CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:03:01

son msn je le connai parquer c airalgeien@hotmail.com

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:05:18

non c airalgerien@hotmail.com

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:10:54

Non C Dj-Nordine@Hotmail.fr

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:50:21

mdrrrrrrrr la craampouze

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:18:02

AirAlgerien le lien du Mix de Steve Francis ne marche plus, il y aurait moyen que tu trouves un autres lien pour cette meme vidéo ou non ?

:merci:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:15:45

http://audrey.mimouni.free.fr/top_ten_26.03.05_NBALife.com.wmv

Top ten de la semaine

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:31:54

Juste un question très conne c´est quoi un dunk elbow?

maxli21
maxli21
Niveau 1
30 mars 2005 à 15:49:01

C´est vraiment trop de la balle se forum et tte les pire video

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:44:43

Un Elbow , c´est quand tu mets le bras dans l´arceau enfin pas toi lol mais ceux qui ont une detente violente

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:25:50

Ok c´est ienb ce qui me semblait ; ben je vois pas comment on peut faire un 360° elbow ou même un moulin à vent. La seul fois que j´ai tenté un elbow j´avais bien la hauteur et mon bras est partit en arrière tout de suite et j´ai eu la marque pendant 2 semaines :s ( sur panier un peu plus bas que poussin j´vous rassure )

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:26:27

Alors sur un 360 c´est triple fracture :d :s

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:29:23

Oui mais y´en a qui le passe c ca le pire

omegaX
omegaX
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:44:31

faire vivre ce topic ! ! c un des plus interessant ! !

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:54:19

juste pour dire un truc sur le elbow!
en faite si tu le fait sur un cercle genre street:le bon vieu cercle bien solide ke kan tu tomar en faite c´est la fixation au sol ki bouge mais pas le cercle ki s´ecrase, c´est normal ke t´ais mal!
mais si tu le fais sur un cercle a declanchement ( dans toutes les salles de basket) ta pas mal... enfin t´as moins mal! je fais le elbow hang dunk sur un panier pour les poussins ( ok c pa glorieux mais je suis tout petiiiiiiiiiiiiit!) donc c´est bon tu peux me croire! :ok:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:29:52

Un . .... De buzzer a voir de fisher
http://www.gswpete.com/highlights2004/68_vs_mil/df_wins.avi

Le dunk de pietrus sur Mutombo ! !! ? ?
http://www.gswpete.com/highlights2004/63_vs_hou/mp_dunkadayears.avi

Un joli tomar de mike
http://www.gswpete.com/highlights2004/67_vs_dal/mp_dunk.avi

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:30:37

Top ten de la semaine ?
http://maryline.moulinet.free.fr/top_ten_01.04.05_NBALife.com.mpg

answer91
answer91
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:35:09

Airalgerien j´ai une question. Tu doit connaître une celebre image de Vince Carter sous le maillot des raptors s´envolant du côté droit du panier pour poser un magnifique dunk ( "sky high"!!) face à cleveland. Cette image doit dater d´entre 2000 et 2002 je pense. Le problème, c´est que malgré mes recherches, je n´ai trouvé aucune vidéo de ce dunk! Donc si tu peux m´aider, n´hésite pas!!!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:13:57

Tiens Mon ami

http://provenzale.celeonet.fr/viewtopic.php?t=3368

g moi meme aidé a trouvé , mais j´ai vu la video et c´est bien un dunk
trés violent pendant un match de presasison

il en faisait comme ca au lycée

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:01:18

tu parle de ce dunk la?
http://www.fireflybooks.cs.com/media/475/1552631702.jpg
paske si c´est ca c´est un alley oop raté en fait oakley a mis la balle tro loin du panier donc carter a du se mettre a l´horizontal pour rattraper la balle mais il a pas pu la rabattre!

et AirA: j´arrive pas a voir la video

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:09:39

Quelqu´un l´aurai cette vidéo?

La vidéo du moment