CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 14:12:08

je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant lle positionnement d´howard, vu qu´il a joué une grande partie des summer league en pivot, à ce que j´ai lu. en cas de blessure de cato, je pencherais même pour placé howard en pivot, et turkoglu en ailier fort, même si le jeu dos au panier du turc est perfectible, je pense qu´il gènerai d´avantage les défenses que battie.

prendre petro... sa réputation de sleeper, son age, le fait qu´on ai déjà un espoir à l´intérieur à former, ça parlai pas en sa faveur, la dernière équipe à avoir voulu former une paire de 2 jeunes intérieurs, s´en est bien mordu les doigts, que de déception à chicago avec curry et chandler.

boumtje boumtje... il est incapable de faire quelque chose, mutombo a toujours eu un sens phénoménal du contre et de l´intimidation couplé à de très bonnes aptitudes aux rebonds, ruben b-b à part être taillé comme un bucheron, c´est le vide, il place quelques contres grace à sa taille, mais c´est à peu près tout, il prend de la place dans la raquette, intimide un peu plus que shawn bradley.... a part ça, rien.

mason jr, il a pas été signé déjà?

on recrute grand en floride cette année

yorke
yorke
Niveau 8
23 août 2005 à 14:19:03

La chose qui me deçois le plus cet anné c´est qu´orlando avait un mot d´ordre : recruter un big man : celui ci un l´avait en la personne de andri... mais des qu´on la eu on la trader ... sa demande quand meme quelques explications ...

Pour mason Jr. je vais voir si il l´on signé mais j´en suis pas sur ...

yorke
yorke
Niveau 8
23 août 2005 à 14:23:38

Je ne prefere pas encore ruben bb car il a quand meme un bon physique : 2m13 pour 113 kilo et en plus il est passer par George town une des meilleure université du pay ...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens quelques chose : deja plus qu´avac Hunter ou Kasun :sarcastic:

la chose qui´m´inquiete le plus c´est notre nombre exorbitant de meneur : on a diener francis et nelson mais ona aussi jones le surprenant Barrett qui peuvent assurer la mene ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 14:30:04

rbb, pour le moment, il a déçu partout où il est passé, de toute façon, on a une très mauvaise gestion des big men, on préférait declercq à hunter, alors qu´hunter était déjà une machine à contre à orlando, on recrute gooden pour le laisser pourrir, juwan howard était une grossière erreur, on laisse partir pachulia, on échange battie contre gooden et varejao, alors que gooden était plus coté que battie....
mlaintenant on draft un espoir qu´on échange pour rien ou presque, et on recrute un joueur qui n´a jamais rien prouvé.

le 2è chantier c´était de régularisé le flou dans le backcourt, et au final, on a viré christie, recruté 2 meneurs, on n´a toujours aucune certitude sur le postionnement de francis, et on ne sait toujours pas qui de nelson ou dooling serait starter si francis joue bel et bien en sg.
on se plaint que francis garde trop la balle et shoote trop, et on recrute dooling, qui a les mêmes défauts, sans les qualités...

franchement, là je suis largué, ça me rappelle la période de trouble post-hardaway/pré-mcgrady.
le management prend des décisions quasi incompréhensibles pour le commun des supporters

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 août 2005 à 14:46:34

Oui pour moi aussi c´est le flou totale, j´arrive pas à comprendre les choix du staff du Magic :doute:

Je sais vraiment pas ce que donnera le 5 majeur d´Orlando l´année prochaine...

le plus probable me semble:

Nelson
Francis
Hill
Howard
Cato

avec Turkoglu, Battie et Dooling qui participerons beaucoup à la rotation.

Si le recrutement du Magic s´arrête là, on joue la lottery pick car avec cette equipe, je ne leur donne pas plus de 30 victoires l´année prochaine.

Beaucoup trop de joueur ne servirons a rien a part a toucher leur salaires, Diener, Ruben BB, Stevenson (qui reussit a faire quelque chose que dans il est starter...) Garrity.

