défaite de l´OM face a Bordeaux :snif:
Donc pour me consoler j´ai repris mes " activité NBA" en attendant le match de demain contre la Lazio...

Bref Joe Johnso sait qu´il est bon et il veut touché un peu plus le ballon mais il sera bien dans la merde sans les caviars de nash pour ses 3pts...

Nash :coeur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:49:53

Salut à tous !

Vous avez vu le match de Boris Diaw le neo suns à l´euro !?

Si on gagne c´est grace à lui.
Avec le match qu´il à donné si il joue toujours comme ça il a sa place de titulaire assurer.

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:37:53

Pour les stats de Boris diaw, ça donne ça: 26pts 7rbds 7assists et 3 contres.
C´est Jamesèsque tout ça :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:18:32

Amare out four months
10/11/2005

Suns star has microfracture procedure on left knee
Paul Coro
The Arizona Republic
Oct. 11, 2005

The Suns received devastating news this morning regarding their All-Star big man.

Suns star Amaré Stoudemire’s arthroscopic surgery evolved into a microfracture procedure on his left knee this morning, according to his manager.

Team physician and orthopedic surgeon Thomas Carter found Stoudemire’s cartilage damage to be more severe than anticipated. Stoudermire’s manager, Rodney Rice, said the power forward is expected be out for four months because of the surgery.

“It was better to do the microfracture now instead of chancing that the lesion would grow, which might affect Amaré down the road,” said Rice, who was in the room during this morning’s scope. “It was best to do the procedure now.”

Suns fans remember how microfracture surgery greatly changed the game of Penny Hardaway but Rice said Stoudemire should not be as adversely affected because he is having the operation at a younger age and at a time when the lesion is smaller. During a microfracture, holes are drilled into the bone. The cells then come up with the blood through the holes and form into cartilage.

“He’s got a lot of things in his favor to come back in a strong way,” Rice said.

--Thats Amare.com

Voila, tout ça sort du site officiel d´Amare :( ( Il sera donc out pendant 4 mois :snif2: ) Au moin on pourras tester le banc... :snif: ...

:(

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:20:10

D´ailleurs comme c´est dit dans la news ça pourrait tourner en Penny Hardaway... Je préfère meme pas y penser.

rip32
rip32
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:23:20

C´est clair que voir la carrière d´Amare Stoudemire se faire gacher par les blessures comme ce fut le cas pour Penny Hardaway serait horrible pour un joueur avec un potentiel aussi énorme qu´Amaré...

En tant cas, la saison des suns commence déjà par une terrible nouvelle pour eux...

Niang_OM
Niang_OM
Niveau 4
11 octobre 2005 à 20:29:25

En tout cas va vite falloir trouver un Power Forward du coté des suns...
Car à en croire le site officiel de Stoudemire il va revenir en Janvier - fevrier...

instinct
instinct
Niveau 9
12 octobre 2005 à 15:40:41

"D´ailleurs comme c´est dit dans la news ça pourrait tourner en Penny Hardaway... "

C´est pas ce que j´ai compris.

"Rice said Stoudemire should not be as adversely affected because he is having the operation at a younger age and at a time when the lesion is smaller."

En tout cas c´est bien dommage pour lui et pour nous.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:40:36

Oui mais faut s´attendre au pire...

Enfin je pense que ce sera meme plus court que 4 mois :)

Au faite jesavais pas que t´étais aussi pour les suns, cool. :)

Mais comme à dit Mike d´Antony, Nash arrivera à trouver une soltution, avant ils jouaient avec Dirk et plantait 110pts/matchs avec son équipe, il est tomber à Phoenix et ils en ot mis aussi 110 donc M. Coach Of the Year et M. Most Valuable Player vont bien trouver quelque chose pour qu´on colle le haut du classements jusqu´a ce que le Rookie Of the Year 2002-2003, MVP du Rookie Game 2004, All Star 2005 reviiennent :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:40:07

La solution est peut-être là:

Boris Diaw à l´aile

Surprise au training camp des Suns puisque le staff du club a changé son fusil d´épaule concernant Boris Diaw. Engagé cet été pour être le back-up de Steve Nash et jouer arrière, le Français va finalement jouer ailier-fort!

Trois raisons à cela. D´abord, Mike D´Antoni estime (à juste raison) que le shoot extérieur du Français n´est pas assez fiable pour lui confier les rênes de l´équipe. Ensuite, il veut profiter des qualités en un-contre-un de Diaw au poste d´ailier-fort face à des adversaires plus lourds et moins techniques. Enfin, l´indisponibilité d´Amaré Stoudemire a accéléré le processus et il semble que les Suns débuteront la saison avec le tandem Diaw-Thomas sous les panneaux!

Pour en revenir au poste de back-up de Nash, D´Antoni devrait continuer de faire confiance au Brésilien Leandro Barbosa, vu à son avantage lors des éliminatoires pour le Championnat du Monde.

(basketusa)

Diaw va encore nous prouver sa polyvalance. Il a déja joué pivot avec les Hawks, donc PF, au coté de Kurt Thomas ça devrait être gérable.

Et avec Shawn Marion en machine a gobé les rebonds, ça peut être efficace.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:20:30

Je sais pas pourquoi mais je sens que Bell va faire un truc de ouf cette saison, franchement je le sens bien Raja Bell cette année, vous verrez apres les 5 premiers matchs :ok:

Sinon Diaw en PF c´est pas mal du tout, enfin attendons au moin le premier match de présaison pour voir ce que ça donnera.

