CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 16:53:02

Nous on part vers le titre mon gars, KOBE MVP, Bynum ROY, Kwame Brown MOP etc...
ca va gazer!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 août 2005 à 16:55:48

bynum roy....
moi je sens en lui un mix eddy curry pour le physique, kandyman pour la modestie !

ça promet.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 17:05:47

Moi j´sens un mix Shaquille O´Neal, Wilt Chamberlain, Kareem Abdul Jabbar et une fusion entre Shawn Bradley et Todd Macculoch ( ou maculote c´est selon)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 08:47:03

merde je n´avais même pas vu ta réponse....

bradley /maculote, ça semble possible.
je sais pas je le sens pas ce joueur !

sinon fran vasquez a accordé une interview au site hoopshype.

il y explique qu´il comprend la décision des supporters, mais qu´il a planifié son avaneir, il sera pour 4 ans à girona...
il n´exclut pas pour autant la possibilité de venir plus rapidemment, s´il se sent pret....
bref je ne comprends toujours pas pourquoi s´est il présenté tant il était clair qu´il comptait rester en espagne.
il nous a bien arnaqué, vu qu´avant sa signature en espagne, il clamait haut et fort son envie de rejoindre la nba.
un vrai connard ce vasquez

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 août 2005 à 10:57:58

Il n´a pas intérêt à se pointer à Orlando parce que je crois qu´ils vont le lyncher. Est ce qu´il n´en a pas profiter justement pour faire augmenter son salaire en Espagne justement en disant "Et les gars la NBA m´offre 2 Millions de dollars /an" faites un effort et je signe pour 4 ans.
Bref ils ont eu du nez en draftant Vasquez :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 12:15:39

ça fait un moement que flair et orlando sont 2 mots contradictoires, sauf si on excepte le joli coup pour nelson.

ce qui me dégoute c´est que vasquez nous a bien baisé, qu´on se retrouve sans contrepartie, alors qu´il y avait encore des joueurs qui auraient pu nous être vraiment utile, et rapidemment, je pense à granger notamment...

franchement quelque soit son niveau futur, je veux pas le voir débarqué en floride

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 août 2005 à 14:38:48

"ça fait un moement que flair et orlando sont 2 mots contradictoires, sauf si on excepte le joli coup pour nelson."

Quand on voit comment il est utilisé, je doute que l´on puisse parler de "coup"

Et Vasquez, pourquoi se présente-t-il s´il veut rester QUATRE ans en Espagne? Il croit qu´une franchise va l´entendre aussi longtemps...

C´est un raisonnement totalement incompréhensible...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 août 2005 à 14:53:38

nelson, le faire venir était un joli coup, le faire jouer en serait un autre.

et c´est clair que vasquez a 26 ans il sera un peu trop tard pour s´imposer, il va nous faire une fred weiss je crois, drafté dans le top 15, mais jamais mis le pied en nba

yorke
yorke
Niveau 8
28 août 2005 à 10:20:05

Il va peut etre nous faire une Sabonis .... :sarcastic:

Mais bon le moral est de retour en Floride on a signé Ruben Boumtje Boumtje ....trop cool

yorke
yorke
Niveau 8
29 août 2005 à 13:14:18

toujours rien au sujet d´orlando ?
Malik allen et Laettner ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 août 2005 à 08:39:46

toujours rien, malik allen a signé à chicago il me semble, laetner pas d enouvelles....
peut être que boumtje boumtje était le fameux renfort intérieur dont on parle depuis des mois !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:57:57

LE NOUVEL INTERIEUR POUR FAIRE DE LA CONCURRENCE AUX SHAQ-ZO ET LES 2 WALLACE RISQUE DE DEBARQUER A ORLANDO

:dehors:

Laettner proche d’Orlando

Christian Laettner, l´intérieur du Heat de Miami, pourrait rejoindre les rangs du Magic d’Orlando dès cette saison.

Christian Laettner se plaît en Floride. Mais selon le quotidien local Orlando Sentinel , ce serait plus du côté d‘Orlando que de Miami, le Heat n’ayant pas reconduit le contrat du joueur. Agé de 36 ans, il a ainsi rencontré Otis Smith, le manager assistant du Magic d´Orlando en fin de semaine dernière pour une future collaboration. Laettner est le dernier membre de la Dream Team de Barcelone encore en activité en NBA.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:10:52

très malin, pabrayb, bravo, surtout pour un supporter d´une équipe qui propose bynum/brown en duo intérieur

sinon petite info sympathique, grace à sa présentation à la draft, vasquez a pu faire monter les enchères.
d´après ce que j´ai lu, il sera le joueur le miex payé de la liga l´an prochain...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:13:49

Mais il y a quelqu´un aujourd´hui sur ce forum!!!!!!!!!!!

"très malin, pabrayb, bravo, surtout pour un supporter d´une équipe qui propose bynum/brown en duo intérieur "

C´est vrai que Laettner + boumtje boumtje ça déménage!!!

"sinon petite info sympathique, grace à sa présentation à la draft, vasquez a pu faire monter les enchères.
d´après ce que j´ai lu, il sera le joueur le miex payé de la liga l´an prochain..."

Et oui j´avais raison!!

"Pabrayb Posté le 26 août 2005 à 10:57:58
Il n´a pas intérêt à se pointer à Orlando parce que je crois qu´ils vont le lyncher. Est ce qu´il n´en a pas profiter justement pour faire augmenter son salaire en Espagne justement en disant "Et les gars la NBA m´offre 2 Millions de dollars /an" faites un effort et je signe pour 4 ans.
Bref ils ont eu du nez en draftant Vasquez
"

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:20:45

vive ruben boumtje boumtje!!!! http://mikeboumtje44.skyblog.com/

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:48:05

:rire: comme ca on à la certitude qu´il existe un fan de Ruben Boumtje-boumtje :ouch: :ouch2:

En tout cas ca à le merite d´être original, :bye: et longue vie à ton blog :)

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:32:53

merci à toi! en tout cas sache que j´ai galéré pour faire ce blog.... ;- )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:08:52

je serais assez curieux de savoir d´où te viens cette passion pour rbb?

pour le moment à part quelques qualités défensives, il n´a pas montré l´étendu de son talent...

c´est moi ou le forum est désert ces dernières semaines?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:19:05

En + avec la reprise des cours il n´y a plus personne : juste toi et moi en fait. De tps en tps Disiz et le modéro mais bon :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:28:16

pourquoi ça ne te plait pas quand on est que tous les 2? :coeur: