CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:10:34

Et puis PHardaway ce que tu me dis ça me fait vraiment chier si tu veux un topo de ton mac, demande lui son MSN et dis lui qu´il t´en fais un à chaque apres match, si tu peux pas me blerer et bein viens pas sur ce topic, c´est tout.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:36:33

"j´habite pas Paris j´habite, Mante La Jolie, 78 ! banlieu parisienne certes"

C´est la même merde pour les provinciaux Paris, Mantes la moche et compagnie :-)))

Par contre c´est vrai qu´il y en a partout des supporters marseillais, ca se répand comme la peste ces bêtes là et heureusement que l´arnaque de la décennie à savoir l´OM est toujours aussi pitoyable :-d

Mon club de merde? C´est qui qui a galéré pour avoir une place en uefa dans une intertoto de bidons? :rire2: Allez continue de te branler sur mendoza, koke et compagnie :-p

"en fait, non, j´avais rien à faire sur ce topic"

Même constat, même conséquence

:bye:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:44:15

Pfff le jour ou t´auras un joueur de la trempe de Platini voir Cantona ou bien déshamps, dessaily, boli, voller, ravanelli, drogba, ribery, RIBERY, RIBERY et RIBERY !! !

Ton équipe elle me fait rire, et puis l´intertoto bidon te dis qu´on est passé par des clubs mythique qu´on à bien correctionner d´ailleurs comme la LAZIO ou le dépor...
Pagis et Guemandia ne mérite pas ton club de merde :snif:
Puis avant de parler éssayez juste de gagner un votre premier match en L1.. Peut être contre Metz :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:48:56

Et j´ajoute qu´on à correctionner le tenant du titre chez eux.
Et j´ai hate de voir un OM - AS Roma, OM = plus grands clubs de france, le plus respect et le plus crain.
On les croyais mort depuis la finale perdue en 99 mais on récidive en 2004 en battant l´Inter, Liverpool et Newcastle (entre autre).
Et là on est tres bien partis, mais de toute façon les écuries de mon coeur écraserons toujours les tiennent, regarde hier soir, c´était au Staples center ça nous à pas empecher de vous en planter 122 :rire:
J´ai hate de voir un Starsbourg - OM ou le contraire :)
Si non bravo pour le bon parcours européen qui commence pour le RCS (En europe je suis pour tout les clubs français à par le PdSG et l´OL, lyon se la pete trop.)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:00:03

"shadow_mosiss Posté le 04 novembre 2005 à 14:10:34

Et puis PHardaway ce que tu me dis ça me fait vraiment chier si tu veux un topo de ton mac, demande lui son MSN et dis lui qu´il t´en fais un à chaque apres match, si tu peux pas me blerer et bein viens pas sur ce topic, c´est tout. "

tu parles toujours autant pour rien, quand poses tu définitivement tes valises sur le 2006, qu´on parle de toi seulement avec nostalgie et en rigolant?

"Pfff le jour ou t´auras un joueur de la trempe de Platini voir Cantona ou bien déshamps, dessaily, boli, voller, ravanelli, drogba, ribery, RIBERY, RIBERY et RIBERY !! ! "
là sérieux je marre bien, ravanelli, drogba et ribery à coté de platini.... t´es aussi inculte en foot qu´en basket à ce que je vois.

"OM = plus grands clubs de france, le plus respect et le plus crain. "

historiquement le plus grand club français, ce serai peut être plutôt l´asse, voir reims
le plus connu à l´étranger c´est paris et l´ol
le plus craint c´est l´ol
revois tes classiques

"Et là on est tres bien partis, mais de toute façon les écuries de mon coeur écraserons toujours les tiennent, regarde hier soir, c´était au Staples center ça nous à pas empecher de vous en planter 122 "

t´étais pas pour les lakers toi avant de te découvrir une passion amoureuse pour stoudemire

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:26:45

"on équipe elle me fait rire, et puis l´intertoto bidon te dis qu´on est passé par des clubs mythique qu´on à bien correctionner d´ailleurs comme la LAZIO ou le dépor..."

