CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:50:26

Précison que Nash n´a pas jouer.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:56:07

Et que Sacramento a joué sans Bibby, sans Brad Miller et sans Stojakovic.

sexologue
sexologue
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:42:51

et bim.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:43:49

:lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:22:23

Bon allez passons...

On va faire une petite preview du match Phoenix vs Memphis:

Ce match ce joura le Dimanche 24 aux états unies nous ils sera le Lundi 25 pendant la nuit: la Serie entre ces 2 équipes est à égaliter 2-2 comme les suns ont terminer avec le meilleurs bilan NBA ils ont l´avantage du parquet durant toutes ces Play Offs donc ce premier match ce jouera sur le parquet des suns, l´america west arena.

Récapitulatif de la serie de 4matchs en saison reguliere de ces 2 équipes:
Match 1: Match a domicil, un Stoudemire en forme avec 30pts 11rebs et Nash aussi a répondue present avec 17pts 14passes donc victoires logique des suns 109 a 102.

Match 2: Match a domicile, mais les fameux match sans steve Nash les suns n´ont rien pue faire avec 79pts marquer et memphis en a rentrer 88.

Match 3: Match a l´exterieur, On note le retour de Nash mais malheureusement ont perd quand meme malgré la fiche de stats stratosphérique d´Amare avec 22pts 19rebs 2passes, défaites des suns 108 a 97.

Match 4: Match a l´éxterieur, Les suns gagnent ce match assez facilement mal gré les pts marquer a la fin moi qui ait ue le match je trouve que les suns n´ont pas mouiller le maillot pour l´avoir cette victoire, 97 a 91 on note les 14pts 16rebs de Marion.

Donc une serie ou tout reste flou meme si les Suns partent favoris pour cette serie je pense que partir avec l´idée en tete qu´on va gagner tout les matchs est un tres mauvaise chose.

Si non pour le rosters, le 5 habituelles devraient joués normalement:
C: Amare Stoudemire
PF: Shawn Marion
SF: Joe Johnson
SG: Quentin Richardson, il ferait mieu de mettre Jim Jackson pour ce premier match.
PG: Steve Nash

Apres un joueur peut se blesser a l´entrainement.
Donc rendez vous pendant le nuit du 24 au 25 si il passe sur NBA+ ou bien C+ je vous le commenterais en direct je ne peut pas les ratés ces P.O. en plus ce sera les vacances dés demain!!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:54:18

" Ce match ce joura le Dimanche 24 aux états unis"

Serieux ca se passe aux USA!!!

:lol: :dehors: :lol:

maxli21
maxli21
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:16:57

Vous avez vu les suns on mis 191 pts contre denver il ont batu le recors de points trop des bete et GO WOLVES

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:05:39

Mustang69
Posté le 22 avril 2005 à 01:54:18
" Ce match ce joura le Dimanche 24 aux états unis"

Serieux ca se passe aux USA!!!

t´a pas lue la suite ou quoi?!

j´ai dis aux états unies on sera le dimanche 24 et pour nous ce sera le Lundi 25...

bon j´aurait du mettre une virgule mais c´était quand meme compréhensible!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:15:23

je sais j´avais compris mais voila c´etait juste pour rigoler(c´etait peut etre pas drole mais tant pis)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:06:48

maxli21
Posté le 22 avril 2005 à 11:16:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez vu les suns on mis 191 pts contre denver il ont batu le recors de points trop des bete et GO WOLVES

je ne t´ai pas tres bien compris...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:30:07

Retranscription d´un interview de Steven Hunter:

Vous êtes prêt pour ce premier tour? Les joueurs et toi ça va?
Ouais, nous sommes prêts. Aujourd´hui on a revu quelques trucs à l´entrainement, nos petits défauts offensifs et on a imaginé ce que Memphis pourrai faire. On est préparé!

Quelle est l´atmoshpère à l´entrainement pour se préparer du match de dimanche?
Je pense qu´on approche le match de manière réfléchit et on a bien nos idées de ce qu´on doit accomplir en tête. On est ni énervé ni stressé, plutot relax et concentré.

Quelle est l´importance d´un pivot pendant les play-offs? Est ce que la pression va te génêr?
Je ne ressent aucune pression parce qu´on me demande pas de dominer ou quelque chose du genre. Je dois faire mon travail, contrer et prendre des rebonds puis marquer avec les occasions que j´aurais. Je ne suis pas stressé, juste pressé de rentrer sur le terrain pour jouer mon jeu.

On a jamais très bien compris votre blessure au bras! Vous pourriez nous donnez des nouvelles? Est ce que ça vous gêne pour les lancers francs?
Je me suis blessé en Janvier ou Décembre, c´était la dernière action du match contre les Wizards chez nous. Shawn Marion m´a passé un alley oop et je l´ai claqué avec une main, un de mes doigts " popped". Mais maintenant ça va mieux, récemment contre Sacramento j´ai fait du 6/7 aux LFs donc c´est bien. Il fait toujours mal mais je m´y suis habitué et je suis prêt à jouer.

