CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
13 mars 2005 à 12:33:21

c koi le nom du fichier ? pske yen a plein

omegaX
omegaX
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:02:03

tu vien de dire que JR smith a rentré un 360 behind the back ! bon a la limite mais un rider behind the back : mon cul ouais ! !
Rider appel 2 pieds, 2 mains : c pas super ! carter en a fait un off the floor :s
360 Elbow: Jason Richardson ( nba slam dunk contest 2004) : non je croit pas kil ai fait sa en 2004 mon gars !
Windmill Elbow non je croit pas non plus
Behind the Back elbow : bien sur :s
non je pense que les dunk que je vien de te dire son vraiment totalement impossible ! un behind the back elbow , c le meilleur dunk de tout les temps
et pour le rider elbow de spyda , c un gros trucage voila

tews714
tews714
Niveau 3
13 mars 2005 à 17:42:32

J-Rich au dunk contest 2004 a failli rentré le 360elbow mais malheuresement il n´avait plus qu´un essai donc il a pa pu le recommencer!! mais si il l´a tenté au dunk contest c bien kil l´avait déja réussi je pense, et la il était vraiment proche de le rentrer donc si le 360elbow je suis a 99% sur qu´il le rentre!!!

tews714
tews714
Niveau 3
13 mars 2005 à 17:45:11

et pour ce qui est de Jr Smith au mcdonalds dunk contest 2004 il rate son 360behind the back mais lui aussi doit largement le rentrer, sur la vidéo il a de la marge et le rate vraiment de très peu

richardson23
richardson23
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:56:21

pr richardson c pa 99% sur c 100% sur maintenan

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:18:23

omegaX g mis le non des dunks qui était encore a faire, g jamais dis ke c était faisable. G aussi mis le nom des dunkers et sur l´évenement on a pu les voir tenter le dunk, pour certain c pas rentrer mais il surement rentrer en privé sans les cameras sinon ils se seraient jamais dis de tenter ce dunk.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
17 mars 2005 à 07:42:52

Nouveau Mix

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3TNPRRIJNP47Q23LLOPMKKSY5P

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:33:30

j´arrive pas à voir!! bouh :(

tews714
tews714
Niveau 3
18 mars 2005 à 18:13:10

moi non plu the link is available

tews714
tews714
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:24:54

un conseil telechargez la vidéo ncaa top ten dunk le 2eme est un windmill elbow javai jamai vu ca c affolant et mm tous les otres valent la peine detre vu

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:23:44

elle est où ta vidéo??

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:49:25

_______§§______________________________§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_§§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:45:47

tres joli!

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:40:13

les yeux trop petit et le haut du panneau ki manque sinon tres cool

maxli21
maxli21
Niveau 1
23 mars 2005 à 12:58:56

Salut je m´apelle maxime je trouve que ce forum c´et de la balle mauis ces dernier temp il ne c´est po passer grand chose alors

a+

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:03:42

Dsl , c´est parce que j´ai aussi une vie

Un Mix sur Steve Francis:
http://mimouni.marc.free.fr/BBV-MIX.Steve.Francis.-.All-Star.-Lk8-BBV.zip

Mix Sur Stockton
http://kingmounir.free.fr/kobefor3ITSGOOD-John_Stockton_Tribute_NBALife.com.wmv

Mix Scottie Pippen
http://maryline.moulinet.free.fr/BBV-Mix.Scottie.Pippen.The.NAIA.Legend_NBALife.com.mpg

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:05:23

putain le dunk of the night c trop abuser ! ! un dunk a deux main a detente verticale par un mec de 2.10 au moin mais il est dunk of the night grace a la passe de josh smith ! ! franchement abuser la

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
26 mars 2005 à 20:02:16

AIRALGERIEN tu pourrais te connecter plus souvent sur msn stp je sais que t´a une vie mais sa serai sympa

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:00:23

Bon une petite parenthése , je suis choqué , je viens de voir un dunker qui s´appelle Herbert Lang , Qui A 1m35 de Detente seche , et avec élan , 1m58 , il est pas Trés Connu , Pour Ceux Qui vont aller voir , essayé de regardé ses dunks dans le slamdunk high scholl 98, vous allez halluciné la serieux ca devient plus du dunk c plus humain

numberone2
numberone2
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:36:40

si jt´ajoutes sur msn tu peux m´envoyer la vidéo??

tu peux me donner ton msn stp??

La vidéo du moment