CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:15:46

et ça fait donc 114 a 103, +11pts pour les SUNS avec le jeu qu´ils ont donner hier je les propulse dés maintenant au 1er rang NBA c´était magnifique ce qu´ils ont fait meme avec un Stoudemire tres moue 9pts 10rebs seulement! encore dans ces Play Offs il y a eu un record de battue, un record personnelle pour Marion avec 26pts en P.O. son précédnets record de ps en P.O. était de 24pts c´est définitivement lui le joueur du match avec 26pts 13rebs à 11/19 au shoot et 3/5 a 3pts :ouch: Shawn DP!

Ah oui et une autre stats qui ne vient pas du match mais des suns avec le meilleur duo de la NBA cette année en stats bien sur apres libre a chaqun de vous de croire ce qu´il veut avec 246passses décisive de Nash Pour des paniers de Stoudemire!

Donc pour cette serie les Suns mene 1-0 ils ont beacoup fait jouer le banc et ça c´est bien on gagne sans trop se fatiguer, nash c´est tres bien reposer Jim Jackson a bien tenu son role a 3pts je vous dis le banc s´est déchainer!

A l´image Steven Hunter qui a jouer 20min et il a inscrit 16pts et pris 5rebs :) brevo Steven on voyait bien toute la hargne qu´il avait dans ce match il a jouer comme il en a parler dans l´interview que B-12 a poster.

Aussi pendant le 2eme quart temps jusqu´a la 7eme minutes aucun shoot ne sont rentrer alors on a fait entrer Walter qui est rester sur le terrain 3min ça lui a suffit pour rentrer un 3pts pour enclancher la nitro des suns.

Jim Jackson qui s´est déchainer avec 2panier a 3pts et un panier a 2pts déscisif! il a donc terminer le match avec 8pts.

Maintenant on va parler du 5 et du médiocre Amare Stoudemire mal gré ses 9pts 10rebs il a shooter a 3/9 mais c´est pas grave ça arrive a tout le monde et encore lui ce n´est rien vue qu´il se rachette avec ses stats parc que quand je vois un 9pts 10rebs ça me fait vraiment plaisir puis un 3/9 c´est pas si terrible que ça parce que si on regarde le sale 1/16 de Mike Bibby...

Joe Johnson n´arrte plus d´impréssioner avec des stats a la Lebron James, 16pts 6passes 7rebs et franchement Joe Johnson on le sous estime trop c´est LE pillier des suns a l´éxterieure car quand Q n´a pas la main chaude s´est lui qui assure les 3pts! meme si Q me semble tres tres bon pendant les P.O.

Justement on va parler de lui, Quentin Richardson hier il a jouer 34min et s´est amuser a lancer des 3pts de n´importe ou du terrain donc beacoup qui ne rentrer pas mais il ne s´est pas décourager et a planter deux 3pts décisifs! il a fais un 4/11 a 3pts mais il a marquer 22pts pris 5rebs et donner 3passes et 2int donc si on résume, un match éxelent!

Allez enfin Steve Nash allias le MVP :oui: :o)) alors lui là, M. je joue mon 1er quart temps je donne 6passes et puis je vais m´allonger mais vous avez éssayer d´imagnier si il jouait 45min ça aurait donner 47passes décisifs! voici ces tres bonne stats avec 11pts 13passes 5rebs.

donc bialn du Match, tres tres positive continuez comme ça les suns.

rogue34
rogue34
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:37:30

salut tlm

je suis revenu de boston !

stai fort jme suis acheter un genre de gros drapeau des celtics lol stai ldfun en maudit j´ai vue les celtics gagner pis en plus jme promenait avec ma calotte des yankees pis tlm la bas me regardait croche

jel c que vous vous en foutez mais spo grave ca mtentait de le compter

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:29:52

Bon alors ça me donne envie de chier de voir le topic si loin alors je le remonte et puis rogue34 a Boston tu as regarder le match1?

scct25000
scct25000
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:36:34

yeessss phoenix ont encore gagner contre menphis sa fait 2-0 mais j´ai po les stats dsl salut

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:01:21

Bon je vois que personne passe sur ce topic je vais donc vous donnez le resultat de fin de match pour Suns/Memphis.

