CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe des Forumeurs

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 avril 2005 à 09:13:05

1/Non, je ne pense pas que mes derniere bonne performance me feront entrer dans le cinq de base car dans l´équipe il y a plusieurs joueurs qui peuvent en faire autant.Je pense que mes derniere performance sont dût au bon rendements de mes coéquipier.

2/Non, le coach a fait jouer les joueurs qu´il pensait les plus aptes pour ce match, malheuresement ça n´a pas marché.

3/Je ne suis pas au courant de ces rumeurs, désolé.

4/Non, c´est tout simplement pour faire tourner l´effectif car dans l´équipe presque tousle joueurs peuvent être dans le cinq de base.

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
24 avril 2005 à 10:49:01

cest nikel t est interview RIP ! !!!!!!
et encor une victoir et aujourd hui j croi k on jou contre memphis. ON A UNE REVANGE ON VA LES NIKER ! !!!!!!!!!

bob2324
bob2324
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:57:33

jveux joué contre Pau Gasol pour violenté un peu

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:00:28

on va les manger tout cru ! !

bob2324
bob2324
Niveau 5
24 avril 2005 à 17:02:38

ses quand le match

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:21:08

Le commentaire du match ainsi que le´ interview de I3 sont sur le Blog http://seattle03.skyblog.com

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 17:50:36

Aujourd´hui je vais encore faire au moin un match mais a mon avis deux le premiers contre New Jersey et le Deuxième contre Indiana

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:01:53

pk je suis remplacen alor ke tu mavai mi ds le 5

ps : je suis the_closer

bob2324
bob2324
Niveau 5
24 avril 2005 à 19:02:03

jveu joué contre oneil

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:05:03

pourquoi es que se sont tjrs les mêmes joueurs qui sont interviewés ?

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:12:26

écoute the closer I3 passe plus souvent et pour l´instant il jue très bien mais passe sur le blog dans 15 minute

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:43:21

http://seattle03.skyblog.com/

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:05:27

bob2324 j croi ke sera a toi le prochain match si tu fai un bon match et pui on va pa aller interviewer les gars ki etai kasi sur le banc pendant tt le match ex: sebastien rome :lol:

j-rich
j-rich
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:23:24

si vous voulez un agent libre fort et pa cher, j´sui la

j-rich
j-rich
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:26:57

a et j´oubliai, au poste que vous voulez ( en fait je sais pa pour le prix)

j-rich
j-rich
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:10:36

aparament t´en veux pa

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
25 avril 2005 à 06:36:07

je pourrai pas bcp postez car je suis plus en vacance moi ! !

RIP03
RIP03
Niveau 6
25 avril 2005 à 08:08:35

Si,si J-rich je te veux a tout prix ( enfin pas trop cher quand meme tu sera ajouter dans l´effectif aujourd´hui)

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:50:27

je croi k on jou contre INDIANA today ! !!!!!!

RIP03
RIP03
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:39:24

voila allé voir sur le blog pour l´article contre Indiana http://seattle03.skyblog.com

La vidéo du moment