Tou ses joueur ne valent pas grand choses, même en les echangant je suis persuader qu´on arrovera a rien en tirer.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 août 2005 à 14:47:53

Je rectifie une petite phrase:

Stevenson (qui reussit à faire quelque choses que lorsqu´il est starter...)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 14:59:53

ça c´est clair, à part les 8 joueurs de base, les autres on ne peut rien en faire, peut être que stevenson pourrait intéresser une équipe ou deux, pensant réussir à le transformer en ricky davis, mais sinon rien de rien.

avec cette équipe c´est clair, on ne va pas très loin, en tout cas, on est beaucoup trop juste pour viser une 8è place.
encore une saison de merde quoi

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 août 2005 à 15:02:46

Oui saison pourri en perspective :snif:

Mais bon on commence à avoir l´habitude maintenant, mais je me demande si Stevenson est en fin de contrat ou non. Il me semble que l´année dernière il avait signé un contrat d´un an. De toute façon avec ou sans lui, je ne vois pas Orlando dans les 8.

yorke
yorke
Niveau 8
23 août 2005 à 15:17:18

Il faudrait pas etre nul cet anné mais l´autre apres , car c´est cet anné la que sortirons beaucoup de pivot ...notament oden ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 15:36:47

le problème c´est qu´on va quand même finir par avoir une sérieuse réputation de looser (si ça n´est déjà fait), on commence déjà à être reconnu pour nos très mauvais choix en recrutement et notre mauvaise gestion que ce soit du staff technique ou des joueurs.
bientôt les joueurs libres commenceront à nous éviter comme à atlanta

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2005 à 15:49:21

Tu verras peut-être ça l´été prochain, avec les fins de contrat de Cato, Battie ou Stevenson, y aura un peu de pognon à offrir.

On verra bien si un Joe Johnson se battra pour venir, comme ce dernier l´a fait pour aller à Atlanta.

Seul probleme, Francis sera toujours là, et la possibilité d´être premiere arme offensive ne pourra pas etre un argument de poids :-(

Réconforte toi, en te disant que la prochaine draft sera moins pire que la précédente :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 16:18:37

stevenson a 2 ans de contrat il me semble....

et forcément la prochaine draft ne pourra pas être pire que celle là, qui tient comique du comique !

sinon, petite stat marrante illustrant le manque de maturité offensive d´Howard.
il est le 4è joueur à avoir rentré le plus de dunk cette saison, avec 162 dunks marqués, soit 46% de ses tirs marqués, en face, okafor a lui marqué 86 dunks, pour 19% de ses shoots rentrés.

yorke
yorke
Niveau 8
23 août 2005 à 16:45:00

Okafor est beaucoup plus mature que Howard c´est clair mais Howard a un potentiel plus grand que emeka sa c´est sur ...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 août 2005 à 16:45:09

hé bé mwa ch´penss lé majikss y sont trop donbiiiii

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 16:47:00

disiz, retourne supporter ton équipe d´acteur imitant des basketteurs....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 août 2005 à 17:02:21

Il y a Shawn Kemp qui veut revenir les Magic n´ont qu´a lui proposer 1 contrat. Ce n´est pas pire que Boumtje - Boumtje

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 août 2005 à 17:03:21

Jt´assure, les intermittents du basket sont à Orlando, ils font grève depuis plusieurs années t´as pas remarqué? :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 août 2005 à 17:04:35

"Pabrayb Posté le 23 août 2005 à 17:02:21
Il y a Shawn Kemp qui veut revenir les Magic n´ont qu´a lui proposer 1 contrat. Ce n´est pas pire que Boumtje - Boumtje "

drexler aussi veut revenir, mais quand même ya des limites....

"fuck--disiz Posté le 23 août 2005 à 17:03:21
Jt´assure, les intermittents du basket sont à Orlando, ils font grève depuis plusieurs années t´as pas remarqué? "

revois tes classiques mon cher, les intermittents ce sont les acteurs, dans les parcs d´attraction, on appelle ça des saisonniers!!!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 16:13:54

Excusez-moi, donc je reprends:

L´équipe des Orlando´s Seasonners sont de retouuuuuur

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 16:51:37

tu riras moins lors du premier match des lakers....