Merci rock da baby , mais dis pas ca , attends y´a kadour ziani , malgrés qu´il fait 7cm de plus que moi , mais voila je suis pas steve lobel , je suis pas Stephon gill , Par contre Bientot les dunks que je vais vous montrez en video , la je suis fier , pourma taille je fait celui de fred jones , et le rider faciale , sauf que c´est avec une petite balle , donc encore quelques temps et la on verra