CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe des Forumeurs

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:39:11

Comme B-12 a arreter son équipe j´en recrait une avec Seattle je farai partie des joueurs sauf si voulez pas donc maintenant inscrivez vous

PS j´accepte aussi ceux qui sont dans l´équipe de B-12 je ferai un blog et tout le tralala ( dsl McGrady1283 mais étant donné que ta team ne fonctionne pas des masse je refais une dsl)

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:42:46

J´ai oublier de vous demander si vous voulez que je fasse une Saison ou une Dynasty??

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:43:51

pr mois e serai interressant une dynastie et je fai avec ! !!! faut ke je donne mes valeurs ? ??

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:50:40

voila

1.98m , 89kg , AR et AS , ariere offensif , georgetown ( université) , age 19 , numero 10 , et tu me cré physiquemnt comme tu vx .
merci d avence

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:51:50

ui donc Taille:
Poids:
Age:
Numéro:
Capacité: coisissez entre meneur passeur,meuneur offnesif,...
Poste:
Couleur de peau:
( facultatif)
-> Tatouage ou brassards etc:
-> Pays/ Université:

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:52:48

t´est ok pour que fasse partie de la team??

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:53:26

Mr GC va sur msn please

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:55:38

j arrive pas y a un blem et je sui partan pr la team ! !!

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:40:42

inscrivez vous

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:42:38

taille:1m88
Poids:88kg
Age:18ans
Numéro:11
Capacité: meneur offensif
Poste:meneur
Couleur de peau:blanc
-> Tatouage ou brassards ds le cou tu met d´1 coté un I et de l´aute un A brassard tu met le truk o doigt et le truk de iverson ki recouvre tou le bras
-> Pays/ Université: france-gonzaga

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:55:59

ok tu est ajouter a leffectif

RIP03
RIP03
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:56:55

et i3 sa te dirais de jouez arriere pluto comme je suis déja meneur passeur et MR GC sera notre AS

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:44:23

Nom: Jones ( faux nom mais j aime bien)
Prénom: Bryan ( vrai prénom parcontre)
Taille: 1m75
Poids: 58Kg
Age:17 ans
Numéro: 19
Capacité: Arriere shooteur, tres technique
Poste: AR ( ou AS)
Couleur de peau: Blanc
Cheveux : Roux
-> Tatouage ou brassards etc: Non
-> Pays/ Université: France

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:52:00

Arrêtez de vous enflamer les gars, mais j´ai eu un problème avec mon PC les matchs perdus ( 3) seront rattrapés demain! J´ai pas eu de connections pendant 3 jours et je vois que l´équipe est reprise? :question:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:19:38

rip03 Posté le 12 avril 2005 à 20:56:55
et i3 sa te dirais de jouez arriere pluto comme je suis déja meneur passeur et MR GC sera notre AS

:ok;: m

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:20:35

rip03 Posté le 12 avril 2005 à 20:56:55
et i3 sa te dirais de jouez arriere pluto comme je suis déja meneur passeur et MR GC sera notre AS

:ok: mais je change ma fiche

taille:1m93
Poids:90kg
Age:18ans
Numéro:11
Capacité: arriere offensif
Poste:arriere
Couleur de peau:blanc
-> Tatouage ou brassards ds le cou tu met d´1 coté un I et de l´aute un A brassard tu met le truk o doigt et le truk de iverson ki recouvre tou le bras
-> Pays/ Université: france-gonzaga

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:21:56

rip03 Posté le 12 avril 2005 à 20:56:55
et i3 sa te dirais de jouez arriere pluto comme je suis déja meneur passeur et MR GC sera notre AS

mais je change ma fiche

taille:1m93
Poids:90kg
Age:18ans
Numéro:11
Capacité: arriere offensif
Poste:arriere
Couleur de peau:blanc
-> Tatouage ou brassards ds le cou tu met d´1 coté un I et de l´aute un A brassard tu met le truk o doigt et le truk de iverson ki recouvre tou le bras
-> Pays/ Université: france-gonzaga

hornets_raw
hornets_raw
Niveau 3
13 avril 2005 à 09:46:20

Nom = Lilflip
Prénom = keyon
taille = 2,11
poids = 106 kg
age = 19
numéro = 14
capacité = pivot defensive ( pas tres bon en shoot )
Poste = AF ou P
Couleur de peau = blanc
cheveux = brun court
-> Tatouage ou brassards etc = bandeau ala tete et deux a mes poignet
-> Pays/ Université = France

bob2324
bob2324
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:11:49

nom:Boris

nom de famille: Hadzimura ( mon nom ses hadzimuratovic mé i rentre po

taille:7pied2

Poids:230kg

Age:14ans

Numéro:21

Capacité: centre offfensif et rebonder

Poste:centre

Couleur de peau:blanc

-> Tatouage ou brassards.. Headband blanc, sleeve au pied gauche

-> Pays/ Université: Bosnie

bob2324
bob2324
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:20:27

I faut combien de monde

La vidéo du moment