Bon autant le dire, Memphis va se faire sweeper les Suns mene 2 a 0 et ils en saison ils sont aussi performent a domicil qu´a l´exterieur, domicile 31v 10d et exterieur 31v 10d sur tout que certaines personne pensaient que Stoudemire était trop jeune et que les P.O. pour lui c´était trop dur ce qui expliquait son 9pts 10rebs qui reste une bonne stats mais ce n´étais pas ça qu´on attendais de lui et bein mesdames et messieurs:

Le coach l´a laisser jouer 41min comme tout grand joueur en P.O. et il a démontrer que c´était un grand joueur avec 34pts 10rebs 1passe 1int 1contres et je rajoute qu´il a shooter a 50% cette nuit et il a fait un 18/22 au Lancer Francs quoi de plus complet?

Puis Shawn Marion qui nous sort un match completement incroyable avec 4contres :ouch: 22pts 13rebs 4contres!!! avec 2passes et 1ints, lui aussi marque des pts pour le titre du meilleur défenseur celui qui en marque le plus aujourd´hui a mon gou avec 4contres :ouch:

Joe Johnson sans qui les suns ne seront pas là aujourd´hui car c´est vrai on le sous-estime trop joe c´est un joueur qui rentre 20pts qui donne 6passes et qui prends 6rebs sans cette aport là les suns seraient toujours dans 10derniers de la ligue tenez aujourd´hui il n´a pas donner de passes il a laissez Nash s´en occuper mais il a marquer 20pts pris 8rebs et 2ints et il a jouer 45min et en 45min il n´a fait aucune fautes! :ouch: sur tout qu´en face de lui il y avait ce Shane Battier de mes 2 qui a failit stoper net le parcours des suns en P.O. dés le 1er match, Shawn Marion par en contre attaque, tout seul et bein Shane Battier revien lui attrape ces 2bras et le jette contre le sol Shawn Marion de son fair play et aussi qu´il souffrait n´a pas riposter il estrester sur le sol plus de 2min les arbitres avait arreter le match enfin...

Bon passons parlons maintenant du candidats MVP M. Steve Nash avec un saison incroyable et bein la saison ne la pas rouiller avec 12pts et 15passes hier mais il n´avait pas la bon timing hier il a fait un horrible 5/16 mais encore un 0/4 a 3pts c´est pas grave vue qu´au finale la Victoire nous attendaient.

Et pour parler Quentin Richardson qui en fin de saison n´assurait plus a cause de sa blessure a démontrer au 1er match qu´il avait récuperer et que les P.O. c´était son truc avec un bon match et bein aujourd´hui aussi il a fait un bon match a 5/9 au shoot avec 15pts et 5rebs que dire d´autre que, il a fait un bon match...

Les remplacents n´ont pas assurer ce soir a par steven hunter Jim Jackson a jouer 16min pour 0pts bravo. et Barbosa a jouer 7min pour 0pts re-bravo.

Mais Steven Hunter est franchement le joueur des suns capable de remplacer Amare et meme de faire mieu que lui quand il n´est pas dans un grand soir tenez le 1er match il a jouer moins de temps qu´Amare et il a marquer plus de pts et c´est un joueur tres défensif! il prend beacoup de rebound et il contre, hier soir il a jouer 16min pour 5pts 6rebs en saison il faisait plus tot du 3/14 au lancer francs et bein il a fait du 3/4 il s´améliore de jour en jour, il va devenir tres bon ce joueur...

et bon esperons que ce post vous a résumez la bonne situation dans la quel Phoenix est.

