CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:08:50

Je ne suis pas supporter d´une équipe en particulier. Mais la déclaration de Marbury l´année dernière m´a bien fait marré donc je garde un oeil sur NY.

Alors tes vannes tu peux te les garder, méchant. :nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:57:24

"au fait, mon cher solcamp, quel équipe a la chance de te compter parmi ses supporters?"

Solcamp = Sol Campbell = Arsenal = Thierry Henry = Meilleur pote de T.P = Spurs
donc en toute logique, Solcamp est fan des Spurs :-d

GO PACERS GO!!!!!!!! Allez faut faire la fête à mickey, mini et tout le tintouin, de toute faàon Orlando c´est les prestitigitateurs de la nba: ils simulent le basket depuis plus de dix ans, c´est fort.... :ok: :hum:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:58:23

"le prochain qui me parle de mickey, je le tape !"

Mouais :hum: Je veux pas faire le fier, mais tu n´as pas le gabari pour t´en prendre à n´importe qui :hum:

Ces nains...ça se croit toujours tout permis :nonnon:

Par contre moi je pourrais révéler avec qui tu déjeunes tout les midis, pcq vous habitez dans le meme coin. Alors attentio :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:10:01

Vas-y balance on veux des révélations :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:58:27

"Solcamp = Sol Campbell = Arsenal = Thierry Henry = Meilleur pote de T.P = Spurs
donc en toute logique, Solcamp est fan des Spurs :-d "

Ca, c´est de la logique. Un peu tarabiscoté, mais ça se tient.
En fait je suis un gros fan de Duncan surtout. Je l´ai découvert lors des finals de 1999, l´année où canal+ a débarqué chez nous. C´était la première fois que je suivais des rencontres de NBA et j´avais été marqué par ce joueur.
Sinon je ne pense pas que mon intérêt pour la franchise se perpétuera après son départ. D´ailleurs ce n´est déjà pas le cas. Ce sont plus des franchises de l´Est qui suscitent mon intérêt.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:36:21

bien joué solcamp le coup du je ne supporte personne.....

enfin si tu ne supporte personne ne particulier, j´imagine que tu regarde les matchs pour george eddy.... bravo !

enfin à voir toutes les réponses, je vois qu´un certain nombre ici sont amateurs de fessées, dont pabrayb et disiz qui avaient fait leur coming out il y a quelques semaines, ya du beau monde !

dis donc herz, t´as l´air bien au courant de mes mensurations.... j´avais retenu une citation de mopn maitre à penser, pat morita, dans un ninja kid il disait au petit con "plus ton adversaire est grand plus il est facile de lui coller une reprise dans les couilles...."

quant aux révélations, n´espérez rien, c´est de la mesquinerie, déjà tout le monde sait que je ne peux prendre de pause déjeuner, vu qu´herz m´oblige à travailler pour son site, de plus, je ne mange pas le midi dans la même ville ou j´habite, donc trouve une autre menace pour faire pression.

sinon, tant qu´on parle de parc d´attractions, ça va en ce moment c´est sympa à la meinau?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 novembre 2005 à 09:11:58

Ah les coups bas :-d :-d :-d

Sinon cette nuit le (maigre) public d´Orlando qui siffle Artest à son entrée et celui-ci qui s´est vengé pendant tout le match :-d :rire2: C´est plus un parc d´attraction chez vous, c´est un spectacle comique!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:19:21

bah c´est vrai, la meinau est encore plus triste que d´habitude, et ça n´est pas peu dire....

quant à notre public il s´est rarementmontré à son avantage, c´est vrai, on a des authentiques connards dans le stade, avec le sifflage en bonne et due forme d´hardaway pour son premier match, les sifflages et critiques sur mcgrady dans sa dernière saison, alors qu´il venait à lui tout seul ou presque de qualifier l´équipe 3 fois en play off en autant d´années de présence, et là ils sifflent artest qui a du s´amuser comme une folle face aux danseuses qui composent nos lignes arrières.

