CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:37:41

Voila ce qui sera surement les 15 joueurs de l´effectif du Magic pour la saison 2005-06:

Kelvin Cato
Dwight Howard
Grant Hill
Steve Francis
Jameer Nelson

Hedo Turkoglu
Kenyon Dooling
Deshawn Stevenson
Tony Battie
Pat Garrity

et pour les joueurs ayant une ou deux minutes de jeu par mois:

Ruben Boumtje-Boumtje (recrue)
Travis Diener (rookie)
Stavey Augmon (retraité)
Bo Outlow (Idem)
Mario Kasun (no comment...)

Voila avec un effectif pareil peut être qu´on obtiendra l´un des trois premier pick l´année prochaine... :sleep:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 octobre 2005 à 16:08:25

T´aurais pu encore subdivisé avec la catégorie ayant un ou deux minutes de talent par mois :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:34:30

pff du talent il y en a, reste à voir comment il est utilisé, vous avez le même problème aux lakers d´aileurs... enfin sauf à la mène, là ya vraiment aucun talent.

sinon ça fait plaisir le retour d´outlaw, il ne sera sans doute pas 15 minutes sur le parquet, mais comme avant très présent dans le vestiaire, et va ammener son état d´esprit irréprochable, puisse t il transmettre sa rage et sa science de la défense à howard !

lilflip t´es dur avec kasun, quand il a du temps de jeu, il n´en fait pas n´importe quoi, cf, sa production à l´euro assez honnorable pour un joueur qui a passé une année sur le banc. je pense même qu´il serait clairement plus utile qu´un garrity, je préferai le voir lui 10 minutes sur le terrain avec battie en 4, que battie en 5 et garrity sur le parquet, au moins lui ferait un peu de ménage dans la raquette

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:11:48

http://lmt88.skyblog.com/

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:50:57

:lol: :rire: alors toi tu t´es vraiment egaré...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:11:19

petite démonstration des qualités athlétiques d´howard....

http://img450.imageshack.us/my.php?image=198376247jn.jpg

on comprend vite pourquoi il prend autant de rebonds, il doit avoir 1mètre de détente sèche pour son poids et sa taille, c´est impressionnant.

peut être futur candidat au concours de dunk...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:58:22

:ouch: effectivement c´est assez impressionant la détente qu´il à, au moin à Orlando avec Stevenson, Francis et Howard on peux pas dire que ca manque de qualitée athlétiques...

D´ailleurs Orlando est moins mauvais que je l´aurai pensé en ce debut de présaison avec pour l´instant 2 victoires pour une courte defaite face à Houston.

Même si ces matchs ne veulent pas dire grand chose on peut remarquer que Dooling c´est bien integré dans l´equipe, que pour l´instant le duo Nelson - Francis n´a pas encore été testé et que Howard s´impose de plus en plus dans sa raquette, un futur grand à mon avis :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:51:16

j´ai pas vu les matchs, mais j´ai le sentiment que dooling croque pas mal, comme face aux hornets où il prend quand même 13 tirs en 30 minutes.

howard en 24 minutes de temps de jeu moyen prend une moyenne de plus de 7 rebonds pour le moment.
ceux qui ont vu quelques uns de ces matchs de présaison parlent de nets améliorations dans son jeu offensif. il tourne quand même à 75% de réussite au tir sur cette présaison, par contre les lancers francs sont pas terribles alors qu´il en provoque pas mal.

par contre francis s´est blessé, il s´est tordu la cheville, donc on devrait voir qui de nelson ou de dooling sera sensé prendre la place de meneur titulaire en l´absence de francis. la logique voudrait nelson qui donne sa pleine mesure avec un temps de jeu plus conséquent

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:15:08

http://img450.imageshack.[...]age=198376247jn.jpg

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

S´il ne se blesse pas et s´il bosse bien son jeu offensif je crois qu´il faudra reéllement surveiller Howard : enfin un VRAI intérieur pas seulement friand des shoots à 5-6 mètres??

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:16:21

Je refais :

http://img450.imageshack.us/my.php?image=198376247jn.jpg

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

S´il ne se blesse pas et s´il bosse bien son jeu offensif je crois qu´il faudra reéllement surveiller Howard : enfin un VRAI intérieur pas seulement friand des shoots à 5-6 mètres??

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:14:39

All-Star forward Grant Hill was expected to miss three to six weeks after he has surgery for a sports hernia.