Mythique? Tu parles du déportivo qui se prend 8-3 contre l´ASM? La Corogne qui peine en championnat depuis deux-trois saisons? :rire2: La Lazio de Rôme qui n´est plus connu que pour son Dicanio fasciste et ses déboirs en championnat? :rire:

Allez laisse moi rire...

"Pagis et Guemandia ne mérite pas ton club de merde"

Tiens c´est une bonne idée ça, si on essayait de vendre Gmandia aux ratons de Marseille, une bonne arnaque en perspective de nouveau :-p Quand il aura le niveau de L2 ton Gmandia tu m´appelleras bougre de tocard....

"Et j´ajoute qu´on à correctionner "

Le mot français c´est CORRIGER....ignorant.

"OM = plus grands clubs de france, le plus respect et le plus crain. "

OM = Plus grosse arnaque médiatique de la décennie, le plus haï et le plus drôle à voir jouer :-d

Le plus grand club: ASSE ou Reims
Le plus respecter: L´OL
Le plus craint: L´OL

Arrète de te masturber sur ton équipe de milieu de tableau....

"J´ai hate de voir un Starsbourg - OM ou le contraire "

Un petit but à la 95ème pour vous la mettre bien profondément comme l´année dernière à domicile? :content: :content: :content:

"c´était au Staples center ça nous à pas empecher de vous en planter 122 "

C´était pas toi le "supporter" des Lakers? :rire2: Tu fais peine...personnellement je continue de la soutenir de mon équipe, je ne suis pas un raton branquignole qui ne connait rien au football ou au simple caractère du supporting...

"t´étais pas pour les lakers toi avant de te découvrir une passion amoureuse pour stoudemire"

C´est qu´on dit qu´il a un sexe tellement grand...il aimerait le lui laver avec du savon de marseille :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:41:05

moi ce qui me fait rire c´est comment tout les marseillais se branlent sur ribery, comme si c´était le meilleur joueur du championnat....
à metz personne ne fait attention à lui, il va à marseille, c´est un grand joueur.

"aimerait le lui laver avec du savon de marseille "

j´avoue celle là c´est une bonne vanne

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:02:26

L´ASSE meilleur palmares français :rire:
Nous on l´a gagné la coupe des clubs champion (Champions League à l´époque) des équipe comme le milan AC, l´OM c´est 4finales européenes, 2 en C1 et 2 en C3 l´OM c´est 10 championnat de france :doute: bon allez 9championnats de france. l´OM c´est pas magique c´est Réel :)

"le plus connu à l´étranger c´est paris" la blague du jour :rire: :rire: :rire: :lol: :rire2:
C´est sur que Chelsea va s´en rappeler du PdSG AHAHAHAHAHHAHAHHAHAHA le CSKA sont venu vous corriger (merci fuck) au parc :lol: nous on les à corriger chez eux et on vous à corriger au Vel´...

Et mes clubs ont toujours été Lakers et Phoenix, car comme tous les gens qui commence on se doit supporter les Lakers :oui: enfin du coté de chez moi dés qu´on parle NBA ça rimAIT avec lakers plus maintenant car là c´ets plusto Spurs.

Et puis tu dis que le PSG est le club le plus connu mais ils perdent tout le temps, alors ils doivent être connnue pour leur nullité alors que Marseille, je prend l´éxemple de 2004, on perd contre une équipe de bas de tableau quii joue maintenant en L2, Bastia mais le charme européen et le Velodrome ont fait qu´on à détruit l´Inter Milan dans la meme semaine que le match Bastia - OM ou qu´on avait perdu 4 - 0.
L´OM et l´europe c´est une grande histoire d´amour.
Le plus craint en c emoment y a rien à dire c´est l´OM mais le PSG est inconnue en europe ou bien en afrique, moi en Tunisie je les voiss tous avec un mailliot de Marseille, l´OM est bien plus connue que le PSGay

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:10:10

"Nous on l´a gagné la coupe des clubs champion (Champions League à l´époque)"

oui c´est vrai avec l´argent de tapie, les matchs achetés, les 5000 chomeurs d´adidas et waddle qui a avoué qu´ils se dopaient....

