CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|/|/|** Forum pour les Magic **|\|\|\

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:22:38

"tu peux ajouter aussi, dans les pires bourdes des dernières années, laisser partir arteta, heinze, cana, benachour... et j´en passe"

Le départ de Sorin est un de ceux qui m´est resté en travers de la gorge. Pour Heinze, c´est vraiment dommage mais il ne voulait plus rester... :snif:

"et merde, pour le 1500è message de ce topic, on parle foot.... "

Il faut bien parler de quelque chose d´intéressant sur ce topic, vu que le basket est mort à Orlando.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:22:44

"solcamp tu n´ai pas si mauvais que ça, alors !! ! "

Ah si si c´est un facteur aggravant c´est comme supporter l´OM, ca fait pitié :-d

"Pour le joueur brésilien, vous savez très bien de qui je veux parler..."

Suis-je bête, ca saute aux yeux, c´est Raï c´est ça? :content:

"et merde, pour le 1500è message de ce topic, on parle foot.... "

Ca veut tout dire, on préfère parler de tout sauf d´Orlando sur son propre topic :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:25:23

Et dites moi:

Entre supporters parisiens - p-hardaway et solcamp- vous allez vous foutre sur la gueule? :lol:

ORLAND N´EST PAS MAGIQUEEEEEEEEEEEEEE

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 13:26:15

Oups j´ai écorché le nom de s´te ville pourrie...enfin tout l´monde s´enfout :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:45:15

"Suis-je bête, ca saute aux yeux, c´est Raï c´est ça? "

Je ne répondrai pas à un supporter d´une équipe qui a eu Niang, l´homme qui fait croire que chaque gardien qu´il affronte est exceptionnel.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:15:59

"Le départ de Sorin est un de ceux qui m´est resté en travers de la gorge. "

ah oui sorin, je l´avais oublié aussi...
moi celui qui me reste c´est vraiment arteta, il était jeune et était déjà le patron de l´équipe.

"Ah si si c´est un facteur aggravant c´est comme supporter l´OM, ca fait pitié "

je vois pas en quoi supporter paris fait pitié, surtout quand tu es parisien (au sens large)

"Entre supporters parisiens - p-hardaway et solcamp- vous allez vous foutre sur la gueule? "

quel cliché, on croirait entendre shadow-moisi, en plus tu suivrais un peu, tu saurais que le problème vient d´un groupe de 150 supporters, avec à leur tête un ancien de l´organisation du psg, qui instrumentalise les connards de boulogne boys qui font rejallir une mauvaise image sur 45 000 supporters.

"Je ne répondrai pas à un supporter d´une équipe qui a eu Niang, l´homme qui fait croire que chaque gardien qu´il affronte est exceptionnel."

ils ont poussé l´imposture jusqu´à luyindula, et en plus vous avez viré teddy bertin comme un malpropre ! bande de salaud

sinon je vous encule pour ça :
"Il faut bien parler de quelque chose d´intéressant sur ce topic, vu que le basket est mort à Orlando.

et pour ça :
"Ca veut tout dire, on préfère parler de tout sauf d´Orlando sur son propre topic"

franchement polluer un topic si sérieux, c´est moche les gars

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:24:31

"quel cliché, on croirait entendre shadow-moisi"

Si tu pouvais me laissere tranquil 2min...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:32:31

"quel cliché, on croirait entendre shadow-moisi,"

Hé ho, les coups bas là ca suffit :-((
Tu sais moi les histoires entre kop et compagnie je m´en contre fous...donc pas la peine de palabré là-dessus :-p

"et en plus vous avez viré teddy bertin comme un malpropre ! bande de salaud "

Hein? Qui? Quoi? :sarcastic: :sarcastic:

"Je ne répondrai pas à un supporter d´une équipe qui a eu Niang, l´homme qui fait croire que chaque gardien qu´il affronte est exceptionnel."