Aimes tu le surnom " The Post Man"?
Ouais j´aime bien ce surnom, c´est le commentateur de l´équipe qui m´appelle comme ça, c´est un gars génial. Quand je me balade dans un cnetre commercial et que j´entend hey Postman j´aime bien.
( post man= l´homme au post, terme basketballistique pour dire l´homme en dessous du panier).

Steven, qui pense tu gagneras le titre de MVP? Et toi tu supportes qui?
Je pense que Steve Nash le gagnera, et je supporte Steve. Tu peux avoir des arguments valables pour Shaq mais je pense que Steve Nash sera MVP.

On dirait que les Phoenix Suns n´ont pas encore la notoriété qu´ils devraient avoir! Qu´en pensez vous?
On se sent bien, on veut que les gens nous sous estime et qu´ils nous disent qu´on ne peut pas gagner avec ce style de jeu ( ça contre dit pas mal de forumeur ça...). Ca sera encore mieux quand on aura tout gagné!

Veux tu rester dans cette équipe?
Oui complétement je veux rester ici pour un bon bout de temps. J´ai une option pour rester un an de plus et je compte être ici l´année prochaine.

Quel pivot t´as imposé le plus de difficultés cette saison?
Shaq.

La suite plus tard si vous êtes intéressés!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:40:09

Tu peux poster la suite, moi ça m´interesserait de savoir un peu son avis.

Il prend son boulot à coeur, c´est un role player qui sait etre efficace, et bravo à Orlando pour l´avoir laisser filer :-)
Encore un joueur qui aurait pu rendre des services.

Et un joli coup pour les Suns. Par contre, je ne comprend pas trop la faible utilisation de Bo Outlaw, lui aussi pourrait servir pour cadenasser en défense, en cas de besoin.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:15:56

Steven, tout le monde parle de la super ambiance des vestiaires des Suns! Comment était cette saison avec l´une des plus jeunes équipe de la ligue? Il parai que D´Antoni ne hausse jamais la voie?
Oui complètement, Mike D´Antoni ne pense pas que gueuler sert à faire passer un message. Il nous explique tout très clairement, on le respecte car on n´aime tout le respect qu´il nous donne. Notre vestiaire est génial avec les joueurs et le staff technique et médicale, on est tous à la même page, gagner.

Qui voudrais tu jouer en round 2? Houston ou Dallas? Tu regarderas le match?
Oui je regarderai le match demain. Peu importe qui on joue parce qu´on est les meilleurs et battra quiconque qui viendra nous défier ( ouuuu j´aime ça moi). Mais Houston et Dallas sont 2 très bonnes équipe, on devra sortir notre " A game" face à eux, tout comme on sortira notre " A game" contre Memphis.

L´équipe est blamé pour son manque de défense, et on dit que c´est pour ça que l´équipe se plantera tot ou tard en PLay-offs. Qu´en penses tu?
Je pense que nous sommes la meilleure attaque de la NBA, et si on joue la défense il n´y aura plus personne pour nous battre ( c´est ça que je veux entendre en play-offs). On doit juste se concentrer en défense et garder notre intensité en elevant le niveau bien sur.

Avec les nombreux choses accomplies cette année qu´elle est celle que tu gardes en tête?
Hmmmm... Notre début de saison de folie avec 31 victoires pour seulement 5 défaites, c´est le meilleur début de saison dans l´histoire des Phoenix Suns. Tout le management à réussi un exploit à construire une équipe aussi bien pour nous aider à si bien démarrer.

Et ça s´arrête là! J´ai trouvé cet interview relativement très intéressante bourré d´informations sur le mental des Suns en abordant les play-offs. C´est toujours mieux de lire un joueur qu´un journaliste qui ne save pas toujours de quoi il parle, enfin je m´éloigne de Steven Hunter là. Tout comme Stoud et Q il me semble se la raconter un peu, mais c´est bien, ça prouve qu´ils sont en confiance. Hunter tout comme le reste de l´équipe ne ressent aucune pression ( à part JJ il me semble faible niveau mental lui) malgré les nombreuses critiques qu´ils ont pu entendre sur les Suns!!!

BILAN DE TOUT CECI: très positif

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:31:57

mmm je l´aime bien le steven moi j´aime bien les grandes gueules...

merci B-12 pour cette interview.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:52:14

voila a l´heure ou je vous parle je suis en train de regarder kings vs so,ics les sonics se font étouffer deja 9 a 1 en 4min de jeu bon moi j´y retourne...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:18:35

euh non c´était les kings qui s´était pris un 9 1 en 4min

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:18:00

Ce soir le match memphis phoenix a phoenix, en plus il sera diffuser sur nba+ je viendrai faire un contre rendue du match a la mi temps vers 5H15 le match commence a 4h30.

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:58:07

un prono sur le score shadow ? :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:33:02

J´en ai aucun si ce n´est plus de 100pts our les suns et moi de 97pts pour memphis :)

luzed
luzed
Niveau 8
25 avril 2005 à 02:12:43

moi je m´essaie avec un 107-86

http://membres.lycos.fr/luzed/forums/portal.php