"on équipe elle me fait rire, et puis l´intertoto bidon te dis qu´on est passé par des clubs mythique qu´on à bien correctionner d´ailleurs comme la LAZIO ou le dépor..."
Mythique? Tu parles du déportivo qui se prend 8-3 contre l´ASM? La Corogne qui peine en championnat depuis deux-trois saisons?
La Lazio de Rôme qui n´est plus connu que pour son Dicanio fasciste et ses déboirs en championnat?
Allez laisse moi rire...
"Pagis et Guemandia ne mérite pas ton club de merde"
Tiens c´est une bonne idée ça, si on essayait de vendre Gmandia aux ratons de Marseille, une bonne arnaque en perspective de nouveau
Quand il aura le niveau de L2 ton Gmandia tu m´appelleras bougre de tocard....
"Et j´ajoute qu´on à correctionner "
Le mot français c´est CORRIGER....ignorant.
"OM = plus grands clubs de france, le plus respect et le plus crain. "
OM = Plus grosse arnaque médiatique de la décennie, le plus haï et le plus drôle à voir jouer
Le plus grand club: ASSE ou Reims
Le plus respecter: L´OL
Le plus craint: L´OL
Arrète de te masturber sur ton équipe de milieu de tableau....
"J´ai hate de voir un Starsbourg - OM ou le contraire "
Un petit but à la 95ème pour vous la mettre bien profondément comme l´année dernière à domicile?
"c´était au Staples center ça nous à pas empecher de vous en planter 122 "
C´était pas toi le "supporter" des Lakers?
Tu fais peine...personnellement je continue de la soutenir de mon équipe, je ne suis pas un raton branquignole qui ne connait rien au football ou au simple caractère du supporting...
"t´étais pas pour les lakers toi avant de te découvrir une passion amoureuse pour stoudemire"
C´est qu´on dit qu´il a un sexe tellement grand...il aimerait le lui laver avec du savon de marseille