Pour vous rapplez les Suns mennent 2-0 et victoire hier de 108 a 103.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:05:24

ah oui je rajoute pour ceux qui ne croivent toujours pas du non-fairplay de shane battier quant a la faut sur Shawn Marion les arbitres lui ont siffler une flagrante foul, une faute flagrente en français :ok:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
28 avril 2005 à 13:13:14

Y´a plus de mot pour Mario :ouch2: Ce type est vraiment un joueur d´exception :coeur:

scct25000
scct25000
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:01:52

phoenix ( si ils se qualifit ) affronterons les vainqueurs de houston vs dallas . c´est pas tres tres bon que san antonio mette une torche a denver d´environ 30 points mais bon......ce n´est pas fini......

conference ouest

phoenix:2-0:menphis
dallas:0-2:houston
san antonio:1-1:denver
sacramento:0-2:seattle

conference est

miami:2-0:new jerset
boston:1-1:indiana
detroit:2-0:philadelphie
chicago:2-0:washinton

voila

scct25000
scct25000
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:07:05

et changement de sujet et ce que vous saviez que Iverson allait quittez philadelphie parceque il veut absolument gagner un titre et qu-il pense qu´il n´en gagnera jazmais un avec philadelphie mais ne nous embalons pas car se n´est pas sur

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:25:48

j´ai entendue ça quelque par et Iverson a dis en direct pendant un match que ce n´étais que des foutaises inventé par les journalistes et qu´il se plaisait a Philly.

puis pour revenir aux suns si on se qualifie ce sera un match plus que dur face aux rockets mais on aura toujours l´avantage du parquet.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:11:53

:) :) :) :) :lol: vous devez vous dire pourquoie je suiscomme ça? bein tout simplement paarce que sur google j´ai taper " suns phoenix suns" et on est 1er nous la tribue des suns :cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:47:20

ahh ce soir le match 3 et il passe sur nba+ mmhh ça va etr beau ce match, si on le gagne, le sweepage est assurer.

et puis merde j´ai toujours detester les français qui parlent en américains " sweep" ou qu´y s´habillent en ricain merde! sortez le bon vieux cos-la avec des requin et tenez l´mur!.

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:15:39

la game est deja presque assurer

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:48:13

et oui 110 90 !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:39:10

phoenix suns trop fort on les a manger.. Amare Stoudemire a jouer comme un fou! j´arrive toujours pas a croire pourquoi il n´est pas nominer pour le titre de mvp? meme si il l´aura surement pas faut pas se voiler la face mais avec les stats qu´il donne c´est vraiment le meilleur.

bein sur j´ai regarder le match en direct et c´était magnifique donc je pourrais vous parler de la défense extraordinaire des suns et de l´action du match: Stoudemire saute en l´aire et au dessus de la tete de 2joueurs il écrase un dunk monstrueux! :ouch:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:33:43

voila le résumer du match donc bonne lécture.

Résumer du match:

La Défense des Suns:
La défense des suns était présente aujourd´hui, deja ça se perçoit dans les contres il y en eu 8, 3 de Stoudemire, 2 de Marion, 2 de Hunter, 1 de Jim Jackson. m´enfin bon la défense ne se voit ni dans les contres ni dans les rebs elle se voit en ayant regarder le match, beacoup de prise a 2 sur Pau Gasol un replacement défensif irréprochable et ils ont enormement fait rater les shoot de Memphis ils tournaient a 47% tandis que Phoenix tournaient a 51% puis aucun joueur de Memphis n´a marquer plus de 14pts et donc Memphis a sombrer et n´a marquer que 90pts, belle défense des Suns.

L´attaque des suns:
L´attaque a tout vas, le mot d´ordre pour les suns saison 04/05 tout le monde pensait que ce type de jeu ne marchait qu´en saison et encore donc tout le monde voyait les suns élimminer et voila qui prouv le contraire Memphis a pris une belle raclée offensive hier soir 30pts d´Amare, 20pts de Joe et 17pts de Jim! donc tout sourier aux suns pour une victoire sur tout que les suns se faisait allumer en début de match +11 pour les Grizzlies et en fin de match c´était plus tot +20 Pour Phoenix! a 51% au shoot c´est tout simplement incroyable.

