tres réaliste sur au moin un point ton article sur bigben parce que jai réellement détaché l´arceau de mon plyground y a maintenant 1 ans et demi d´ou mon pseudo ( hoopsbreaker=casseur d´arceau). seul bemol je suis blanc mais on s´en fou je ressemble un peu a david robinson je trouve sur les photos du blog c cool!