CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AL8X
AL8X
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:15:33

Apparament non

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:24:12

j´l´avais mais comme c´est raté, j´l´ai effacé!dsl mais peut-etre que tu pourra la retrouver sur les forums de www.vincecarteronline.net!

ps: ca y est!!!!!!!!!!! j´ai enfin touché cet enculé de cercle!!!!! ok c´est pas grand chose mais c´est paske jsui bien petit alors j´suis tout content!lol

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:38:30

tu fait kelle taille ? ?

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:12:27

1m65 ( vous foutez pas d´ma gueule!!!!!!!!!!! :rire: )

MrBee
MrBee
Niveau 2
05 avril 2005 à 18:26:22

moi je le touch preske avec 1.60m et a 14 ans ! !!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:16:10

1.65 et tu touche l´anneau ! !! bravo ! !! ta pas mal de detente ! ! moi je fait 1.70 et le touche le boitier mais par contre jme suis jamais entrainer et je fait pas de basket en club donc je pense que c kan mm pas mal lol

tpisme
tpisme
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:44:31

Moi je fais 1m48 :lol: et bien je touche le filet, respect respect lol...

:dehors:

diados45
diados45
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:00:24

Je fait 1m70 si c pas moin et j´ai 14 ans et je touche presque l´anneau a 16 ans j´y touche c assuré!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:52:10

Merci a tous pour les compliments et je vais pas m´arreter la!(aa3 cet été!)
tu sais diablos tu prend pas mal de dtente en 2 ans et si en plus tu grandit tu pourra accrocher le cercle sans problemes!

maxli21
maxli21
Niveau 1
07 avril 2005 à 19:18:50

Moi je fais 1m77 ry je touche lano

omegaX
omegaX
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:03:44

rock-da-baby jte deconseille fortement de faire le aa3 ou alors fait le mais moins intensivement ! je connai plusieur personnes qui ont eu de multiples entorses ou encore des dechirures du tendon d´achille apres avoir fait se programme ! ! sinon moi je touche le boitier rouge sous l´areau a chaque coup donc lannée prochaine je toucherai ptetre lanneau

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:07:20

je te remercis omegaX mais ya pa de soucis mon oncle est entraineur en athletisme et il m´a assuré que si je le faisais serieusement avec un temps de sommeil genre+de 8h par jour ( bye-bye les teufs d´été!lol) et un gainage serieux, j´avais pas de soucis a me faire et il sera la pour supperviser un peu le tout! et si je ressent la moindre douleur " anormale" j´arrete tout directe!
ps: il a deja 2 aa2 a son actif ( + de 1m de jump le chacal! et il passe des moulins ) donc il connait bien les exos ya pas d´lézards! :ok:

omegaX
omegaX
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:19:10

ok :)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:02:46

Re , Bon deja , je mets le top ten de la semaine avec un moulin a vent terible de Josh SMith

http://kingmounir.free.fr/top_ten_15.04.05_NBALife.com.mpg

Maintenant Pour Ceux Qui Voulait Une Video De Moi passez moi vos msn

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:06:02

merci bien airalgerien
mon msn c sylvain.merlin@hotmail.fr

tpisme
tpisme
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:07:42

moi c´est etipi@hotmail.fr , je te mé a mé contact si sa te gène pa :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:12:22

o putin t´es un de sé ga airA, g jamé vu sa :ouch: la détente ma parole :ouch2:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:38:35

Rock elle est pas bonne ton adresse

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
16 avril 2005 à 10:32:01

sérieux?
ah exact! c´est sylvain_merlin@hotmail.fr

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:55:46

Moi je suis intéressé!

davidbuttin@hotmail.com

La vidéo du moment