oh merde il y a eu un probleme.. je complete:
Bo, Phoenix gagne ce 4eme et Dernier match sans trop de difficulter puis la serie entre Dallas et Houston est partie pour se jouer en 7match ce qui laise beacoup beacoup plus de temps a Phoenix pour se " reposer".
Franchement quand jai regarder le Match j´étais entrain de rigoler le match était trop beau dés le 1er quart Phoenix ménaient de 19pts 39 a 20 et Joe Johnson avait marquer 16pts dans ce 1er quart si non je vais faire mon celebre " joueur par joueur":
Le génie de Mike:
Et oui Mike d´antony a dis qu´il devait faire reposer Steve Nash 13min par match et il devait faire jouer Jim Jackson le plus possible et il a trouver la bonne solution qui est de mettre Joe Johnson en Meneur et Jim Jackson en Shooting Guard et ça a payer car ils ont marquer a eux deux 44pts!
Steve Nash:
Voila Pour Steve Nash j´avais de titre en tete donc je n´ai pas beacoup de chose a dire sur lui si ce n´est qu´il a marquer 24pts! mais il a fait 7to, 24pts 9passes 4rebs et une seume faute tout ça en 37min de jeu
Amare Stoudemire completement incroyable :
Et oui car aujourd´hui il a réussi 5contres avec des stats qui reste fidele a lui meme et tres tres completes: 18pts 7rebs 5contres 4passes 1int il a été vraiment bon sur ce match...
Voici sa progression en P.O. il tourne a:
22.8pts par Matchs
9.0 rebs par Matchs
2.5 contres par match
1.8 passes par matchs
et tou ça en 37.0 min par match.
Joe Johnson meilleur marqueur:
Apres un 1er quart temps incroyable de Joe qui a marquer 16 de ses 25pts dans ce 1er il s´est relacher mais il a quand meme bien jouer, aujourd´hui il termine meilleur marqueur des Suns avec 2(pts mais voici ses stats completes:
25pts 4rebs 4passes c´est vraiment un pilliers des Suns sans lui je pense pas que Phoenix aurait pue balayer de cette maniere les Grizzlies...
Quentin Richardson, le vrai reveil:
Voila depuis presque 2semaines qu´on attends le reveil de Q apres sa blessure et il a sonner hier meme si ça ne voit pas dans ses bonnes stats il a été un élément clée de la victoire hier avec des bon 3pts décisifs, 14pts 5rebs 3passes
Shawn Marion, M. Double-Double!:
et ouais M double double a encore frapper hier soir définitivement homme du match avec des stats ultra complete!!! 23pts 11rebs 4passes 3int 3contres il est vraiment imprésionant ce joueur je vais lui faire a lui aussi comme Amare des stats sur ces P.o. 2005 mais plus tard dans la semaine.
Jim Jackson, the best bench player:
Rien a dire sur ce joeur, on ne peut rien dire juste constater et aimer son jeu il est carément incroyable ce joueur en 23min il a marquer 19pts bon voici ses stats: 19pts 3rebs 2passes et pour vous montrer sa progression en P.O. je suis obliger de vous faire ses stats sur les P.o. 2005 c´est d´autant plus incroyable si vous comparer ça a son temps de jeu:
11.0 pts par match
2.8 rebs par match
1.8 passes par match
et ceci en tenez vous bien 21.3 minutes par match
bon voila que vous en savez assez et au faites, les suns sont Qualifier pour les demi finales de conférence.