CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:55:40

Voila le top 10 de la semaine

http://kingmounir.free.fr/top_ten_29.04.05_NBALife.com.mpg

si quelqun pourrait mettre les videos en hébérgement , ca serait cool

j´ai tapé un moulin a vent comme t-mac sur un 2m95 , et un 360rider avec une petite balle sur le meme ,
si ca vous interesse dites le , j´ai aussi , une video ou on voit ma tete sur l´arceau

XxxBahamuTxxX
XxxBahamuTxxX
Niveau 2
05 mai 2005 à 22:20:26

1m74 et je touche le cercle a 3m05 je dunk ac une balle de pingpong lol

ObiwanX13
ObiwanX13
Niveau 4
06 mai 2005 à 20:51:08

envoie airalgerien que je vois si t vraiment un tueur

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
07 mai 2005 à 13:03:24

ouais AirA le 360 rider m´a lair tres res tres interessant a voir paske j´en ai vu qu´un pour le moment(bamba) et la video ete vraiment d´une qualité . .. pourave!

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:22:20

je touche lanneau asser facile deux pied deux main et je fais 1.78 mais je connais un gas a mon école qui se tape des 180 windmill a 1.76.

ps jeudi passer yavais un concour de dunk po dee but pi ya un mec du AAA qui c tapper un between the leg a envire 1.80.(pas en lay hop dégeulasse comme kobe avais fais en 95).

ps:c mec nes pas normale c le voisin de mon pot et y prend dla coke(dou vient son énergie surhumaine)

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:53:07

Pour le 720 de Ronnie Fields, comme j´ai pas tout lu, tu l´as sur ton ordi ? Si c´est le cas :d) http://www.rapidshare.de , tu peux uploader jusqu´à 30 Mo et le lien dure plusieurs mois.

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:22:25

:up:

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:14:10

moi je v vou demandé un truk pour nba live ! !

jarrive pas a faire les 360 ou 540 . ..il fo tourner le joystick a kel moment ? ?? car je le fé entre la prise dappui et le finish mais en faite a chake foi mon joueur retombe !

AL8X
AL8X
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:19:11

-------------------------------------------------

tews714 Posté le 27 avril 2005 à 10:12:15
lool vous allez vous marrez mais pour la premiere foi jai réussi a dunker a 2m75 chui tro heureu!!! et je touche larceau a 2m90 je fai 1m73

-------------------------------------------------

Le seul truc qu´y ya a dire c´est que t´avais pas la technique pour dunké je fait 1m65 je touche 2m90 et je tate tomar 2 mains, et arrière 2mains, entraine toi et tu passera des bons trucs.

AL8X
AL8X
Niveau 8
11 mai 2005 à 16:20:20

Sur 2m75 bien sur.

I3_the_Answers recherche le topic freestyle Airdunking

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:21:34

:ok al8x

richardson23
richardson23
Niveau 3
18 mai 2005 à 20:11:04

hé airalgérien toré pa la mix de pietrus par hazar?

tews714
tews714
Niveau 3
25 mai 2005 à 21:43:18

sur nbalife.com ya le top ten des rookies dispo et il é pa mal... Ya quasiment ke du josh smith lol

diados45
diados45
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:33:04

salut tlm j´voudrait que vous me donnier des idées de dunk pas trop dur a faire mais tres bien parce que des fois moi et mes amis on se fait des p´tit dunk contest sur des paniers 8pieds ( je sais pas combien de metre) et voila, pour l´instant je fait un wind mill, un 360 ( pas un 360 a la vince la :p juste asser pour la mettre dedans) et je fait un asser bon air Jordan alors svp doner moi des idées :p
P.S. Je mesure 5p7 alors demander moi pas de faire des 360 between the leg alley oop :p

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
27 mai 2005 à 10:42:20

test le windmill 2 main ( ´c´est quper chaud!!!)/le moulin a la Lobel ( tu coince" la balle entre ton avant bras et ta main,a ton poignet quoi et tu mouline)/ la chaise et si t´y arrive bien test une grenouille(comme Francis en 2000)/le 360dans le sens " inverse de ton sens de rotation/ yen a plein t´as qu´a regarder des tof de dunk et t´aura pleins d´idees

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:28:05

hahaha! trop lol j´ai trouvé des paniers a 2m21 ( mesurés) ca dechire je passe tous les dunks imaginables sauf le 720!lol planche rider/ 360moulin ( dans les deux sens)/360 rider/360 chaise/rider au dessus d´1 margat d´1m20 mais que avec une taille 3 sinon le cercle est trop petit ( ca passe mais chaud quoi!)
si vous voulez j´essairais de mettre une video rien que pour le trip! hahaha j´y retourne!mdrrrrrrr!

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
04 juin 2005 à 12:46:59

oh airalgerien tetait pas o challenge batigere parceque mon cousin ma dit que y´en avait un qui te ressemblait

tpisme
tpisme
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:20:57

Moi je dunk à 1m50 maximum je crois, enfin je fais un normal... ( je fais 1m50)

:dehors:

tpisme
tpisme
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:21:34

Pardon je dunk à 2m50 et je fais 1m50 :lol:

diados45
diados45
Niveau 5
05 juin 2005 à 15:29:40

moi je fait 1m70 . .. avec mon bras lever je fait a peu pres 2m30 et je dunk sur un panier de 2m78

La vidéo du moment