Au faite faut pas enterrer Jim Jackson, j´aime trop son shoot :coeur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:29:11

Alors j´ai regarder le premier match de présaison sera le 14 Octobre a la Key Arena contre Seatle et ce sera d´ailleurs l´anniversaire de Jim Jackson.

Je voulais savoir quel était le potenciel du jeunot James Jones qui jouait avant chez les Pacers, je regarde ses stats et ça me parait pas mal si on compare sont temps de jeu à ses performances.
Si quel qu´un l´a deja vu jouer (si c´est un shooteur...)...

Au faite pour le post de Power Forward on peut aussi mettre Brian grant .

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:48:28

Tenez vous avez vue, ce que je disais, Bell va faire un truc enorme cette saison.

Il à mener Phoenix à la victoire d´un petit point sur le parquet des Sonics.
Raja Bell termine à 26pts pour 37min joué à 11/16 au shoot et 4/7 à 3pts :) Il à aussi attrapé 7 reb, c´est Joe Johnson avec la défense en + :content:

On peut aussi souligner James Jones avec ses 18pts 4rebs et 3passes.

Puis Marion aussi 12pts 9rebs 5passes :)

Et bein voila sans Nash, san Stoudemire, Marion qui joue - de 30min on à réussie a battre Seattle alors que eux avait toute leurs stars.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:29:16

En allant sur le site des suns tu peux voir des vidéos en anglais certe mais très intéressante.

Il est clair que cette année Raja Bell à tout pour exploser et montrer autre chose que de la défense.

James Jones est un joueur à la NBA c´est à dire bon shooteur à 3 pts et dunk. Il a été pris surtout pour ses qualités athlétiques, obligatoire pour venir à Phoenix où tout le monde sprint pendant 48 minutes par match.

Surtout ne te fie pas au match de pré-saison pour deux raisons:
1)Les joueurs tournent beaucoup et ils ne se défoncent pas pour gagner, normal c´est la pré-saison.
2)Il faut surtout éviter les blessures donc on se la coule douce j´ai envie de dire.

Moi ce que j´attends de voir cette saison c´est les pick&roll de Nash et Thomas. J´ai vu ce que ça donnait à l´entrainement. Et Kurt fait de ces écrans, vraiment géniaux, je sens que ça va bien marcher cette année.

En attendant le retour de STAT je verrais bien un cinq comme ça: Nash, Bell, Jackson, Marion, Thomas.
Shawn et Kurt sont des gars qui joueront n´importe quel poste pour le bien fait de l´équipe. Et Jackson malgrè c´est 10 ans d´NBA dans les pattes est en grande forme et pourra débuter les rencontres sans problème. Même s´il est préférable d´avoir ce genre de joueur sur le banc pour offrir plus quand il rentre sur le terrain 20-25min par match.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:20:07

Boris Diaw, nouveau chouchou des Suns
29 Octobre 2005

Vendredi, les Suns ont annoncé qu´ils levaient la clause libératoire qui aurait permis à Boris Diaw d´être libre en juillet prochain. En d´autres termes, ils ont prolongé son contrat d´une saison et le Français touchera 1,8 million de dollars en 2006.
Au-delà de cette info, on retiendra que Boris Diaw a définitivement séduit dirigeants, coéquipiers et observateurs. Ses dirigeants d´abord. Lorsque Joe Johnson a décidé d´aller chercher des dollars à Atlanta, les Suns ont étonné tout le monde en choisissant Boris Diaw comme monnaie d´échange.
Pourtant, ils avait la possibilité de prendre Josh Childress... mais Mike D´Antoni a convaincu ses supérieurs que Boris était le joueur idéal. "Nous l´avions choisi pour être le back-up de Steve Nash, rappelle D´Antoni. Finalement, après quelques entraînements, nous avons décidé de le placer à l´intérieur en attaque et de le faire défendre sur les arrières adverses. Et je peux vous assurer qu´il est vraiment épatant. Au départ, nous pensions qu´il aurait un petit rôle dans l´équipe. Mais il prouve qu´il va sans doute devenir un de nos leaders".
Voilà un compliment qui va droit au coeur du Français qui est le 1er contreur et le 2eme passeur des Suns en présaison. "J´adore ce rôle. Je suis là pour faire marquer mes coéquipiers. On me laisse jouer mon jeu et c´est tout. Je ne demande pas de minutes. Juste de jouer mon jeu" déclare Boris dans l´Arizona Republic.
Côté coéquipiers, c´est Shawn Marion qui vante les mérites du Français. "Il s´est rapidement adapté à notre jeu. Il fixe bien et c´est un très bon passeur. C´est facile de jouer avec lui" déclare le top scoreur des Suns.
Enfin, toute la presse US découvre Diaw et les commentateurs se lâchent. Pendant la rencontre face aux Warriors, Doug Collins (ancien coach des Bulls et des Wizards) y est allé de son petit commentaire. "A Atlanta, il ne pouvait pas s´exprimer. Il a besoin d´être entouré de bons joueurs. A Phoenix, il joue à sa vraie position. Il peut pénétrer, passer, défendre sur des petits, contrer... C´est un joueur très complet".
Nous avons réussi à envoyer un SMS à Boris pour avoir son avis. Il a simplement répondu: "Je plane...".
On espère qu´il n´atterrira pas...

Basketzone

Voila ce que solcamp à trouver et poster sur le topic de Saison.
Vous en pensez quoi ?
Moi qui croyait qu´il n´allait jouer que 5 min par match il aura surement le droit a 25min par match et meme plus avant le retour de Stoudemire.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 05:51:17

Allez Goo Suns !!
Là on refait la demi de conférense de l´an dernier.

Pour commencer en NBA les Suns jouent contre Dallas et là on mene 41 à 33 :)