L´interview de Steve Nash à la fin du match mais j´entends très bien les questions donc voici seulement les réponses:
->Je pense que c´est une bonne réussite de " sweeper" n´importe quelle équipe dans cette ligue, et de finir ça à l´extérieur c´est naturellement une réussite. Mais maintenant c´est important pour nous de nous concentrer sur la suite et oublier cette série.
->C´est dur à dire. A Dallas ont s´entendaient tous très bien avec une " great chemistry" mais durant les 2-3 dernières années l´équipe changeai tout le temps ce qui à rendu le tout plus difficile, les transferts effectués n´ont pas aussi bien réussis qu´on l´éspérai. Mais cette équipe ( Phoenix) adore joué ensemble, " great chemistry", plus le temps passe et plus ont grandis et on deviens meilleurs ensemble.
->(j´ai entendu que le journaliste parlait des défauts de l´équipe: rebonds, trop d´attaque etc...) Je pense qu´on le savais, puis c´est important à nous de continuer à démontrer que tous les jours il y aura des doutes et on doit garder ce rôle de outsider! Si on a cette atitude où on veut montrer qu´on sait défendre et prendre les rebonds, on aura prouvés qu´on sait tout faire!
->(le journaliste demandait s´il voulait garder ce mixte entre les points dans la raquette et les 3 points?) Je n´ai pas fait attention, je pense que c´est un autre solide et bon match, on a eu des moments où on a perdu notre concentration, mais je pense que la clé c´est que dès le début on est arrivé très chaud ( 39-20 en 12 minutes), et ça a donné l´intonation! Ils sont une bonne équipe ils ont fait quelque remontée mais bon...
->Le reste c´était bien, je pense qu´on se sent tous bien, j´éspère qu´on pourra améliorer quelques trucs cette semaine puis prendre du repos aussi. Mais surtout resté prêt parce que ça risque de nous faire une bonne pause, c´est assez rare parce que même pour la pause du All Star c´était pas aussi long, donc c´est important pour nous de rester concentrer et rester prêt à jouer!
->Evidemment si on joue Dallas ça sera géniale et excitant en même temps, j´ai passé 6 superbes années là-bas et j´adorerais retourner là bas, j´adore tous les fans là bas aussi. Donc ça serai très amusant d´allé jouer là bas.
Il reste quelques questions mais j´ai faim donc j´y vais!