des connaisseurs !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:27:21

Mouais si on regarde les stats d´Artest offensivement parlant dans le match d´hier il n´a pas été en réussite aux shoots 4/14 :doute: 3 rebonds 5 passes il y a bien pire mais il y a vraiment mieux. Mais on sait tous que c´est défensivement qu´il est le + fort.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:44:32

et puis il doit un peu manquer de rythme quand même, ça fait un moement qu´il n´a pas joué un vrai match avec une vraie intensité nba.

il fait 1/7 en première mi temps, avant de rentrer vraiment dans le rythme et marquer 11 points dans le 3è quart. il a d´ailleurs dit dans l´interview après le match que ce match était pour lui un pas en vaant de plus, et qu´il devait continuer à travailler pour revenir

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:29:23

"bien joué solcamp le coup du je ne supporte personne.....

enfin si tu ne supporte personne ne particulier, j´imagine que tu regarde les matchs pour george eddy.... bravo !"

:nah: T´aimes pas d´abord.

Plus sérieusement, j´ai du mal à avoir une préférence pour une franchise particulièrement. J´apprécies Philadelphie, New-York, Indiana pour le moment.
Il y a bien une équipe que je supportes mais c´est en foot.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:20:39

philadelphie et new york.... t´as un gout prononcé pour les petits meneurs shooteurs tatoués?

l´équipe de foot, c´est pas une équipe en angleterre incapable de jouer les premiers plans en championat depuis le départ de leur milieu plus indispensable que prévu?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:58:45

"bah c´est vrai, la meinau est encore plus triste que d´habitude, et ça n´est pas peu dire.... "

Ca c´est parce que tu n´y étais pas, tout le monde s´étonne que nous soyons encore tous derrière notre équipe malgrès les resultats...genre contre l´ASSE stade plein mec :ok:

"et puis il doit un peu manquer de rythme quand même, ça fait un moement qu´il n´a pas joué un vrai match avec une vraie intensité nba. "

Je dirai même plus, il n´a toujours pas joué un vrai match avec une vraie intensité nba :-d :-d :-d

"c´est pas une équipe en angleterre incapable de jouer les premiers plans en championat depuis le départ de leur milieu plus indispensable que prévu?"

Nan je crois que c´est une équipe en angleterre incapable de jouer les premiers plans européens malgrès une forte réussite dans leur championnat merdique depuis une dizaine d´année maintenant :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:29:51

"philadelphie et new york.... t´as un gout prononcé pour les petits meneurs shooteurs tatoués?"

J´apprécies moyennement Marbury. Il a une grande gueule, a un talent de comique mais ça le fait pas. New York est juste une équipe fascinante. :-d

"l´équipe de foot, c´est pas une équipe en angleterre incapable de jouer les premiers plans en championat depuis le départ de leur milieu plus indispensable que prévu?"

Non, c´est une équipe française qui joue au courant alternatif, incapable de rééditer le même niveau de performance d´une année à l´autre, qui supporte pas l´hiver et qui a laisser partir une perle brésilienne ainsi qu´un artiste nigérian. Le premier est sous le soleil de la péninsule ibérique, le second est dans le "championnat merdique".

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:41:49

Je dirai le PSG alors :malade:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 11:35:43

Renaldo une perle brésilienne? :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:10:38

solcamp tu n´ai pas si mauvais que ça, alors !! !

disiz, il devait parler de paulo cesar....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:43:41

"solcamp tu n´ai pas si mauvais que ça, alors !! ! "

Qu´est-ce que tu veux dire :question:

ps: Fais gaffe à ta réponse. :-((

Pour le joueur brésilien, vous savez très bien de qui je veux parler...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:11:01

ça veut dire que malgré tes innombrables défauts, tu supporte une vraie équipe de foot !

tu peux ajouter aussi, dans les pires bourdes des dernières années, laisser partir arteta, heinze, cana, benachour... et j´en passe

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:12:39

et merde, pour le 1500è message de ce topic, on parle foot....