Je crois que c´était les Lakers l´année ou Kareem abdul jabar n´était pas encore aux Lakers ou il avait stopper leur serie de 33victoires d´affiler, ils était je crois a presque ou meme plus de 70victoires
si non les suns ne sont plus qu´a une victoire du record de franchise!!!!! on en est a 61v 19d et dire qu´en debut de saison personne croyait en leur chance
et sans me vanter j´étais le seul sur ce topic a crier sur toutes les fenetres que les suns seront 1er en fin de saison! la preuve beacoup de gens sont devenue supporters des suns apres avoir vue ou ils était placer en millieu de saison moi toujours sans me vanter
et bein je les supportes depuis l´époque charles, j´étais trop petit mais j´arrive un peu a m´en rappeler deja que je les tous revues les finales avec jordan et tout ça sur nba+ puis cette passions pour les suns m´a été donner par ma soeur elle aussi faisait du basket et elle avait tout les maillot de barkley alors que tout les fans de basket avait des maillot de Jordan...
Bon apres que je me suis bien vanter
voici le résmer du match scct avait peur des kings mais les kings sont venue sur notre beau parquet, au fait je trouve le maillot des suns le meilleur de la NBA en compagnie de celui des hornets, et ils ont pris une belle raclée 116 a 98
Bon le Stoudemire est innaretable il n´a jouer que 33 min mais il a marquer 38pts et pris 9rebs le meilleurs marquer, le meilleur rebondeur, le meilleur contreur du match vous y croyez ça!
bon voici les stats du match, a noter le retour de Q qui doit encore avoir mal a la main car il a fait un 1/6 a 3pts:
Steve Nash: 27min de jeu, 4pts 11passes 6rebs
Joe Johnson: 35min de jeu, 22pts 4rebs 3passes
Quentin Richardson: 32min de jeu, 7pts 6rebs 3passes
Shawn Marion: 31min de jeu, 17pts 8rebs 3contres 2ints
Amare Stoudemire: 33min de jeu, 38pts 9rebs 3contres
Mon petit proteger leandro barbosa, meme je vous avez casser le tete, je vous disait qu´il étaait trop fort la NBA le sous estime si il joue dans une équipe ou il pouras etre starters vous verrez qu´il fera parlis du clan des 10meilleurs meneur en ce moment, il est trop fort tenez rien qu´hier il n´a jouer que 21min et voici ses stats:
Léandrinho Barbosa: 21min de jeu, 17pts 6rebs 3passes
Jim Jackson: 22min de jeu, 4pts 6rebs 4passes.
au faite tout le rosters des suns a jouer et un seul n´a pas marquer: Paul Shirley si non tout le monde a jouer et marquer meme mon 4eme proteger: Bo Outlaw!
Bon prochain match, contre denver si on le gagne on égalisera le record mithyques des Suns et si on regagne le match contre sacramento et bein ce sera un nouveau record de franchise qu´on battera la saison prochaine