CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:40:58

juste comme ca si kelkun passe c demain le dernier match de la saison des suns ?

ils jousent contre heu sacramento je crois il vont avoir 63 victoires :cool:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:11:25

a oui rogue je dois te passer le bonjour de la part de shadow mais c´est un peu tard :lol: je debarque moi

Oui contre les kings c´est le dernier des suns
car de toute facon la saison reguliere s´arrete demain, le 20 avril

luzed
luzed
Niveau 8
20 avril 2005 à 01:34:56

les Suns vont les battres et ils vont tout gagner , mais jespere que Nash sera nommer MVP

Shaq et Iverson me font peur il pourrait trebien lui prendre le titre

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:15:16

Je pense tres serieusement que le MVP sera Le Shaq
Je pense pas que les suns von tout gagner
Ils iront en demi finales de conference voir en final de conf mais pas plus loin(leur defense, meme si dans certain match ils ont montres qu´ils etait capables de defendre,sera la cause de leur elimination je pense)
desole si ce que je vous dit ne vous plait pas mais c´est mon avis

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:30:53

t es fou ils vont toute gagner qui d´autre si non ? dallas :( ? san antonio ? voyons voyons c les suns pis jespere moi aussi que le MVP vas aller a nash sur nba.com jai voter pour lui

pis heu tu parle de marck ; la 6 shadowdesco pq tu le connais ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:34:22

et vous croyez que phoenix peux encore aller chercher des gros joueurs vous croyez que kobe serait encore accecible il doit etre tanner detre a los angeles lui la ! ! !

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 avril 2005 à 05:34:36

un joueur comme Kobe casserait la dynamique collective des Suns.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:24:37

il fo arreter kobe si il va dans un club se sera jamais les suns.comme si ils en avaient besoin!
sinon moi je dis que steve nash a fait une énorme saison mais il ne merite qanmeme pa le titre de mvp.fo se dire que derriere ya des gars comme le gros shaq´ , Garnett,lebron james, tim duncan...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:03:04

Ouhla Rogue...comment marche les transfert en NBA? ne serait pas un bon sujet de dissert pour toi. Et la psychologie kobeinne encore moins.

L´an dernier on a parlé de Kobe aux 4 coins des USA pcq il était FA, donc il voulait un peu voir ce qu´on lui proposait à gauche ou à droite. Maintenant il a un contrat de 7 ans à 136M$ alors si tu crois qu´il va s´amuser à demander un trade...

En +, cette saison il avait le monopole de la balle, certains de ces coéquipiers pensent meme qu´il est plus influant que le GM...en gros individuellement il a gagné ce qu´il voulait, à LA tout tourne autour de lui.

Mais maintenant, il faut voir si les Lakers seront capable de monter une équipe pour retrouver les PO, et avec un joueur qui plombe comme ça les finances du club, c´est pas évident.

Et franchement, qu´est que tu veux qu´il aille foutre à Phoenix? Casser la progression de Joe Johnson? Dégouter Steve Nash du jeu collectif? Privé Stoudemire de ballon? ( il a pas encore le charisme du Shaq le Amare, dois je le rapeller...)

Donc laissez Kobe ou il est, il finira sa carriere à LA...et il plombera la team...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:13:11

Arretez Kobe il est vraiment trop fort apres c´est vrai qu´il pompe tout le salary cap des Lakers a lui tout seul, mais si il était moins con il aurait demander moin parce que dans les 7années a venir les Lakers voudront refaire la meilleur team de la NBA comme depuis toujours mais Kobe pompera l´argent néssésaire et puis L.A. en aura marre de ayez de gorsse taxes chaque années donc ils vont dire bye bye a Kobe Bryant et faire une équipe regardez les suns ils ont virer Marbury qui pompait le salary cap et se sont fait une team assez bonne sur le papier et incroyable sur le fil de la saison regarder ils égalise un record de franchise donc moi je dis que si kobe veut continuer a jouer en NBA il devrait ouvrir ses oreilles et pour comprendre qu´il demande trop d´argent, merde!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:24:18

Je pense que le match contre sacramento on peut moins faire jouer les starters.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:05:20

Ah bonjour aujourd´hui je celebre mon 1000eme message avec mon nouveau pseudo ( avant c´était shadow_mosis)

1000 message en 87jours c´est fort non!?

et je prefere le poster sur le topic qui attire le plus mon attention, celui des suns.

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:36:36

ah ok je ne savais po cetait quoi le koi le salaire de kobe j´avoue que si y pense juste au cash va rester mais si yets comme garnett y voudrait etre dans une team de winner

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:57:22

Les Lakers pourrait etre une team de winner meme avec l´effectifs de cette années on dit qu´ils ont un mauvais rosters mais il est magnifique regardez ce qu´on peut faire avec leur roster:

P: Chris Mihm ( qui a éxploser cette année)
PF: Lamar Odom ( On fait comme Marion et ça a plus tot bien marcher)
SF: Caron Butler ( Tres Talentueux)
SG: Kobe Bryant ( Incroyable ce joueur si in ne serait pas aussi perso e fou de l´argent ce serait le meilleur)
PG: Devean George ( Croyez moi ce joueur je l´admire)

et puis quand divac reviendra on pourras lettre divac en pivot et se payer le luxe d´avoir Mihm et Grant en Back-up pour vlade.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:56:07

Aloes qui pense que ce soir contre les kings, les suns pourront faire un record de franchise 63v a 19d?

sexologue
sexologue
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:20:11

ben oui bien sur qu´ils le peuvent, mais es-ce bien le plus important shadow ? dans l´immédiat le plus important est d´arriver sur une dynamique de victoires en P.O., et si les Suns venaient à perdre ce soir, ils aurront quand meme leurs dynamique de victoires, avec +de 60 gains , donc bon, le reste c´est de la poésie...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:00:58

les suns vont gagner c´est sure :oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:29:09

bein pour l´instant ils perdent de 10pts mais tout le monde sait que les suns quand ils se font dominer ils remonte tout dans le 4eme quart.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 avril 2005 à 06:32:52

ah oui au fait comme les suns ont le meilleur bilan NBA on aura l´avantage du parquet durant tout les P.O. meme la finale NBA si on y est :)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:20:09

match perdu dommage 132-107
62v-20d