Juste un question très conne c´est quoi un dunk elbow?
maxli21
Niveau 1
30 mars 2005 à 15:49:01
C´est vraiment trop de la balle se forum et tte les pire video
AirAlgerien
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:44:43
Un Elbow , c´est quand tu mets le bras dans l´arceau enfin pas toi lol mais ceux qui ont une detente violente
AL8X
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:25:50
Ok c´est ienb ce qui me semblait ; ben je vois pas comment on peut faire un 360° elbow ou même un moulin à vent. La seul fois que j´ai tenté un elbow j´avais bien la hauteur et mon bras est partit en arrière tout de suite et j´ai eu la marque pendant 2 semaines :s ( sur panier un peu plus bas que poussin j´vous rassure )
AL8X
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:26:27
Alors sur un 360 c´est triple fracture :d :s
AirAlgerien
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:29:23
Oui mais y´en a qui le passe c ca le pire
omegaX
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:44:31
faire vivre ce topic ! ! c un des plus interessant ! !
rock-da-baby
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:54:19
juste pour dire un truc sur le elbow! en faite si tu le fait sur un cercle genre street:le bon vieu cercle bien solide ke kan tu tomar en faite c´est la fixation au sol ki bouge mais pas le cercle ki s´ecrase, c´est normal ke t´ais mal! mais si tu le fais sur un cercle a declanchement ( dans toutes les salles de basket) ta pas mal... enfin t´as moins mal! je fais le elbow hang dunk sur un panier pour les poussins ( ok c pa glorieux mais je suis tout petiiiiiiiiiiiiit!) donc c´est bon tu peux me croire!
AirAlgerien
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:29:52
Un . .... De buzzer a voir de fisher http://www.gswpete.com/highlights2004/68_vs_mil/df_wins.avi
Le dunk de pietrus sur Mutombo ! !! ? ? http://www.gswpete.com/highlights2004/63_vs_hou/mp_dunkadayears.avi
Un joli tomar de mike http://www.gswpete.com/highlights2004/67_vs_dal/mp_dunk.avi
AirAlgerien
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:30:37
Top ten de la semaine ? http://maryline.moulinet.free.fr/top_ten_01.04.05_NBALife.com.mpg
answer91
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:35:09
Airalgerien j´ai une question. Tu doit connaître une celebre image de Vince Carter sous le maillot des raptors s´envolant du côté droit du panier pour poser un magnifique dunk ( "sky high"!!) face à cleveland. Cette image doit dater d´entre 2000 et 2002 je pense. Le problème, c´est que malgré mes recherches, je n´ai trouvé aucune vidéo de ce dunk! Donc si tu peux m´aider, n´hésite pas!!!
g moi meme aidé a trouvé , mais j´ai vu la video et c´est bien un dunk trés violent pendant un match de presasison
il en faisait comme ca au lycée
rock-da-baby
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:01:18
tu parle de ce dunk la? http://www.fireflybooks.cs.com/media/475/1552631702.jpg paske si c´est ca c´est un alley oop raté en fait oakley a mis la balle tro loin du panier donc carter a du se mettre a l´horizontal pour rattraper la balle mais il a pas pu la rabattre!