"shadow_mosiss Posté le 04 novembre 2005 à 14:24:31
"quel cliché, on croirait entendre shadow-moisi"
Si tu pouvais me laissere tranquil 2min... "
c´est un topic sérieux ici, t´es pas obligé de poster, c´est pas parce que je t´es un peu chahuter sur le topic des suns que tu dois cracher ton fiel ici.
"Hé ho, les coups bas là ca suffit
Tu sais moi les histoires entre kop et compagnie je m´en contre fous...donc pas la peine de palabré là-dessus "
je t´informe simplement qu´1 ancien parisien s´est entouré de 150 personnes et ce sont eux qui font la pluie et le beau temps au parc, c´est chaud.
"et en plus vous avez viré teddy bertin comme un malpropre ! bande de salaud "
Hein? Qui? Quoi? "
fait pas l´innocent, qui a oublié teddy bertin, appelé aussi teddy la classe avec sa queue de cheval
"A l´OM, oui Et puis nous on arnaque chaque année les marseillais, 7 millions pour cette arnaque si c´est pas beau? "
solcamp soyons discret ils nous ont bien eu avec ljuboja...
" sais bien mais si tu commences à prendre tout au premier degrés tu sais ... "
non t´inquiète, j´ai bien compris, je suis habitué à tes vannes pourries.
"Par contre tout comme Marseille, quand je vois des gens dans ma région à fond sur Paris ou l´OM avec les maillots et tout le tremblement, je trouve ça affligeant. "
pareil, je supporte pas ça
tu trouve des maillots de marseille dans tous les magasins de sport parisien... bizarement quand tu mets les pieds à marseille, tu ne vois pas un seul maillot de paris à vendre.
"Au passage, je sais plus ou tu disais que l´ambiance était pas génial je sais pas quoi à la meinau, hier soir c´était ambiance mortuaire: Grève général du Kop pour protester contre les resultats minables de championnat..."
minable.... le mot est un peu faible non?