je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant lle positionnement d´howard, vu qu´il a joué une grande partie des summer league en pivot, à ce que j´ai lu. en cas de blessure de cato, je pencherais même pour placé howard en pivot, et turkoglu en ailier fort, même si le jeu dos au panier du turc est perfectible, je pense qu´il gènerai d´avantage les défenses que battie.
prendre petro... sa réputation de sleeper, son age, le fait qu´on ai déjà un espoir à l´intérieur à former, ça parlai pas en sa faveur, la dernière équipe à avoir voulu former une paire de 2 jeunes intérieurs, s´en est bien mordu les doigts, que de déception à chicago avec curry et chandler.
boumtje boumtje... il est incapable de faire quelque chose, mutombo a toujours eu un sens phénoménal du contre et de l´intimidation couplé à de très bonnes aptitudes aux rebonds, ruben b-b à part être taillé comme un bucheron, c´est le vide, il place quelques contres grace à sa taille, mais c´est à peu près tout, il prend de la place dans la raquette, intimide un peu plus que shawn bradley.... a part ça, rien.
mason jr, il a pas été signé déjà?
on recrute grand en floride cette année