:oui: A l´OM, oui :cool: Et puis nous on arnaque chaque année les marseillais, 7 millions pour cette arnaque si c´est pas beau? :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:39:53

"je vois pas en quoi supporter paris fait pitié, surtout quand tu es parisien (au sens large) "

Je sais bien mais si tu commences à prendre tout au premier degrés tu sais ... :sarcastic: Par contre tout comme Marseille, quand je vois des gens dans ma région à fond sur Paris ou l´OM avec les maillots et tout le tremblement, je trouve ça affligeant.
D´ailleurs Herzeleid et moi avions une connaissance commune à ce sujet...un patlingo qui était fan de Paris quand ils gagnaient et pas quand ils perdaient etc...

Au passage, je sais plus ou tu disais que l´ambiance était pas génial je sais pas quoi à la meinau, hier soir c´était ambiance mortuaire: Grève général du Kop pour protester contre les resultats minables de championnat...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:52:58

"shadow_mosiss Posté le 04 novembre 2005 à 14:24:31

"quel cliché, on croirait entendre shadow-moisi"

Si tu pouvais me laissere tranquil 2min... "

c´est un topic sérieux ici, t´es pas obligé de poster, c´est pas parce que je t´es un peu chahuter sur le topic des suns que tu dois cracher ton fiel ici.

"Hé ho, les coups bas là ca suffit
Tu sais moi les histoires entre kop et compagnie je m´en contre fous...donc pas la peine de palabré là-dessus "

je t´informe simplement qu´1 ancien parisien s´est entouré de 150 personnes et ce sont eux qui font la pluie et le beau temps au parc, c´est chaud.

"et en plus vous avez viré teddy bertin comme un malpropre ! bande de salaud "

Hein? Qui? Quoi? "

fait pas l´innocent, qui a oublié teddy bertin, appelé aussi teddy la classe avec sa queue de cheval

"A l´OM, oui Et puis nous on arnaque chaque année les marseillais, 7 millions pour cette arnaque si c´est pas beau? "

solcamp soyons discret ils nous ont bien eu avec ljuboja...

" sais bien mais si tu commences à prendre tout au premier degrés tu sais ... "

non t´inquiète, j´ai bien compris, je suis habitué à tes vannes pourries.

"Par contre tout comme Marseille, quand je vois des gens dans ma région à fond sur Paris ou l´OM avec les maillots et tout le tremblement, je trouve ça affligeant. "

pareil, je supporte pas ça
tu trouve des maillots de marseille dans tous les magasins de sport parisien... bizarement quand tu mets les pieds à marseille, tu ne vois pas un seul maillot de paris à vendre.

"Au passage, je sais plus ou tu disais que l´ambiance était pas génial je sais pas quoi à la meinau, hier soir c´était ambiance mortuaire: Grève général du Kop pour protester contre les resultats minables de championnat..."

minable.... le mot est un peu faible non?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:31:15

Au passage, on s´est aussi fait arnaquer nous depuis l´année dernière, le plus gros joueur en carton du siècle:

:d) Pascal Johansen :snif2: :snif2: Bordel, je crois que je vais l´assassiner ce joueur...je le hais plus encore que Kobe l´année dernière :-(( :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:47:19

"Quand je suis passé à Paris, j´étais à Chatelet-les-Halles ou y´a un Go Sport gigantesque j´ai trouvé: le maillot de paris, marseille, bordeaux, saint-etienne, sochaux, metz, lille, nantes...et pas strasbourg Choqué je fus... "

t´étais pas loin de moi grand fou....
le pire tu va au made in sport de chatelet, le rayon marseille est aussi grand que celui de paris, ya pas de maillot d´orlando même en replica champion à la con ya qu´au magasin psg qu´ils n´ont pas de maillot marseillais, et encore, c´est à voir.

beau jeu et strasbourg... mouais admettons, je les ai pas vu jouer cette année
moi celui qui m´énerve à paris, c´est edouard cissé, il se prend un carton rouge tous les 4 matcs... tu vas me dire c´est dans la grande tradition du bettravier parisien, sauf que lui il est pas très bon, je le préferai à monaco, déjà avant de partir à monaco je le trouvais aussi bon que silvain distin... c´est pour dire

qu´es que je regreete yanovski en défense, il était classe

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2005 à 16:23:53

"beau jeu et strasbourg... mouais admettons, je les ai pas vu jouer cette année"

