Voila le top 10 de la semaine
http://kingmounir.free.fr/top_ten_29.04.05_NBALife.com.mpg
si quelqun pourrait mettre les videos en hébérgement , ca serait cool
j´ai tapé un moulin a vent comme t-mac sur un 2m95 , et un 360rider avec une petite balle sur le meme ,
si ca vous interesse dites le , j´ai aussi , une video ou on voit ma tete sur l´arceau