CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

yorke
yorke
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:29:56

3eme match 3eme defaite .

La faute encore une fois a la defense on c´est encore fait manger a 3 points .

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:36:26

Ah Orlando :sarcastic:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:57:34

Vu qu´il faut parler basket:

Le GM adjoint du Magic Othis Smith ne pense pas que Grant Hill pourra retrouver les parquets avant la mi-décembre.

Basketime

yorke
yorke
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:15:59

Grant hill nous manque vraiment dans le jeu surtout ces 2 derniers matchs ou l´on perd de 10 points : je pense que si Grant Hill ete la sa aurait pu tourner a notre avantage.
La piste spreewell s´ecartant de plus en plus je ne voix pas autres choses que les tout premiers choix de la draft 2006 : qui sais Rudy Gray futur Magiciens ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 08:52:41

"Si tu comptes sur Lilflip pour sauver Orlando, t pas sorti de l´auberge "

"Tiens tu mets sur le même plan penny et Lilflip "

ça taille véner sur ce topic....

sinon, je vous préviens, si vous continuez à dénigrer ouvertement orlando, je me retire définitivement de ma vie forumistique !

sinon, orlando sucks, et je pèse mes mots, 80 points par match marqué, on se prend plus de 6 contres par match sur la gueule, on se fait shooter à plus de 45%, 16 passes de moyenne par match, le collectif est huilé comme une sodomie à sec

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:21:30

"le collectif est huilé comme une sodomie à sec"

:rire: Les expressions de Mister Hardaway!!

Sinon c´est clair qu´Orlando est vraiment, comment dire, pitoyable et l´abscence de Grant Hill n´explique pas tt.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:44:14

on est quand même risible.

3 défaites, 2 à domicile, en gros on est bon dernier de la ligue pour le moment

je ne pense pas comme yorke qui fustige la défense, pour moi le gros problème c´est l´attaque, avant les matchs d´hier soir, on était 2è pire attaque, les kings étant pire que nous, mais comme les kings ont planté 110 et quelques points.....

je n´ai pas encore regarder le moindre de leur match, mais j´ai un orlando / indiana qui m´attend à la maison, quand je vois les pourcentages de réussite ridicule, d´a peu près tout le monde, je doute que les intérieurs se montrent disponibles pour les écrans. quand je vois howard qui réclamaient d´avantage de responsabilité offensives et qui en oublie de défendre et d´aller gober des rebonds et qui cumulent des pourcentages sous les 40%, je me dis qu´il faudrait peut être remettre les choses à leur place.
16 passes pas match, c´est ce que nash ou ford font à eux tout seul, les suns sont à 30 passes par match, les 6 contres et quelques qu´on se prend chaque soir, est une autre preuve qu´on enchaine les tirs casse croute.

on aura beau dire, mais sans hill on ne vaut guère mieux que la brillante équipe à 21 victoires d´il y a 2 ans.

le problème c´est plutôt quand mettrons nous fin à cette brillante série de défaite, même privé de mcgrady, je doute que les texans chutent à domicile contre nous, les hornets sont sur une bonne lancée, ensuite cleveland..... peut être que les bobcats pourraient être notre premières victimes, mais avec un okafor en double double chaque match et un gerald wallace qui confirme enfin, rien n´est moins sur.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:37:49

Je viens de regarder les stats d´Howard et c´est vrai qu´il n´est pas terrible pour l´instant. Il prend 3 rebonds de moins/match, il est à 39 % aux shoots :malade: il ne fait même pas 1 assist/match :hum:
Et Okafor et tous les Bobcats s´éclatent

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:59:59

bah il tourne à 39% et ce qu´il rentre c´est à 75% dunk, lui qui voulait montrer qu´il pouvait shooter à 5 mètres, il ferait peut être bien de se reconcentrer.
tous les pourcentages sont merdiques, nelson a réussit un fabuleux 1/8 face aux warriors, on a aucun secteur dominant.

j´en ai marre de me répéter chaque année, chaque année, on a les mêmes problèmes, chaque année, on ne résoud rien, bon dernier et 7è masse salariale de la ligue, ridicule, je vais finir par croire, qu´il n´y avraiment que disney à orlando, avec grant hill en mickey (normal avec ses oreilles), reste à savoir qui de francis ou howard joue dingo