"Le plus craint en c emoment y a rien à dire c´est l´OM mais le PSG est inconnue en europe ou bien en afrique, moi en Tunisie je les voiss tous avec un mailliot de Marseille, l´OM est bien plus connue que le PSGay "

le psg inconnu en europe, trop marrant, sinon le reste du monde ne veut pas dire tunisie mais aussi asie, reste de l´afrique et amérique du sud, en amérique du sud ya pas photo, paris est très loin devant.
de toute façon ya pas débat, maintenant le plus connu à l´étranger, le plus respecté et le plus craint c´est lyon, et certainement pas marseille.

"car comme tous les gens qui commence on se doit supporter les Lakers enfin du coté de chez moi dés qu´on parle NBA ça rimAIT avec lakers plus maintenant car là c´ets plusto Spurs"

belle mentalité de suiveur...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:21:23

Quand j´ai marquer le club le lus craint en ce moment je vous assure que je voulaos marquer c´est l´OL mais j´ai marquer l´OM sans faire expres.

Si non vos p´tits message qui servent à rien, moi j´ai la ferveur marseillaise, tu peux me dire que l´OM est dernier ou premier je serai tout le temps derriere et à chaque lundi je mets le mailliot de l´OM :)

donc :hum:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:59:31

Belle ambiance ici c´est sympa :rire:

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:34

Moi ce que j´adore avec les fans de l´OM c´est qu´ils vivent tjr dans le passé, ils pensent qu´ils sont aussi fort qu´en 93 :rire2: genre "Oué nous on a gagné la coupe d´europe" le truc date d´il y a 12ans :sarcastic: et le pire c´est qu´ils pensent qu´ils ont une bonne équipe ! :ouch:

Sinon clair que les fans de l´OM poussent dans tous les coins c´est inquietant, y en meme chez moi :hum:

Et la meilleur: "comme tous les gens qui commence on se doit supporter les Lakers " :rire: :lol:

Enfin voila pour ma contribution tardive à ce passionant débat :-p

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:27:56

Chez moi oui, quand on commence à connaitre la NBA, on se doit de supporter les Lakers j´ai toujours aimé le basket en générale mais je m´y suis mis apres la sorti de NBA Live 2003 et là jai commencer à bien connaitre.
Et puis pour vous dire au début je faisais des Lakers vs Lakers :rire:

Tu viens dans mon secteur du dis nba on va te dire Lakers, tu dis Lakers on va te dire nba...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:01:02

"C´est la même merde pour les provinciaux Paris, Mantes la moche et compagnie "

Il m´insulte le bougre!Viens donc y voir dans mon "secteur",tu feras moins le mariole :o))

"je crois que tu confonds deux sens: craindre et craindre, l´OM CA CRAINT, Lyon est CRAINT, là on s´entend mieux "

Elle est mignonne...J´adore :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:06:16

remou? le remou91bis? Remou remou? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:48:36

"Moi ce que j´adore avec les fans de l´OM c´est qu´ils vivent tjr dans le passé, ils pensent qu´ils sont aussi fort qu´en 93 genre "Oué nous on a gagné la coupe d´europe" le truc date d´il y a 12ans"

Le plus drole, c´est qu´ils ont rien gagné depuis...ah si si, ils ont été champion de D2 mais n´ont pas pu monter à cause des magouilles de Nanard :sarcastic:

Juste aussi confirmer que le club qui a le plus grand nombre de titres de champion de France, c´est bien St-Etienne, seul équipe à en avoir 10. Et je met au défi n´importe qui de réécrire l´histoire et de démontrer le contraire :-d

"Tu viens dans mon secteur du dis nba on va te dire Lakers, tu dis Lakers on va te dire nba..."

