CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:08:18

Bo, Phoenix gagne ce 4eme et Dernier match sans trop de difficulter puis la serie entre Dallas et Houston est partie pour se jouer en 7match ce qui laise beacoup beacoup plus de temps a Phoenix pour se " reposer".

Franchement quand jai regarder le Match j´étais entrain de rigoler le match était trop beau dés le 1er quart Phoenix ménaient de 19pts 39 a 20 et Joe Johnson avait marquer 16pts dans ce 1er quart :ouch: si non je vais faire mon celebre " joueur par joueur":

Le génie de Mike:
Et oui Mike d´antony a dis qu´il devait faire reposer Steve Nash 13min par match et il devait faire jouer Jim Jackson le plus possible et il a trouver la bonne solution qui est de mettre Joe Johnson en Meneur et Jim Jackson en Shooting Guard et ça a payer car ils ont marquer a eux deux 44pts!

Steve Nash:
Voila Pour Steve Nash j´avais de titre en tete donc je n´ai pas beacoup de chose a dire sur lui si ce n´est qu´il a marquer 24pts! mais il a fait 7to, 24pts 9passes 4rebs et une seume faute tout ça en 37min de jeu :)

Amare Stoudemire completement incroyable :ouch: :
Et oui car aujourd´hui il a réussi 5contres :ouch: avec des stats qui reste fidele a lui meme et tres tres completes: 18pts 7rebs 5contres 4passes 1int :) :) il a été vraiment bon sur ce match...
Voici sa progression en P.O. il tourne a:
22.8pts par Matchs
9.0 rebs par Matchs
2.5 contres par match :ouch: :ouch:
1.8 passes par matchs
et tou ça en 37.0 min par match.

Joe Johnson meilleur marqueur:
Apres un 1er quart temps incroyable de Joe qui a marquer 16 de ses 25pts dans ce 1er il s´est relacher mais il a quand meme bien jouer, aujourd´hui il termine meilleur marqueur des Suns avec 2(pts mais voici ses stats completes:
25pts 4rebs 4passes c´est vraiment un pilliers des Suns sans lui je pense pas que Phoenix aurait pue balayer de cette maniere les Grizzlies...

Quentin Richardson, le vrai reveil:
Voila depuis presque 2semaines qu´on attends le reveil de Q apres sa blessure et il a sonner hier meme si ça ne voit pas dans ses bonnes stats il a été un élément clée de la victoire hier avec des bon 3pts décisifs, 14pts 5rebs 3passes

Shawn Marion, M. Double-Double!:
et ouais M double double a encore frapper hier soir définitivement homme du match avec des stats ultra complete!!! :ouch: 23pts 11rebs 4passes 3int 3contres :ouch: il est vraiment imprésionant ce joueur je vais lui faire

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:18:36

oh merde il y a eu un probleme.. je complete:

Bo, Phoenix gagne ce 4eme et Dernier match sans trop de difficulter puis la serie entre Dallas et Houston est partie pour se jouer en 7match ce qui laise beacoup beacoup plus de temps a Phoenix pour se " reposer".

Franchement quand jai regarder le Match j´étais entrain de rigoler le match était trop beau dés le 1er quart Phoenix ménaient de 19pts 39 a 20 et Joe Johnson avait marquer 16pts dans ce 1er quart si non je vais faire mon celebre " joueur par joueur":

Le génie de Mike:
Et oui Mike d´antony a dis qu´il devait faire reposer Steve Nash 13min par match et il devait faire jouer Jim Jackson le plus possible et il a trouver la bonne solution qui est de mettre Joe Johnson en Meneur et Jim Jackson en Shooting Guard et ça a payer car ils ont marquer a eux deux 44pts!

Steve Nash:
Voila Pour Steve Nash j´avais de titre en tete donc je n´ai pas beacoup de chose a dire sur lui si ce n´est qu´il a marquer 24pts! mais il a fait 7to, 24pts 9passes 4rebs et une seume faute tout ça en 37min de jeu

Amare Stoudemire completement incroyable :
Et oui car aujourd´hui il a réussi 5contres avec des stats qui reste fidele a lui meme et tres tres completes: 18pts 7rebs 5contres 4passes 1int il a été vraiment bon sur ce match...
Voici sa progression en P.O. il tourne a:
22.8pts par Matchs
9.0 rebs par Matchs
2.5 contres par match
1.8 passes par matchs
et tou ça en 37.0 min par match.

Joe Johnson meilleur marqueur:
Apres un 1er quart temps incroyable de Joe qui a marquer 16 de ses 25pts dans ce 1er il s´est relacher mais il a quand meme bien jouer, aujourd´hui il termine meilleur marqueur des Suns avec 2(pts mais voici ses stats completes:
25pts 4rebs 4passes c´est vraiment un pilliers des Suns sans lui je pense pas que Phoenix aurait pue balayer de cette maniere les Grizzlies...

Quentin Richardson, le vrai reveil:
Voila depuis presque 2semaines qu´on attends le reveil de Q apres sa blessure et il a sonner hier meme si ça ne voit pas dans ses bonnes stats il a été un élément clée de la victoire hier avec des bon 3pts décisifs, 14pts 5rebs 3passes

Shawn Marion, M. Double-Double!:
et ouais M double double a encore frapper hier soir définitivement homme du match avec des stats ultra complete!!! 23pts 11rebs 4passes 3int 3contres il est vraiment imprésionant ce joueur je vais lui faire a lui aussi comme Amare des stats sur ces P.o. 2005 mais plus tard dans la semaine.

