davis en fait trop c´est clair, il shoot beaucoup trop aussi, mais il n´est pas un passeur qui passe en désespoir de cause non plus, pas comme certains, et il a tout de suite redonner confiance à toute la franchise, les résultats n´ont pas trainé.
moi c´est pareil, je préfère un joueur intense des 2 cotés du terrain et dans tous les secteurs, c´est pour ça que je ne me lasse pas de regarder rasheed wallace, ron artest ou iguodala. c´est pour ça aussi que je préfère luol deng à ben gordon, qui rentre sur le terrain et prend un shoot sur 2.
t-mac, bah il se mue en vrai joueur, perso je comprends qu´il soit parti, on l´a accusé de tous les mots alors qu´il a été recruté pour être lieutenant de grant hill à la base, en son absence, c´est lui qui a qualifié l´équipe en play off 3 fois en 4 saisons. la saison des 21 victoires, le vrai fautif, c´est plutôt le gm qui s´est dit que mettre lue en meneur titulaire et howard en ailier fort ferait d´orlando une bonne équipe.
maintenant il s´éclate dans un bon effectif, van gundy lui a appris à défendre, il a été très bon face à dallas, et toutes les images que j´ai vu de sa présaison sont encourageantes, l´ente avec ses intérieurs à l´air bonne, les alley oop avec swift sont réguliers... l´équipe est officiellement candidate à une demi finale de conférence.
pendant ce temps là orlando on espère la 8è place mais la logique devrait nous emmener 10 ou 11è