Je trouve que nba live 2005 sur ps2 est vraiment super, complet, beau, et le gameplay est genial !
Mais vous ne trouvez pas qu´il est un peu lent ?
Moi, je trouve que quand il faut dribbler, les joueurs ralentissent bizarement, de ce fait, difficile a dupper les adversaires !
Vous avez forcement du le remarquer, c pas tres credible sur ce point je trouve !
Autre chose, ya des joueurs qui ont été un peu trop " gonflé" a mon gout ! Genre shaquille O´Neil ! Depuis quand il passe sous le panier et fait un bras roulé ou un lay-up ?
Ou encore depuis quand shoot-t-il a mi distance ligne de fond, et marque ?
Voila quelques petits details que je trouve penible quand tu joues un match plus que serré en All super star !
Qu´en pensez vous ?