Jim Jackson, the best bench player:
Rien a dire sur ce joeur, on ne peut rien dire juste constater et aimer son jeu il est carément incroyable ce joueur en 23min il a marquer 19pts bon voici ses stats: 19pts 3rebs 2passes et pour vous montrer sa progression en P.O. je suis obliger de vous faire ses stats sur les P.o. 2005 c´est d´autant plus incroyable si vous comparer ça a son temps de jeu:
11.0 pts par match
2.8 rebs par match
1.8 passes par match
et ceci en tenez vous bien 21.3 minutes par match

bon voila que vous en savez assez et au faites, les suns sont Qualifier pour les demi finales de conférence.

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:28:31

Marion réalise un fabuleux 10/10 à 2pts, alors que dans la presse il avais allumer Pau Gasol aprés un match précédent, disant que la défense de l´éspagnol était inéxistante sur lui. ( vu sur sur ce topic je crois). Vraiment Gasol à soufert mille maux face à Marion durant toute la série.
Et bravo les Suns.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:06:33

tu m´enleve les mots de la bouche s´est exactement ce que j´allais dire hier Pau Gazol a bien été présent offensivement mais question défens Marion s´est bien ballader il le prouve avec seulement 4rebs pour Gazol la seule érreur a été de ne pas faire jouer Bonzi wells du coter de Frattelo, grose betise :nonnon:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:18:22

Au faite c´est vraiment dommage pour Shawn Marion que fait une de ces meilleurs si ce n´est sa meilleurs saison de ne pas avoir gagner le titre de defensive player c´est Big Ben qu´il a eu on peut dire une seule chose au sujet de Marion pour ce titre de meilleur defenseur, à l´an prochain :ok: :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:37:24

Personne ne veut se prononcer...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:44

Si moi, Shawn Marion est un des joueurs les plus sous estimé de la NBA, certaines personnes ne comprennent pas les 86 de moyenne qu´il a dans NBA LIVE ce qui est proche de celle de Paul Pierce. Et oui ce gars c´est tout faire c´est vraiment un excellent joueur, tout ce qu´il y a de plus polyvalent: rebonds, points, interceptions etc... Mais un titre de défenseur de l´année me semble improbable car des joueurs comme Big Ben ou Bowen qui ne font ( pratiquement) que défendre sont durs à battre dans cette catégorie. Mais une place dans la DEFENSIVE TEAM sera déjà une très belle récompense pour ce joueur qui finira d´ailleurs surement dans la SECOND NBA BEST TEAM cette année. A Phoenix on ne parle pas de duo ( Nash/Stoud) mais de trio ( Nash/Marion/Stoud)! :-)))

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:08:41

Ben marion es sous estimé vous dites , je demande a tlm qui suive po beaucoup la NBA tlm connais iverson pierce bryant shaq mais personne parle de marion !

Tk merci shadow pour ces messages et lentrevue

et maintenant les suns peuvent soit affronter les Nuggets Les mavericks les rockets ou un autre equipe la je me rapelle pu !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:39:44

et ouais d´ailleurs je vais suivre le match5 entre dallas et houston il comence a 2h du mat´ sur NBA+ je l´attends comme ça je vais pourvoir étudier la menace, GO SUNS!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:48:31

ouais mais ya que houston qui me fasse vraiment peur mais meme a ca les suns ont po fini pour rien y peuve battre tlm les seuls qui me font vraiment peur c´Est san antonio !

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:03:56

j´ai faite une belle présentaion sur les suns si vous la voulez ?

predator39
predator39
Niveau 6
03 mai 2005 à 02:12:58

c´est sur kasiemnt sur ke l suns font la finale et j´aimreais bcp ke se soit contre le pistons, sa serait débile

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:00:25

vas-y rogue te jenne pas :ok: fait juste en sorte que ce soit lisible et compréhensible ; )

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:30:17

Mais c´est un genre de diaporam avec powerpoint je peux po la donner ici

po grave

Mais tout reste a croire que es suns vont affronter les MAvs eux qui ont gagner leur match hier pour prendre une avance de 3-2 dans la serie

Les nuggets eux on perdu et perde la serie 3-1 ont peux donc les oublier . ...

de l´autre coté washington a Gagné :-) et egalise la serie 2-2

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:05:14

Mere, je voulais pas affronter les mav´s j´aimerais trop voir les Rockets succomber aux jeux des Suns meme si dans cette équipe il y a un joueur que j´aime bien , yao ming

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:06:20

C´est pas sur il y a que 3-2 pour Dallas mais moi perso je veux pas voir Avery Johnson contre les Suns, il pourrai nous faire trop mal même si Nash se chaufferai t qu´il ferai des super match!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:52:01

De toute façon si c´est Houston ou Dallas je pense que ce sera moins facile qu´au 1er tour.

Et oui Marion est franchement sous-estimé ça c´est clair et c´est le genre de joueur que j´apprécie : pas d´ego, il joue pour l´équipe, bref un super joueur

sexologue
sexologue
Niveau 9
04 mai 2005 à 23:03:39

B12 ce sera Dallas, je te le garantie à 100%. :sarcastic:

Comment ca je suis arrogant !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:19:18

Oui tu l´est :)

fuck_disiz