CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe des Forumeurs

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:08:26

Ca sert à quoi de mettre tous les joueurs avec 99 aux stats pour obtenir des scores sans intérêts puisque vous savez déjà que vous serez champion NBA???

Autrement pas très original le blog... surtout les stats...

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 10:11:09

c parce ke il avé mi le jeu en sophomore et donc le scrore est fleuve

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 10:17:12

et pui si tu vien ke pr kritiké tu px te casser

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:32:15

Je viens pas que pour critiquer c´est marrant de voir une autre équipe que la mienne, maintenant j´ai la réponse à ma question. Pour ceux qui est de la critique sur le blog, c´est moi marrant de voir la copie du sien avec l´équipe qui change et c´est tout... Enfin bon, je vous souhaite bonne chance quand même pour votre saison!

:bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:33:43

Au passage Mr_GC, sans moi, il n´y aurai pas cette équipe! :-)))

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:39:03

ouè je sais ms j voulai pas la fair moi la ligue 1on1 sa me suffisait
et pui moi j en px rien pr le blog rip fai kand meem se k il vx ! !!

the_closer
the_closer
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:18:18

putin g marqué 44 pts

instinct
instinct
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:10:31

2 joueurs a plus de 40 pts si pas du cartonnage ca. La saison promet d´etre belle dans ces conditions.

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:31:53

euh j voulai demandon refesait le match ou on avai gagner 198 a . .. ? ???

RIP03
RIP03
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:51:47

non je ne le referai pas par contre j´ai fais le match contre San Antonio je fais les commentaire en ce moment même.

RIP03
RIP03
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:09:20

apres le match contre San Antonio

La presse veut Interviewer Mr GC

Les questions:Vers la fin du match les fans te réclamais pourquoi ne pas être entré en jeu?

Beaucoup de monde compare a Jordan que voudrais tu leur dire?

Que pense-tu de Coach McMillan il te fias souvent des reproche même si tu joue un match énorme pourquooi fait il cela?

Toi et RIP vous vous connaissez depuis longtemps pense tu que cela aie une influance sur ton jeu?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:11:08

http://seattle03.skyblog.com

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 19:22:03

-je ne sui aps allé jouer car je croi ke j ai kand meem fai une TRES bon match et vu k on gagnait c etai lokasion de laisser jouer le moin habituer.

-je voudrais leur dire ke je resterai comm je sui ke jordan sera jordan et ke moi je serai moi-meme ms je trouve sa kand meme bien ke kand on vs compare a une GRAND legend.

-meme si je jou un match énorm je ne croi aps ke je serai le plus aimé, et je croi k il m en vx pcq je jou parfoi tro perso et a cause ke j essey des autres chos plus, comment dire pr épater la foul ms lui il dit ke je fai les singes ms bon se n est pas grave.

-on se connai depui la High School et je croi ke sa influence notre jeu il sai ou je me trouve comment je jou et tt sa c est pr sa k il me fai des passe minutieuse et c est grace a c est longues année de High School k on se trouve si bien sur le terrain.

voila

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:56:56

:up:

RIP03
RIP03
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:06:04

Je voudrais savoir qui passe encore et de poster au moins un message tt les 2 jours meme si c´est un :up: sa suffit

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:02:03

dsl ja iap pu revenir avan ok pour chager de taille et poid
je me rajoute 10 cm comme les paniers sont 10 cm plus haut e nnba donc 2m11 et 102 kg voil voila merci de mavoir rajouté dans l´equipe c cool !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:46:44

:ok:

RIP03
RIP03
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:17:58

hornets_raw
tu passe encore?
paske tes vraiment très fort

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:43:13

tro cho le sky c est tro nikel continue comm sa :-)))

instinct
instinct
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:22:25

Mr GC sur les trace de Wilt Chamberl

La vidéo du moment