Steve Nash dans un grand jour:
j´ai lui dans un article que Steve Nash n´était pas dans un grand jour, mais ça va pas!? Steve n´a jouer que 35min et il a marquer 13pts a 6/9 au shoot et a 1/1 a 3pts c´est des stats magnifique ça, il fini le match avec 13pts 8passes 3rebs 1int, tout simplement chapeau Steve :) :)

Amare Stoudemire Ferme des Bouches:
Et oui M. Amare a fermé des bouches hier soir pour ceux qui ont vue le match, il a shooté a 11/19 et Hormis 3dunk, 4 lay ups , le reste n´était que des shoots et puis une action m´a frapper, un moment il y a eu une faute loin du panier de la part de Memphis sur Amare et le jeu ne comptait plus alors stoudemire a shooter a 3pts et sweech! le commentateur n´arretait pas de le dire, Amare Stoudemire a un exelent shoot exterieur.

Amare Stoudemire Chaud Bouillant:
Et oui aucun mot ne peut expliquer dans quel forme actuel il est.. il y a 2jours il a battue son record de pts en P.O. il est de 34pts maintenant et aujourd´hui il passe juste a coter avec 30pts lui qui avait " rater" son 1er match avec 9pts 10rebs pour son 3eme il a fait 30pts 9rebs 3contres :ouch: a 11/19 au shoot et a 8/12 au LF´s pour seulement 37min de jeu :ouch: et sur ses 2 dernier matchs en P.O., le match 2 et le match 3, il tourne a 64pts 19rebs 4contres 2ints 2passes c´est tout simplement incnroyable... au faite quand je vous parlais de son Mega Dunk c´est le " play of the day" je vien de voir ça sur nba.com vous voyez que je ne mentais pas :)

Marion, alias " La Matrice" mais encore " M. Double-Double":
Et ouais un nouveau surnom que j´ai inventr et qui sonne bien regarder Marion fidele a lui meme avec 14pts 13rebs 3passes si on compte ses 3matches, tenez vous bien il tourne a: 62pts 39rebs 6contres 5passes. Incroyable Mais Vrai...

Joe Johnson mini LeBron:
Je vous assure ces stats me font trop penser aux stats de LeBron meme si aujourd´hui ce n´étais pas pareil il a quand meme fait un 20pts 4passes 3rebs, 2eme meilleur marqueur du match et 2eme meilleur passeur des Suns.

Q reiveiller:
Bon meme si il n´a marquer que 9pts a 3/9 c´est quand meme lui qui a marquer les 3pts décisifs voila pourquoi je mets qu´il s´est reiveiller, bon on va pas s´eterniser sur ses stats, les voici: 9pts 4rebs 2ints 1passe.

D´antony fait confiance au banc:
D´antony a, hier soir, fait confiance au banc des suns enfin il a sur tout fait confiance a Jim et a Steven qui a eux deux ( tout le banc) tournent a 27pts 6rebs 4passes 3contres :ouch: et ce n´était que pour hier soir.

Jim Jackson: Homme Du Banc:
Et oui ce n´est plus le celebre Homme Du Match qui vient mais Homme du banc car avec 27min de jouer 17pts a 5/7 a 3pts :ouch: ! !!! 17pts 4rebs 3passes 1contre il est tout simplement magnifique ce joueur.

Steven Hunter, Amélioration!:
L´amélioration de Steven Hunter est tout simplement incroyable il est franchement un joueur que j´arrive maintenant a comparer avec Stoudemire il est tres tres fort, faut pas se fier au stats car son repli défensifs est Hors Norme en attaque il aime faire des écrans pour ses coéquipier, vraiment trop fort ce joueur, franchement si j´ai le temps ja ferai un bon petit message sur ses amélioration. Si non voici ces stats d´hier soir pas fénomébal mais correct: 20min de jeu pour 7pts 2rebs 2contres 1passe.