Et si je dis Smush Parker, on me dit quoi? Brele :question: Pauv blairo il s´appelle Tony :question: Ou on me regarde comme si je venais d´une autre planète :-p

Enfin tout ça c´était bien marrant à lire.

Mais faudrait éviter les discussions sur le foot, surtout quand l´OM n´est pas loin... :o))

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:35:51

"[fuck-disiz] Posté le 04 novembre 2005 à 23:06:16

remou? le remou91bis? Remou remou?"

Celui-là même;note que si tu trouves un autre arriéré sur JV qui arbore un ´remou´ dans son pseudo,tu me fais signe :sleep:

J´ai la flemme de reprendre le post,mais j´ai lu de la part de P-Hardaway un argument comme quoi Waddle avait avoué s´être dopé...Honnêtement,jouons pas les hypocrites,la seule différence entre lui et les autres,c´est que lui l´a avoué.Enfin bref c´était effectivement croustillant à lire,comme de coutûme d´ailleurs lorsque ce sont les mêmes protagonnistes,notamment Shadow et son accolyte Fuck-Disiz :-d

Sur ce,une sieste d´une heure ne sera pas superflue pour me tenir éveillé tout le match :sleep: Bien le bonsoir.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:20:03

Réponse C Herzeleid , on te dis que tu viens d´une autre planète les gens connaissent que Kobe, Tony Parker et pour les meilleurs, Iverson.

Et puis l´intertoto en 2005 c´est pas un titre ?
Et puis on à peut être rien gagner depuis mais on est surement l´équipe à avoir le plus fais vibrer les français (avec Monaco) car y a eu la finale UEFA en 99 et la finale UEFA en 2004, et puis l´équipe au meilleur palmares reste l´OM, un palmares ne veux pas dire combein de hampionnat gagner, d´ailleurs l´OM en à gagner 9, peut être meme 10 mais il nous l´ a été enlevé, puis tous ceux qui disent l´OM à gagner en se dopant, en payant les match et tous ces genre de conneries et bein pour moi ça reste des rageux, des supporter d´une équipe de m****.

Et puis si on parle des trucs comme ça, la finale UEFA en 99 contre Parme, les joueurs qui jouait à parme en 99 ont avoué s´etre dopé donc normalement elle est à nous cette UEFA et pour 2004, j´préfère meme pas en parler j´crois jvais chialer.. . .... :snif: .. :snif2: GUILY GUILY !! ON T´E*N**LE.
Et Marseille en + d´être la seul équipe ayant gagner une C1 ellle est aussi la seul équipe française à avoir jouer 2 Finales de Champions League, donc allez pas me dire qu´elle à un vieux palmares.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:05:38

"notamment Shadow et son accolyte Fuck-Disiz "

Hé oh, l´habitant de Mantes-La-Moche, je ne suis l´accolyte de personne , encore moins d´un réel un arriéré :-d

" la finale UEFA en 2004, "

Roh Bordel, c´est vrai que ca m´a fait vibrer, putain comment j´étais heureux que vous perdiez, c´était comme une victoire j´en ai :snif2: :snif2: :snif2: Merci Fabien, tu as été magnifique :ok:

"pour moi ça reste des rageux,"

Wesh p-hardaway, sale rageu va :-d

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:01:25

Toi tu veux du pain...

Casse toi et vite de ce topic, j´dis plus stp parce que tu m´casse les coui***s va supporter ton équipe qui va finir en L2 t´ose parler de l´OM mais toi meme tu l´avoue ta vielle équipe de brele jouele maintien chaque année, Gmandia, Pagis et Haggui fuyez cette équipe !! vous valez bien mieu.