Tadadam!! :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:44:40

Si Grant Hill se blesse, vous êtes mort. Comptez pas sur Turkoglu pour petre régulier :sleep:

Mais pourquoi ça tombe toujours sur lui :-(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:18:42

Il n´a vraiment pas de chance Grant :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:34:50

c´est pas grave, ça n´est qu´une hernie, dans 6 semaines il est de retour, juste le temps de donner plus de shoots à howard, que l´équipe s´enfonce un peu, qu´il revienne tel un sauveur, prouver à tous qui est le leader de cette équipe !!

au fait, petite info passée inaperçu, rich devos le propriétaire historique d´orlando ne détient plus que 30% des parts de la franchise, il a partagé les 70% autres entre ses 3 enfants (sa fille est marriée avec l´actuel vice président) ceci afin de garantir la présence de la franchise ezn floride pour les 25 prochaines années.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:46:41

En tt cas il faut vraiment vous débarasser de Francis : je trouve qu´il n´apporte rien à l´équipe cf Houston

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:10:49

francis me pose plusieurs problème:
il est spectaculaire mais sur la moitié de ses contre attaque il fait un bon marché. ok les marchés on s´en fout un peu en nba, mais lui il franchit les limites de l´acceptable.
il est charactériel, et ça il l´a prouvé plusieurs fois déjà, à houston où il n´acceptait pas que Yao marque plus que lui, ce qui l´avait conduit à une suspension de Van Gundy, et la mauvaise volonté affiché à orlando après le départ de mobley. si cette année on se sépare de cato, je me demande ce que ce sera.
il perd beaucoup trop de ballon et est en général trop individualiste.
son influence sur le jeu et sur l´équipe est n´est pas celle d´un véritable franchise player.
regarde baron davis, il est aux hornets, il conduit l´équipe en play off, il arrive à Golden State, alors qu´ils étaient moribond, et ils font un final phénoménal, tous vantent ses qualités humaines. mon autre exemple c´est ray allen, à milwaukee il a vraiment rendu les autres meilleurs, Cassell n´a jamais eu ce niveau, sauf quand il a croisé la route de KG, Glenn Robinson n´a plus joué aussi juste que ce soit à atlanta, philadelphie ou san antonio, tim thomas était même considéré comme un boulet après le départ d´allen.
francis, franchement, quand il partira je pense qu´on ne verra pas de différence dans le jeu et les stats de ses co-équipiers, c´est un joueur de stats, comme marbury, mais pas un meneur d´hommes

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:20:38

Oh oui ces meneurs à la con ultra spectaculaires mais ultra individualistes aux cervelles de poulet (pardon pour les poulets) je les déteste. Je n´ai jamais apprécié Francis ou Marbury, ils ne pensent qu´à prendre leurs 25 shoots par match tant pis si l´équipe perd. Kobe est pareil.
Même si Davis est différent il a quand même tendance à en faire trop.
Ca me rappelle George Eddy qui un jour en match avait sorti : "je préfère un mec qui fait 8 pts 8 rebonds 8 passes qu´un mec qui met ses 24 pts et rien autour"
C´est pour cela que j´adore le jeu de Boris Diaw, très complet, qui ne force pas.

En tt cas pour revenir à Orlando ou plutôt Houston, pour l´instant T-Mac réussit son pari

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:30:17

davis en fait trop c´est clair, il shoot beaucoup trop aussi, mais il n´est pas un passeur qui passe en désespoir de cause non plus, pas comme certains, et il a tout de suite redonner confiance à toute la franchise, les résultats n´ont pas trainé.
moi c´est pareil, je préfère un joueur intense des 2 cotés du terrain et dans tous les secteurs, c´est pour ça que je ne me lasse pas de regarder rasheed wallace, ron artest ou iguodala. c´est pour ça aussi que je préfère luol deng à ben gordon, qui rentre sur le terrain et prend un shoot sur 2.

t-mac, bah il se mue en vrai joueur, perso je comprends qu´il soit parti, on l´a accusé de tous les mots alors qu´il a été recruté pour être lieutenant de grant hill à la base, en son absence, c´est lui qui a qualifié l´équipe en play off 3 fois en 4 saisons. la saison des 21 victoires, le vrai fautif, c´est plutôt le gm qui s´est dit que mettre lue en meneur titulaire et howard en ailier fort ferait d´orlando une bonne équipe.
maintenant il s´éclate dans un bon effectif, van gundy lui a appris à défendre, il a été très bon face à dallas, et toutes les images que j´ai vu de sa présaison sont encourageantes, l´ente avec ses intérieurs à l´air bonne, les alley oop avec swift sont réguliers... l´équipe est officiellement candidate à une demi finale de conférence.
pendant ce temps là orlando on espère la 8è place mais la logique devrait nous emmener 10 ou 11è

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:18:53

Francis est un cancer, je suis entièrement d´accord avec toi.

Ce mec ne révolutionnera jamais le Magic, au mieux il sera tradé un jour ou l´autre, au pire, il ira au bout de son contrat et plombera le cap de son énorme salaire.

Et pour être à nouveau compétitif sur le marché des FA, il va falloir attendre la fin de contrat de Cato (pivot titulaire malgré tout) et la retraite de Hill.

En bref, j´aimerais pas être à la place de Brian Hill :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:47:05

brian hill affectionne la défense en plus, avec orlando il est servi, à part cato, howard, battie et nelson personne ne défend dans cette équipe.
on est quand même dans le top 10 de splus fortes masses salariales, c´est affolant à la vue de nos résultats, et certains contrats courent sur encore plusieurs années.
franchement, même avec de la marge, qui a envie de venir à orlando pour le moment?
quand houston arrive à recruter swift avec sa mid level exception, nous on arrive à signer seulement dooling...
on est pas attrayant