Donc victoire des suns 110 a 90, +20 pour les suns, Phoenix mene 3-0 une correction ( nouveau mot pour " sweepe") est sur le point de se faire si non Phoenix je n´ai qu´un mot, continuer comme ça et vous irez loin.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:49:15

Il faudra un jour regarder d´un oeil objectif ton équipe sans l´encenser à tout bout de champs et faire des comparaisons réellement hallucinante, un des meilleurs papiers dythirambique au possible qu´il m´ait été de voir ton résumé :ok: :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:56

fuck disiz je vois le match normalement c´est tout ils ont fait un de leur meilleurs match c´est tout.

si non ça veut dire quoi " dythirambique"?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:54:13

ou je vien de relire ton message si tu pourrais le reformlurer parce que je n´ai pas compris la moitier :nonnon:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:02:55

Interview de Steve Nash cette fois qui provient du dernier 5 majeur:

Vous êtes le passeur le plus prolifique en NBA depuis un certain John Stockton lors de la saison 1994-95. Cela vous inspire quoi?
C´est un grand honneur. Toute ma vie, j´ai joué le rôle de l´outsider. Du petit mec que personne n´attend. Je n´étais pas censé pouvoir jouer en College ( Santa Clara), sans même parler de la NBA. Cela m´a poussé à progresser sans cesse et à franchir tous les obstacles, car j´avais sans quelque chose à prouver. Ce sentiment d´outsider à toujours été en moi.

On a même parlé de vous comme du possible MVP de la saison...
C´est incroyablement flatteur, car j´ai constament été ce type dont on parle peu, à qui on ne donne aucune chance. Je suis un bosseur qui a fini par y arriver à force d´efforts. C´est tout bonnement une prouesse d´être mentionné avec des joueurs aussi incroyables que Shaquille O´neal, Tim Duncan ou Kevin Garnett... En fait, entendre parler de moi pour le titre de MVP me fait sourir. C´est difficile à imaginer... J´ai du mal à me mettre dans la même classe que ces gars-là. Mais j´apprécie.

Le succés des Suns cette saison vous a-t-il surpris?
Soyons honnête. Il est difficile d´imaginer gagner autant de matchs. Vous en rêvez mais après... Disons que je pensais bien que ce système de jeu allait marcher. Je pensais qu´on serait une bonne équipe, mais prédire ce genre de succés est impossible. En fait, au début de saison, les gens se demandaient même si on avait le niveau pours e qualifier en playoffs...

Qu´en pensiez-vous?
Je le croyais, mais être au niveau où nous sommes aujourd´hui, avec tellement de jeunes, et continuer à progresser, cela n´était pas prévisible.

Comment expliquez vous alors cet incroyables succés?
Nous avons vraiment un groupe génial dans lequel tout le monde se dévoue pour les autres. On parle beaucoup de moi pour le moment, mais mes coéquipiers méritent tout autant de crédit. Ils peuvent tous shooter, tous finir en attaquant le panier. Je suis très bien entouré.

A quoi pensiez vous lorsque vous avez apposé votre signature en bas de votre contrat avec les Suns?
J´ai toujours été un bosseur, mais cet été, j´ai travaillé super dur pour être sur de livrer une bonne année et faire en sorte d´aide l´équipe au mieux de mes capacités. Lorsque j´ai décidé de venir à Phoenix, j´étais évidemment motivé par l´argent. Mais quitter Dallas était quelque chose de très difficile pour moi. Il me fallait donc une situation spéciale et vu les joueurs que possédait déjà Phoenix, je me suis dit que je pourrais m´intégrer parfaitement et je crois la situation générale est plutôt sympathique...

Quel été le discours des dirigeants ce jour-là?
Ils avaient une vision très claire de ce qu´ils voulaient faire avec le club et ils voulaient me faire tenir un rôle important. Ils m´avaient déjà expliqué leur envie de jouer vite, très vite même. C´est un style de jeu excitant, aussi bien pour les fans que pour les joueurs, mais il faut le faire durer. Et pour que cela devienne permanent, il faut gagner.

Malgré votre formidable succés, beaucoup d´observateurs et autres spécialistes continuent de douter de vos chances en playoffs en raison de votre philosophie offensive. Qu´en pensez vous?
L´avenir dira si ces gens-là ont raison. Nous, on se doit de continuer avec ce qui a fait notre succés. Le baket est généralement un jeu basé sur la domination d´un grand dans la raquette. Nous, on court. Le plus vite possible. Et nous allons prouver à tout le monde que notre système peut fonctionner en playoffs.

