Retranscription d´un interview de Steven Hunter:
Vous êtes prêt pour ce premier tour? Les joueurs et toi ça va?
Ouais, nous sommes prêts. Aujourd´hui on a revu quelques trucs à l´entrainement, nos petits défauts offensifs et on a imaginé ce que Memphis pourrai faire. On est préparé!
Quelle est l´atmoshpère à l´entrainement pour se préparer du match de dimanche?
Je pense qu´on approche le match de manière réfléchit et on a bien nos idées de ce qu´on doit accomplir en tête. On est ni énervé ni stressé, plutot relax et concentré.
Quelle est l´importance d´un pivot pendant les play-offs? Est ce que la pression va te génêr?
Je ne ressent aucune pression parce qu´on me demande pas de dominer ou quelque chose du genre. Je dois faire mon travail, contrer et prendre des rebonds puis marquer avec les occasions que j´aurais. Je ne suis pas stressé, juste pressé de rentrer sur le terrain pour jouer mon jeu.
On a jamais très bien compris votre blessure au bras! Vous pourriez nous donnez des nouvelles? Est ce que ça vous gêne pour les lancers francs?
Je me suis blessé en Janvier ou Décembre, c´était la dernière action du match contre les Wizards chez nous. Shawn Marion m´a passé un alley oop et je l´ai claqué avec une main, un de mes doigts " popped". Mais maintenant ça va mieux, récemment contre Sacramento j´ai fait du 6/7 aux LFs donc c´est bien. Il fait toujours mal mais je m´y suis habitué et je suis prêt à jouer.
Aimes tu le surnom " The Post Man"?
Ouais j´aime bien ce surnom, c´est le commentateur de l´équipe qui m´appelle comme ça, c´est un gars génial. Quand je me balade dans un cnetre commercial et que j´entend hey Postman j´aime bien.
( post man= l´homme au post, terme basketballistique pour dire l´homme en dessous du panier).
Steven, qui pense tu gagneras le titre de MVP? Et toi tu supportes qui?
Je pense que Steve Nash le gagnera, et je supporte Steve. Tu peux avoir des arguments valables pour Shaq mais je pense que Steve Nash sera MVP.
On dirait que les Phoenix Suns n´ont pas encore la notoriété qu´ils devraient avoir! Qu´en pensez vous?
On se sent bien, on veut que les gens nous sous estime et qu´ils nous disent qu´on ne peut pas gagner avec ce style de jeu ( ça contre dit pas mal de forumeur ça...). Ca sera encore mieux quand on aura tout gagné!
Veux tu rester dans cette équipe?
Oui complétement je veux rester ici pour un bon bout de temps. J´ai une option pour rester un an de plus et je compte être ici l´année prochaine.
Quel pivot t´as imposé le plus de difficultés cette saison?
Shaq.
La suite plus tard si vous êtes intéressés!!!