pourquoi The Machine?? parcque je marréte jammais et pi chui instopable
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 14:54:29
ses quand quon commence pi commen on va faire sa
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:54:59
bonne kestion !
Mr_GC
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:37:15
j croi k on a deja commencé un match contre les clipers allé voir sur le blog ! !!
I3_the_answers
Niveau 7
16 avril 2005 à 16:39:21
a oui exact !
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:35:31
bob2324 que dirais tu the polar bear un animal inaretable puissant beau . . et dans le milieu ou il vit ( pour toi la raquette) les animaux ( les adversaire) son tous petit et se bouffer
luzed
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:51:46
est-ce que on pourrais avoir nos stats?
hoopsbreaker
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:06:25
es kil reste de la place ? si il en reste je veux bien venir dans lekipe je fais 2m01 85kg je suis blanc bon contreur et dunkeur pas tres rapide mais bon shooteur et rebondeur. nom bigBen prenom benoit une protection au poignet droit les cheuvaux pas long mais pas rasé et voila apres c vous ki voiez si il est encore tps
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:24:30
sa marche pour le surnon et dsl il ny a plus de place
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:29:34
Sisi il ya encore de la place j´ai fait une saison exprèssément pour ça et pour vos stat attander encore une 20ene de minute
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:56:59
voila normalement les stats sont visible sur le blog ( sauf problème de mise a jour) et désoler pour la mauvaise répartition des temps de jeu Instict n´a pas jouer mais il sera starter pour le match d´aujourd´hui que je vais faire desuite
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:09:34
Bon hoopsbreaker tu sera notre Pivot rebondeur car ça nous manque
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:10:50
et tu serais ok de changer de poit et de taille?
bob2324
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:27:30
Déja renplacer
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:46:58
Les stats sont pas disponible mais pour le coup je suis pas concerné. Enfin une victoire pour débuter la saison, y´a rien de mieux, bien joué.
RIP03
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:54:40
Bon les gars j´ai gaffer pasque j´ai fait le match en sophomore au lieu de le faire en Super-star le score est un peu ( voir beaucoup) irréaliste sa vous dérange ou sa vous fait ni chaud ni froid?
instinct
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:39:00
moi ca me derange pas si tu m´as fait jouer quelques minutes
I3_the_answers
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:04:59
le score il fé ma lkan meme !
Mr_GC
Niveau 5
17 avril 2005 à 09:49:34
c ets vrai ke le scor ft mal ms j ui pas dessu avec mes 44 pts