on est quand même risible.
3 défaites, 2 à domicile, en gros on est bon dernier de la ligue pour le moment
je ne pense pas comme yorke qui fustige la défense, pour moi le gros problème c´est l´attaque, avant les matchs d´hier soir, on était 2è pire attaque, les kings étant pire que nous, mais comme les kings ont planté 110 et quelques points.....
je n´ai pas encore regarder le moindre de leur match, mais j´ai un orlando / indiana qui m´attend à la maison, quand je vois les pourcentages de réussite ridicule, d´a peu près tout le monde, je doute que les intérieurs se montrent disponibles pour les écrans. quand je vois howard qui réclamaient d´avantage de responsabilité offensives et qui en oublie de défendre et d´aller gober des rebonds et qui cumulent des pourcentages sous les 40%, je me dis qu´il faudrait peut être remettre les choses à leur place.
16 passes pas match, c´est ce que nash ou ford font à eux tout seul, les suns sont à 30 passes par match, les 6 contres et quelques qu´on se prend chaque soir, est une autre preuve qu´on enchaine les tirs casse croute.
on aura beau dire, mais sans hill on ne vaut guère mieux que la brillante équipe à 21 victoires d´il y a 2 ans.
le problème c´est plutôt quand mettrons nous fin à cette brillante série de défaite, même privé de mcgrady, je doute que les texans chutent à domicile contre nous, les hornets sont sur une bonne lancée, ensuite cleveland..... peut être que les bobcats pourraient être notre premières victimes, mais avec un okafor en double double chaque match et un gerald wallace qui confirme enfin, rien n´est moins sur.