CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe des Forumeurs

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:34:12

:up:

bob2324
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:53:57

pourquoi The Machine?? parcque je marréte jammais et pi chui instopable

bob2324
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:54:29

ses quand quon commence pi commen on va faire sa

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:54:59

bonne kestion !

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:37:15

j croi k on a deja commencé un match contre les clipers allé voir sur le blog ! !!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 16:39:21

a oui exact !

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:35:31

bob2324 que dirais tu the polar bear un animal inaretable puissant beau . . et dans le milieu ou il vit ( pour toi la raquette) les animaux ( les adversaire) son tous petit et se bouffer

luzed
luzed
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:51:46

est-ce que on pourrais avoir nos stats?

hoopsbreaker
hoopsbreaker
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:06:25

es kil reste de la place ?
si il en reste je veux bien venir dans lekipe
je fais 2m01 85kg je suis blanc bon contreur et dunkeur pas tres rapide mais bon shooteur et rebondeur.
nom bigBen
prenom benoit
une protection au poignet droit les cheuvaux pas long mais pas rasé et voila apres c vous ki voiez si il est encore tps

bob2324
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:24:30

sa marche pour le surnon et dsl il ny a plus de place

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:29:34

Sisi il ya encore de la place j´ai fait une saison exprèssément pour ça et pour vos stat attander encore une 20ene de minute

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:56:59

voila normalement les stats sont visible sur le blog ( sauf problème de mise a jour) et désoler pour la mauvaise répartition des temps de jeu Instict n´a pas jouer mais il sera starter pour le match d´aujourd´hui que je vais faire desuite

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:09:34

Bon hoopsbreaker tu sera notre Pivot rebondeur car ça nous manque

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:10:50

et tu serais ok de changer de poit et de taille?

bob2324
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:27:30

Déja renplacer :snif: :lol: :lol: :lol: :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:46:58

Les stats sont pas disponible mais pour le coup je suis pas concerné. Enfin une victoire pour débuter la saison, y´a rien de mieux, bien joué.

RIP03
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:54:40

Bon les gars j´ai gaffer pasque j´ai fait le match en sophomore au lieu de le faire en Super-star le score est un peu ( voir beaucoup) irréaliste sa vous dérange ou sa vous fait ni chaud ni froid?

instinct
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:39:00

:lol: moi ca me derange pas si tu m´as fait jouer quelques minutes

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:04:59

le score il fé ma lkan meme !

Mr_GC
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 09:49:34

c ets vrai ke le scor ft mal ms j ui pas dessu avec mes 44 pts :p)

La vidéo du moment