1/Non, je ne pense pas que mes derniere bonne performance me feront entrer dans le cinq de base car dans l´équipe il y a plusieurs joueurs qui peuvent en faire autant.Je pense que mes derniere performance sont dût au bon rendements de mes coéquipier.
2/Non, le coach a fait jouer les joueurs qu´il pensait les plus aptes pour ce match, malheuresement ça n´a pas marché.
3/Je ne suis pas au courant de ces rumeurs, désolé.
4/Non, c´est tout simplement pour faire tourner l´effectif car dans l´équipe presque tousle joueurs peuvent être dans le cinq de base.