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:01:47

"avec grant hill en mickey"

Mickey était magicien dans Fantasia, peut-être que Hill l´est aussi. :o))

Et comme tu l´avais si justement souligné:

"c´est pas grave, ça n´est qu´une hernie, dans 6 semaines il est de retour, juste le temps de donner plus de shoots à howard, que l´équipe s´enfonce un peu, qu´il revienne tel un sauveur, prouver à tous qui est le leader de cette équipe !! "

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:04:58

"Here´s a little window into Magic guard Steve Francis. His coaches, be it in Houston or Orlando, have tried to get him to play under control, to stop dribbling the shot clock out, to play, for goodness sakes, team basketball. Francis isn´t trying to hear any of that. "I don´t even think about (the style of play)," he said. "If I do that, then I´ll be playing like a robot out there. I haven´t played like a robot since I left Houston." Detroit News

Insidehoops

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:40:08

De toute façon c´est clair que Francis n´est pas un leader. C´est un SG dans un corps de PG qui veut prendre le + de shoots dans le match point barre. Il n´y a dès lors que Grant Hill pour assurer le leadership. Je trouve ça quand même grave.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:01:38

c´est Nicolas Jospin qui va être heureux :sarcastic:

Ouai Francis t´as raison!!! Bats-toi, You Have to Fight, For your Right, To BEEEEEEEE DUMMMMB

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:02:47

bah je sais pas, ya des joueurs qui arrivent à ne pas dribbler pendant 20 secondes pour être efficace, et il y a de nombreux exemples, grant hill par exemple, lui c´est un vrai bonheure à le voir jouer, force peu de tir, joue sur ses qualités, super shooteur mi distance, il a une vrai lecture du jeu, écrans, sorties d´écran toute la panoplie du parfait attaquant, en croquant jamais ou presque, même si desfois les shoots rentrent pas, tu ne le vois jamais garder le ballon dribbler, dribbler, pénétrer comme un con en faisant un beua marché, et perdre le ballon.

les francis bryant, arenas et tous les autres croqueurs de cette espèce, ç´est tout sauf beau à regarder.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:04:50

nicolas jospin?

le fils de lionel ou quoi?

n´empeche francis dit qu´il ne joue pas sous controle du coach depuis son départd e houston, on voit le résultat, pas de play off et un début de saison catastrophique !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 15:07:20

"le fils de lionel ou quoi? "

Son fils spirituel version basketballistique... :sarcastic:

"n´empeche francis dit qu´il ne joue pas sous controle du coach depuis son départd e houston,"

Il est vraiment minable Francis...enfin y´a Marbury qui le bat dan le pitoyable et le pathetique tout comme Jamal Crawford. Toute la merde concentrée à l´Est :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:22:45

entre francis et marbury.... ouais franchement mon coeur balance, la peste ou le choléra quoi

ce qui me fait peur, c´est que francis n´est pas éternel, que va t on faire sans lui?
on a déjà aucun arrière valable, turkoglu est juste un 6è homme correct, et le tout avec une masse salariale aussi importante que le pib du zimbabwé

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:40:12

Francis ou Marbury. Oh putain 2 gros nazes bouffeurs de ballons par excellence, aucun capable de tirer son équipe vers le haut. Et comme dis Disiz Marbury bat des records de nullité lui qui se dit le meilleur meneur de la planète :rire: et en + de bouffer des ballons il est con comme un balai

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:56:36

dans mon message précédent je pensais hill, pas francis au fait.

je me demande si milwaukee ne serait pas intéresser par un meneur star, grand et costaud, capable de dunker sur n´importe qui, en échange de son petit meneur de poche, rapide, spectaculaire, irréprochable dans le jeu et bon défenseur?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 novembre 2005 à 16:13:14

Nan, Atlanta peut être :sarcastic:

Au fait, p-hardaway, t´aurais de l´assistant de sociale dans ton entourrage professionnel ( et avec qui t´as des relations)?