CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu lent, Non ?

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:28:54

Je trouve que nba live 2005 sur ps2 est vraiment super, complet, beau, et le gameplay est genial !
Mais vous ne trouvez pas qu´il est un peu lent ?

Moi, je trouve que quand il faut dribbler, les joueurs ralentissent bizarement, de ce fait, difficile a dupper les adversaires !

Vous avez forcement du le remarquer, c pas tres credible sur ce point je trouve !

Autre chose, ya des joueurs qui ont été un peu trop " gonflé" a mon gout ! Genre shaquille O´Neil ! Depuis quand il passe sous le panier et fait un bras roulé ou un lay-up ?
Ou encore depuis quand shoot-t-il a mi distance ligne de fond, et marque ?

Voila quelques petits details que je trouve penible quand tu joues un match plus que serré en All super star !

Qu´en pensez vous ?

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:45:12

Si le dribble te parait lent c´est que ton joueur n´a pas beaucoup de point en dribble, si O´neal fait des bras roulé en dessous de l´anneau c´est simplement qu´il n´allait pas mettre des tirs spéciaux pour lui et le tir à mi distance c´est que tu as eu du pot

alach999
alach999
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:51:04

Je pense pouvoir apporter une réponse a ta question
si la vitesse du jeu ne te convient va dans les parametres tu peux l´accelerer jusqua trouver la vitesse qui te corréspond pour ton bonheur
voila j´espere que ca t´aidera

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:52:19

Non mais meme un joueur comme stephon marbury se fait lent pour les dribbles ! des qu´ils tentent un cross-over ou autre ca ralentit !
J´essaierai de creer un joueur a 99 en dribble pour voir mais je pense pas que ca soit les points qui changent la vitesse !

Por big shaq : c´est pas moi qui le controlait mais la console ! Donc pour le tir a mi distance, limite quoi ( je precise qu´il ne restait pas qu´1 seconde a l´horloge lol)
Et pour les bras roulés, shaquille o´neil n´est pas athlétique du tout donc se tordre dans tous les sens pour mettre un panier c pas trop son genre lol !
Ils auraient pu faire en sorte qu´il ne mette que des dunks et des paniers a la tim duncan quoi !

Mais bon...

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:53:59

Je savais que vous allie me parler de modifier la vitesse de jeu mais bien sur j´ai deja essayé mais ca ne change rien ! les joueurs courrent plus vite et tou mais les mouvements de dribble paraissent toujours plus lents que les deplacements !

Comparer les dribbles du 2003 au 2005 vous verrez une sacrée difference !
( bien que dans le 2003 les dribbles étaient un peu portés arcade...)

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:56:54

le 2003 était tout simplement plus arcade, c´est le changement qui te fait cet effet là, moi je trouve pas que les dribbles sont lent.

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:58:36

Ok, bah oui c´est peut etre moi alors si personne ne ressent la mem chose !

merci quand mem !

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:03:28

C´est certain que le jeu n´est pas parfait ( comme n´importe quel jeu) mais niveau dribble tu es la 1ère personne qui a eu cette impression. Donc a mon avis ca vient à cause du changement entre le 2003 et le 2005 comme je l´ai dit plus haut :)

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:07:14

Nan mais je v m´y faire ! ces justes mes premieres impressions !
Sinon a part ca le jeu reste parafait ya rien a dire !

Pas de quoi se plaindre une vrai merveille !

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:10:59

essai de faire un beau cross a l´école avc tes potes un bo cross bien rapide
tu va lancé la balle plus fort pour kella aille plus vite donc ele va rebondir et a cause de sa vitesse tora du mal a la controlé a part si tu fai un cross tres bas ki ne trompera pa forcement ladversaire ! ! sinon plus simple : tu met earl boykins dans lekipe :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:37:51

je pense ke tu nas surtout pas regarder au bon endroit
si tu veux ke tes dribbles soit realisé plus vite il faut jouer sur le freestyle, en fait je c kia un slider reprenant le freestyle effectiveness ou un truc ds le genre

dc jette un oeil dessus et tes cross over risque d´etre redoutable :-)))

La vidéo du moment