Vous n´en avez pas marre de courir à toute vitesse tout le temps?
Je ne connais qu´une vitesse. Et je suis parfaitement à l´aise à pleine vitesse. Vous savez, il est difficile de ralentir quand cela fonctionne... Et si on marque moins de 100 points par match, nous ne sommes pas aussi dangereux.

Les Mavericks étaient depuis plusieurs années l´une des équipes les plus offensives de la ligue. Cette année, c´est Phoenix qui décroche la palme. Cela ne serai pas un peu lié à votre arrivée dans l´Arizona?
Je crois que ce serait un peu exagéré de dire que je suis l´unique responsable de ce fait. J´ai joué avec des joueurs sensationnels à Dallas et aujourd´hui, je suis entouré de vrais talents à Phoenix. J´adore pénétrer, créer des opportunités pour mes coéquipiers et essayer d´être créatif. Mais je crois surtout que je colle bien au système mis en place, et je pense aussi que mes coéquipiers méritent plus de crédit qu´ils n´en ont, et moi, un peu moins.

Avez vous été surprus par la décision de Mark Cuban ( le propriétaire des Mavs) de ne pas s´aliger sur les chiffres des Suns pour vous garder à Dallas?
Ouais, j´ai été un petit peu surpris. Après tout ce que nous avions accompli, après avoir changé l´équipe trois années de suite, je croyais que l´unique difficulté pour nous était la rapidité avec laquelle nous avions changé l´équipe et perdu notre équilibre. Ne pas continuer avec eux m´a surpris, mais en même temps, je respecte cette décision.

Continuez vous de parler avec vos anciens coéquipiers?
Je parle régulièrement avec Dirk. Je reste en contact avec cces mecs, mais nous tous tellement pris que nous ne nous parlons pas aussi souvent que nous le voudrions.

La séparation n´a pas été trop difficile?
Ils me manquent. Ce seront des amis proches jusqu´a la fin de mes jours. Les relations ne sont pas amoindries parce que nous sommes désormais plus dans la même équipe. Et puis d´un autre côté, je suis très chanceux, car mes nouveux coéquipiers sont super marrants et ils ont bien facilité la transition.

Dirk Nowitzki semble finalement bien se porter sans vous...
On peut même dire qu´il joue mieux sans moi ( regard amusé). Il a pris ses responsabilités et porte son équipe comme un véritable MVP en puissance.

Pas mal de gens pensent que les Suns n´ont pas assez de banc pour tenir la route jusqu´au bout des playoffs. Que vous inspirent ces doutes?
Il y a peut être n peu vrai là dedans. Mais vous savez, il est difficle de changer le groupe lorsque vous avez autant de réussite que nous en avons eu jusqu´a ce jour. Et c´est notre première saison tous ensemble. Il y a donc encore plein de trucs que nous devons mettre au point. J´éspère que nous serons tous ensembles pour les quatre, cinq années qui suivent. Nous avons encore pas mal de route à accomplir avant de vraiment réaliser jusqu´ou nous pouvons aller.

Quel est le secret de coach Mike D´Antoni?
Je ne sais pas s´il a un secret, mais il laisse ses joueurs s´exprimer. Il trouve l´équilibre parfait entre leur expression, leur confiance et le respect des systèmes. C´est vraiment un super entraineur.

Et Amaré ( Stoudemire), la nouvelle sensation de la NBA?
C´est un monstre! Sa vitesse et sa puissance sont déjà sans égales dans la ligue. Est trop rapide pour les big men et trop puissant aussi. Il n´est pas encore parfait techniquement, mais quand il prend la bonne décision, il n´y a rien à faire pour l´arrêter. Le prie, c´est qu´il n´en est qu´au début de sa carrière. Il apprend seulement à jouer...

Voila voila, j´y ai passé du temps donc j´éspère que vous appréciez!