CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:31:49

Bein c´est ce que je dis: " c´est aussi la faute a un arbitrage de merde des 2 cotées mais un peu plus sur les suns"

mais moi je trouve que San Antonio était + favorisé dans cette " arbitrage merdique".

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:33:51

" je voulais bien sur parler de la demi de confénrence :ok: "

Donc voila je m´étais trompé mais j´ai réctifier donc...

" toutes les équipes qui furent menés 0-2 dans une finale de conférence ont perdu la série "

Alors c´est l´occasion de marqué l´histoire :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:02:29

Il s´est corrigé, il a dit que c´était le Lakers-Spurs de demi-final de conférence.
Pas la peine de chercher des poux là ou il y en a pas :-)))

Mais comme ça a été dit, les Lakers avaient perdu 2 matches à San Antonio, avant de gagner 4 fois de suite. Là c´est différent, la série ayant débuter à Phoenix. Et gagner à San Antonio ça n´est jamais évident.

Il faudra que les Suns défendent, limiter l´impact de Duncan, comme l´avait fait les Sonics ou Duncan multipliait les 5/20 aux shoots, limiter également l´impact de Parker, s´il plante 20 pts ou plus par match, jamais les Suns ne pourront s´imposer. Enfin il faudra limiter l´impact du banc des Spurs...
Et défendre plus dur, ça signifierait aussi ne plus voir une équipe qui shoot à plus de 50% à tous les matches...

Toute ces petites choses devront etre rectifier et ce n´est pas en accordant 1 minute à McCarthy et 2 minutes à Barbosa qu´ils y arriveront...
Il faudrait que les Suns s´appuient sur une vraie rotation, je me répete, mais c´est le seul moyen, on ne peut attaquer et défendre à fond durant 45 minutes. Et à ce stade là, les Suns ne peuvent plus se permettre de juste se dépenser en attaque...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:31:04

De toute façon les Suns perdent à chaque fois à la toute fin du match. La fatigue peut être une de ses raisons. Autant Nash justifie son titre de MVP au niveau offensif autant il est vraiment pas terrible défensivement. Et c´est là tout le problème. Sur les 2 premiers matchs les Suns ont été incapables de stopper les Spurs. Quand une équipe fait du 12/17 aux shoots au 4ème Quart-tps :ouch: je dis que c´est impossible de gagner. On parle d´inexpérience moi je parle de défense.

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:45:45

D´Antoni ne c´est jamais soucier de la défense des siens, et aujourd´hui....il fait comment ? ???
Il est incapable de répondre à Popovich stratégiquement, puisque comme le dit et le répéte herzeleid, il n´utilise que le 5 et basta. Et comme Johnson est blésser, je le trouve désemparer....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:59:56

Johnson pourrait revenir pour jouer le game 3. Il a d´ailleurs repris l´entrainement dans cette perspective. Il porterait alors un masque de protection. News trouvée sur yahoo.com.

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:05:50

C´est même sur,il sera bien présent,avec un masque en plexi,comme Rip.

sexologue
sexologue
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:37:36

J´éspére que le retour de Johnson n´est pas trop tardife pour Phoenix.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:13:10

Dam0ol Posté le 27 mai 2005 à 18:22:14
Suns en force.

Go Wolves

ok je sors :dehors:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:09:12

Voila b´jour tout l´monde j´étais pas là mais a mon retour une suoerbe nouvelle m´attendais, le retour de Dark Vador euh joe Johnson!

scct25000
scct25000
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:38:35

et merde 3-0 pour les spurs :-(( :-(( :-(( :-((

bon mehdi je te laisse la parole :snif: :snif2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:14:41

Allo Shadow ici la Terre vous me recevez!!!

un petit resumé du match 3 stp

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:45:38

Pourquoi? Qui c´est qui joue? Shadow ne sait plus... :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:32:01

C´est vrai j´avou j´suis sonné j´voyait un lour balayage de ce genre mais je ferai un résumé du match 4 promis :snif:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
31 mai 2005 à 10:59:48

Je sens l´odeur du gros gros post bien objectif qui va nous arriver droit dans la gueule après cette nuit, Amare nouveau Shaq? Johnson nouveau Jordan? Nash nouveau Stockton? :sarcastic:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:44:47

fuck--disiz Posté le 31 mai 2005 à 10:59:48
Je sens l´odeur du gros gros post bien objectif qui va nous arriver droit dans la gueule après cette nuit, Amare nouveau Shaq? Johnson nouveau Jordan? Nash nouveau Stockton?

