CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe des Forumeurs

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
20 avril 2005 à 18:27:19

alala heureusement qu´il y en a qui font leur travail dans l´ombre parce que sans mes 20 rebond par match et 6 ou 7 contre on marquerai peut etre pas autant et on perderai peut etre plus! LOL a la prochaine défaite je pousse un coup de geule à la Michael Piétrus :-)

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:50:02

ouè ce stvfrai ke les pivots son cho il prenne plein de rebond et pui il contre. Enfin tt le cinq de base est nikel.
ms kand on jou kontre des merdes on p mettre les moin habituer

luzed
luzed
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:12:56

J´ai encore bien fait ak 8 points en 5 minutes

RIP03
RIP03
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:55:04

Voila aujourd´hui au moins un match, contre New Jersey

RIP03
RIP03
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:38:33

http://seattle03.skyblog.com

RIP03
RIP03
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:59:45

Allé sur le blog http://seattle03.skyblog.com/

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:36:18

:up:

instinct
instinct
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:08:05

Quel le bilan de l´équipe?

RIP03
RIP03
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:27:24

7-3on est 5eme au classement

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
22 avril 2005 à 17:22:32

ns voila tre bon c est dernier temps et je croi ke l entrainement des shoot a servi a kelke chose ! !! :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:47:48

T´es sure que j´y ai participé a cet entrainement? au bout de 10 match je dois avoir un pourcentage avoisinant les 5.7%. La seule consolation c´est les interceptions. Bon c deja ca :-p

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:27:06

ouè ok j ui p-t aller tro loin pr certain :lol: ouè bon ms tu t entrainera encor je parie ! !!

RIP03
RIP03
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:33:09

Bon aujourd´hui match contre Minnesota et Kevin Garnett et peut etre contre Memphis :-((

bob2324
bob2324
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:43:38

commen ca jai po cherché la victoire jé fait 34 rebon

RIP03
RIP03
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:14:02

Tu n´as pas cherché la victoire vers la fin du match ( j´ai mis 37 points)

bob2324
bob2324
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:57:03

donc tout est de ma faute

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 07:52:08

Non, j´ai pas dit que c´était ta faute c´est la faute de tout le monde sauf de Mr_GC et I3

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 08:36:47

l´aricle sur le match contre Minnesota est disponible sur le blog http://seattle03.skyblog.com

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 avril 2005 à 08:47:17

encore un bon match de moi

RIP03
RIP03
Niveau 6
24 avril 2005 à 09:04:41

I3 la presse aurait quelque questions;

Penssez-vous que vos bonnes performence lors des derniers match vous offrirons une place définitives dans le cinq de base?

penssez vous le défaite contre Denver, Sacramento,Memphis et Boston ont été due a des erreurs de coaching?

des rumeurs de transfert a propos de transfert courent on parle souvent de Sébastien Rome est-ce vrai??

Caoch McMillan vous faisait souvent sortir lors du dernier QT ( sauf les trois derniers match)penssez vous que s´était du a un manque de confiance en vous??

La vidéo du moment