j´l´avais mais comme c´est raté, j´l´ai effacé!dsl mais peut-etre que tu pourra la retrouver sur les forums de www.vincecarteronline.net!
ps: ca y est!!!!!!!!!!! j´ai enfin touché cet enculé de cercle!!!!! ok c´est pas grand chose mais c´est paske jsui bien petit alors j´suis tout content!lol
omegaX
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:38:30
tu fait kelle taille ? ?
rock-da-baby
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:12:27
1m65 ( vous foutez pas d´ma gueule!!!!!!!!!!! )
MrBee
Niveau 2
05 avril 2005 à 18:26:22
moi je le touch preske avec 1.60m et a 14 ans ! !!!!
omegaX
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:16:10
1.65 et tu touche l´anneau ! !! bravo ! !! ta pas mal de detente ! ! moi je fait 1.70 et le touche le boitier mais par contre jme suis jamais entrainer et je fait pas de basket en club donc je pense que c kan mm pas mal lol
tpisme
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:44:31
Moi je fais 1m48 et bien je touche le filet, respect respect lol...
diados45
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:00:24
Je fait 1m70 si c pas moin et j´ai 14 ans et je touche presque l´anneau a 16 ans j´y touche c assuré!
rock-da-baby
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:52:10
Merci a tous pour les compliments et je vais pas m´arreter la!(aa3 cet été!) tu sais diablos tu prend pas mal de dtente en 2 ans et si en plus tu grandit tu pourra accrocher le cercle sans problemes!
maxli21
Niveau 1
07 avril 2005 à 19:18:50
Moi je fais 1m77 ry je touche lano
omegaX
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:03:44
rock-da-baby jte deconseille fortement de faire le aa3 ou alors fait le mais moins intensivement ! je connai plusieur personnes qui ont eu de multiples entorses ou encore des dechirures du tendon d´achille apres avoir fait se programme ! ! sinon moi je touche le boitier rouge sous l´areau a chaque coup donc lannée prochaine je toucherai ptetre lanneau
rock-da-baby
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:07:20
je te remercis omegaX mais ya pa de soucis mon oncle est entraineur en athletisme et il m´a assuré que si je le faisais serieusement avec un temps de sommeil genre+de 8h par jour ( bye-bye les teufs d´été!lol) et un gainage serieux, j´avais pas de soucis a me faire et il sera la pour supperviser un peu le tout! et si je ressent la moindre douleur " anormale" j´arrete tout directe! ps: il a deja 2 aa2 a son actif ( + de 1m de jump le chacal! et il passe des moulins ) donc il connait bien les exos ya pas d´lézards!
omegaX
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:19:10
ok
AirAlgerien
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:02:46
Re , Bon deja , je mets le top ten de la semaine avec un moulin a vent terible de Josh SMith