:oui:
avec des phrases du style:magnifique l´attaque des suns est extraordinaire
San Antonio a ete balayé par une fantastique equipe de phoenix...
En bref un bon gros resumé avec toute l´objectivité naturel et incontestable de shadow

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:33:45

vous pouvez me laissez tranquil svp?

:merci:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:57:04

Tenez vous l´voulez le message que ´ai posté sur " saison 2004/2005"

bein prenez ça 2sec

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:57:44

Voila histoire de faire un copier coller et c´est bon.

J´ai pas vue le match mais san antonio n´a pas assuré aux LFs 44% en finale des P.O. et en + pour la finale faudra encore attendre ( ce que je n´espere pas)

Popovich va bien les faire travailé aux LF.

Si non Amare Stoudemire a été gigantesque comme dans tout ces P.O. vous pourrez toujours me dire que je dis n´importe quoi mais si on doit déscerné un titre de MVP des P.O. c´est bien Amare qu le merite le +.

enfin quand je dis qui va les faire travailé je parleplus pour TD parce qu´il a fait un 3/12.

et puis Joe Johnson a retrouvé sa forme habituel et ses traditionel " 25pts 5rebs 5passes" il a aujourd´hui enregistré 26pts 5rebs 4passes a 10/15 tandis que de l´autre coté Ginobilie fini avec 28pts 7passes 4rebs.

Puis une autre stats clé de la victoire des suns c´est le double double habituel de Marion il a enfin réussi a le faire dans cette serie il n´a pas été bloqué comme d´hab. par Duncan, il a marquer 11pts et pris 14rebs, bravo Marion, tim Duncan fait mieu mais c´est quand meme un des meilleur interieur au monde, 15pts 16rebs.

Notre idole national fini le match a 5/17 et 13 pts 5passes lui qui se vanté d´avoir tenu Nash au Game 3 il n´a pas réussi en attaque, peut etre en défense car je n´ai pas vue le match, je peut rien dire mais sur l´attaque ses stats nous donne tout.

Par contre le MVP 2005 fini avec 17pts 12passes a 6/10

Voila je pense que c´est tout.. ah non le gigantesque Amare fini encore le match a + de 30pts il a fait toute cette serie a + de 30pts:
Game 1: 41
Game 2: 37
Game 3: 34
Game 4: 31
Il tourne a 35.8 dans cette finale Ouest.
et a 29.1 dans ces P.O. 2005.
Avec un joli 5/6 au LF

Donc 3--1 dans cette finale, pour revenir ce sera extremement difficile donc vaudrai mieu pas y pensé mais si non on aura quand meme évitez le sweep

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:55:23

Si non Amare Stoudemire a été gigantesque comme dans tout ces P.O. vous pourrez toujours me dire que je dis n´importe quoi mais si on doit déscerné un titre de MVP des P.O. c´est bien Amare qu le merite le +.

il est loin d´etre le seul
Wade qui malgre un shaq a 50% de ses capacités ( quand il joue) a reussi a faire 2 sweep et est bien pari pour qualifier son equipe pour les finales(contrairement a amare)
Y a aussi Duncan ou Ginobili
Wallace et Wallace
Nash aussi

" Donc 3--1 dans cette finale, pour revenir ce sera extremement difficile donc vaudrai mieu pas y pensé mais si non on aura quand meme évitez le sweep "
J´ai ete etonné de toi pour cette phrase
Tu gagne un peu plus en objectivité mais c´est pas encore le top.En progres continue