Voilà...quand tu vois que contre Monaco on met 2 buts complètement valables et que l´assistante de Poulat (rappel: 2001 Poulat - Nelly Viennot, jet de pétard à 2m de viennot qui s´éffondre en grande commédienne, match arrété, enorme amende au club, huit clos on perd le match alors qu´on menait 1-0 et la même année on descend en L2...) Mmme Lagrange siffle des hors-jeux imaginaires! A la pause on se prend un but a la con...et pire Monaco reprend mène 2-0 avec un magnifique but de la main de Squilacci et finalement on paume 1-2..

Voilà UN exemple...après si tu voyais ce qu´on vendange c´est hallucinant...rien que contre Paris, Gmandia qui loupe l´immanquable pff..mais encore Paris et Metz c´est les deux matchs ou on a vraiment pas bien joué.

Edouard Cissé :-d Je l´adore, c´est le Yanick Fisher du championnat de France, que des cartons rouges...il reprend le rôle de Cyril Rool assagit :sarcastic:
Sinon Paris ca fonctionne pas si mal et les médias ne font plus chier au camp des loges donc c´est perfect :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:38:46

"beau jeu et strasbourg... mouais admettons, je les ai pas vu jouer cette année"

Je veux pas me faire l´avocat du diable, mais quand j´entend ici ou là que le champion n´est pas spectaculaire, qu´il y a peu de but etc etc...ça me fait doucement rigoler.

Certes le racing est 19e, mais c´est un 19e qui produit du jeu, qui ne cherche pas qu´à défendre, et ça on ne peut pas l´enlever aux joueurs et au schéma du coach.

On a vu des matches de merde à la meinau, je me rappellerai pdt longtemps de ce match contre sochaux en novembre dernier où on s´est gelé les couilles pour un 0-0 minable, tout ça pcq Sochaux était venu à 11 derrière.

Mais, en regle générale, il y a du jeu, il y a des occasions...et il y a du vendageage.

Dire qu´on s´ennuit dans ce championnat est faux, en tout cas, à Strasbourg on a cette chance ne pouvoir voir évoluer une équipe qui ne ferme pas le jeu, et qui cherche à produire.

Manque plus que le réalisme :hum:

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:52:20

Le topic est tombé bien bas quand meme pour parler de foot :-d

P-Hardaway, Lil Flip faites qq chose pour sauver ce topic, je rapelle qu´y a une équipe de basket à Orlando :rire2:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:57:18

Je suis là, mais je suis impuissant je n´ai vraiment rien à dire sur le Magic en ce moment :snif: :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:03:40

Si tu comptes sur Lilflip pour sauver Orlando, t pas sorti de l´auberge :sarcastic:

"je rapelle qu´y a une équipe de basket à Orlando"

Vérifie tes sources :-p

rip32
rip32
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:03:57

"P-Hardaway, Lil Flip faites qq chose pour sauver ce topic, je rapelle qu´y a une équipe de basket à Orlando"

Quoi, y a autre chose que Mickey à Orlando :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 novembre 2005 à 02:27:43

"P-Hardaway, Lil Flip faites qq chose pour sauver ce topic, je rapelle qu´y a une équipe de basket à Orlando"

Tiens tu mets sur le même plan penny et Lilflip :sarcastic: Et ne te leurre pas, c´est une invention journalistique cette équipe d´Orlando, ne croit pas tous les médias :-d

yorke
yorke
Niveau 8
05 novembre 2005 à 09:41:42

2eme defaite en 2 matchs et la c´est clair qu´on c´est fait bouffer car on sais vraiment pas defendre on a pris trop de 3 points c´est bete car on a une equipe avec de reele individualité mais on a pas de collectif et surtout une des pires defenses de la ligue .