CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:44:19

Salut
Sa fait un bout de temps que je n´etai pluis venu ici

j´aimerai bien voir tes videos AirAlgerian

Voici mon adresse: bidji-23-8@hotmail.fr

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:59:38

a ba oaui tu la dit ca fait longemps je te le dit

auron49
auron49
Niveau 4
17 avril 2005 à 09:58:25

Salut serieux il pète ton topic moi je mesure 1m75 et jarrive a dunker avc un ballon normal mais c cho mais je pense po que il y est que la détente pour dunker psk quand tu te di je dois dunker tu te craque alors que si tu jump juste pour un lay-up tu te rend compte que tu voles et tu dunk moi j´ai fais sa et j´ai claquer un moulin a vent en demi-finales de région Elite l´année dernière donc voila travailler bien votre détente mais quand vous aller au panier penser pas au dunk parce que moi quand je pense au dunk je prend même po l´anneau tchao et bonne vacances pour ceux qui y sont!!!

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 avril 2005 à 11:36:16

Trop d´accord avec toi auron. Quand je suis tranquil je touche le boitié ( je fait 1m65 ) quand je me contracte je touche juste une planche classique... :s

omegaX
omegaX
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:14:33

allez aira fait pété ta video
mikeshinoda590@hotmail.com

Bidji-23-8
Bidji-23-8
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:46:50

Putain vou avez tous une detente de dingue
Moi je mesure 1m71 et je touche que le filet

Je sui degoutée :honte:

omegaX
omegaX
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:41

ben fait des exercices : des serie de saut deux pied et 1 pied et des flexions ! !
tu fait 100 saut pied joint , 50 pied gauche , 50 pied droit et 50 flexions et tu verra que ta detente augmentera ; )

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:01:18

bon alors, vous avez vus les videos de airalgerien?
moi j´en ai vu une et je confirme! il jump comme un fou! j´été soufflé et en plus il a le hangtime le plus impressionnant qu´il m´ait été donné de voir! ( wow c´est bôôôô!)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
18 avril 2005 à 21:13:01

Merci rock da baby , mais dis pas ca , attends y´a kadour ziani , malgrés qu´il fait 7cm de plus que moi , mais voila je suis pas steve lobel , je suis pas Stephon gill , Par contre Bientot les dunks que je vais vous montrez en video , la je suis fier , pourma taille je fait celui de fred jones , et le rider faciale , sauf que c´est avec une petite balle , donc encore quelques temps et la on verra

richardson23
richardson23
Niveau 3
19 avril 2005 à 23:31:03

chui tro interressé par t video airalgerien mon msn c moukila51@hotmail.com

diados45
diados45
Niveau 5
20 avril 2005 à 01:08:35

Salut AirA mon msn c´est diados45@hotmail.com fait moi voir sa ; )

tpisme
tpisme
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:29:17

" Bidji-23-8 Posté le 18 avril 2005 à 19:46:50
Putain vou avez tous une detente de dingue
Moi je mesure 1m71 et je touche que le filet

Je sui degoutée"

Moi je fais 1m48 et je le touche aussi le filet :fier:

tews714
tews714
Niveau 3
20 avril 2005 à 18:07:14

ah ouai t´as kan mm presk une détente de 1m et vu ta taille tu doi pa etre tres developpé musculairemen encore... c cho kan mm nan?

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:11:45

moi je fait 1m88 et je m´accroche a peine au panneau..... pourtant en un an j´ai pris 17 cm de détente..... maintenant sur les panneaux de mon playground ( un peu plus bas que ceux de mon club!) je péte des dunks avec des petits ballons..... c mieux que rien! lol

tews714
tews714
Niveau 3
25 avril 2005 à 12:15:15

airalgérien ou autres navez vous pas de nouvelles vidéos?

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:39:26

moi g des petites infos sur les elbow in the rim dunk et concours NCAA et High School:

L´inventeur du Elbow dunk c´est Timothy Stanfill le créateur de la NDAA ( National Dunk Association of America)
Celui qui fait un Windmill Elbow c´est Jeff Trepagnier et non pas Horace Jenkins comme l´avait dit AirAlgerien

Ensuite une adresse pour voir les videos du concours NCAA 2004,2005 et High School 2005

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:40:20

oops g oublier l´adresse

http://www.streetballin.nn.net/2005collegedunkcomp.html

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:49:52

AirAlgérien tu pourrait nous mettre le 720° de Ronnie Fields avec rapidshare si tu connais. Ta pas besoin du lien, ta juste besoin de mettre la video sur le site, nous donner l´url et on pourra la télécharger.

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:54:53

Désolé je saoul mais je veux encore juste dire ma taille et ma détente pour rentrer dans le suget.
Voila g 15 ans je fais 1m78,je touche à 2m30 avec un bras lever, appel 1 pied ( je saute avec le pied droit malgré que je sois droitier) je touche à 3m04 donc j´ai 74cm de détente. A 2 pied g 65cm.

Voila ca craint un peu mais bon g jamais rien fait pour l´augmenter

tews714
tews714
Niveau 3
27 avril 2005 à 10:12:15

lool vous allez vous marrez mais pour la premiere foi jai réussi a dunker a 2m75 chui tro heureu!!! et je touche larceau a 2m90 je fai 1m73

La vidéo du moment