Voila histoire de faire un copier coller et c´est bon.
J´ai pas vue le match mais san antonio n´a pas assuré aux LFs 44% en finale des P.O. et en + pour la finale faudra encore attendre ( ce que je n´espere pas)
Popovich va bien les faire travailé aux LF.
Si non Amare Stoudemire a été gigantesque comme dans tout ces P.O. vous pourrez toujours me dire que je dis n´importe quoi mais si on doit déscerné un titre de MVP des P.O. c´est bien Amare qu le merite le +.
enfin quand je dis qui va les faire travailé je parleplus pour TD parce qu´il a fait un 3/12.
et puis Joe Johnson a retrouvé sa forme habituel et ses traditionel " 25pts 5rebs 5passes" il a aujourd´hui enregistré 26pts 5rebs 4passes a 10/15 tandis que de l´autre coté Ginobilie fini avec 28pts 7passes 4rebs.
Puis une autre stats clé de la victoire des suns c´est le double double habituel de Marion il a enfin réussi a le faire dans cette serie il n´a pas été bloqué comme d´hab. par Duncan, il a marquer 11pts et pris 14rebs, bravo Marion, tim Duncan fait mieu mais c´est quand meme un des meilleur interieur au monde, 15pts 16rebs.
Notre idole national fini le match a 5/17 et 13 pts 5passes lui qui se vanté d´avoir tenu Nash au Game 3 il n´a pas réussi en attaque, peut etre en défense car je n´ai pas vue le match, je peut rien dire mais sur l´attaque ses stats nous donne tout.
Par contre le MVP 2005 fini avec 17pts 12passes a 6/10
Voila je pense que c´est tout.. ah non le gigantesque Amare fini encore le match a + de 30pts il a fait toute cette serie a + de 30pts:
Game 1: 41
Game 2: 37
Game 3: 34
Game 4: 31
Il tourne a 35.8 dans cette finale Ouest.
et a 29.1 dans ces P.O. 2005.
Avec un joli 5/6 au LF
Donc 3--1 dans cette finale, pour revenir ce sera extremement difficile donc vaudrai mieu pas y pensé mais si non on aura quand meme évitez le sweep