poiur ce qui est des plus belles bastons je pense kon peut aisement parler de la derniere en date ki reste la plus belle de toute l´histoire, enfin belle
sinon il ya aussi celle ki a eu lieu pdt les PO entre NY et miami, grosse baston avec Zo ds l´affaire et surtout jeff van gundy ki c accroché a la jambe de ZO pdt la bataille, courageux le moustique
et on comprends mieux pk il a ses cernes , la folie peut etre
sinon pour les raleurs il y a le champion toute categorie g nommer Bill Lambeer ou des rick mahorn, bref l´equipe de detroit en 89-90 aka les bad boys, sinon sir charles etait pas mal ds son genre aussi
bref du banal ms ki pourrait te servir deja pour l´instant ms poster ds le topic question c plus simple ke de creer des topics pour des tites choses pareilles ça evite la multiplication des topics inutiles 