CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mars 2006 à 09:50:31

match spectaculaire de yao encore une fois il a fait le game a lui tous seul!!!!!
la nouvelle recrue bo.... a bien apporte (jai +son nom en tete)
tmac est tout le temps blesse tjrs en train de se pleindre quand il est en interview

malgre les games spectaculaire de yao jai bien peur que ses efforts se reveille un peu tard a la 8eme place il ya kobe et derriere les kings de artest reviennent au qalop :banzai:

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:41:57

Le gars qui est vraiment injouable en ce moment c´est Paul Pierce :ouch: Les perfs qu´il fait ! Triple-double hier encore, + de 30pts de moyennne, il est en traint de ramener les Celtics dans la course aux PO à lui tout seul...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:41:21

Boston se rapproche de Milwaukee qui n´est pas l´équipe la + régulière de la league. Entre les deux il reste les Bulls, et vu leur roster, ce serait scandaleux de ne pas les voir en PO. Et outre Pierce, il y a Ryan Gomes qui est sur un nuage en ce moment :ok:

Triple double cette nuit pour Pau Gasol, qui a été remarquable contre les Sonics, et Tsakalidis qui sort le match de sa vie :ouch:

Kirilenko place 8 contres face à Minny :-( Et Deron Williams commence à justifier son statut de numéro 3 depuis qq matchs.

Et Damon Jones qui plante un shoot au buzzer, ça lui permettra d´oublier l´affaire d´agression sexuelle dans laquelle il est melé.

Et je termine avec les Warriors, que je voyais en PO en début de saison, ils déçoivent, Davis semble encore convalescent, Biedrins n´alligne pas 3 match, Pietrus a été écarté, et finallement on se retrouve avec deux satisfactions, Jason Richardson, et Monta Ellis.

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:22:44

J´avais dit en début de saison que je voyais pas les Warriors en PO, qu´ils auraient du mal à tenir le rythme qu´ils avaient en fin de saison dernière :-)))

Et Mike Miller était à 2passes du triple-double ! 2 joueurs de la meme équipe qui font un triple-double lors du meme match, je me demande si c´est deja arrivé souvent...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:41:35

Pas souvent, mais Mike Miller n´a mis que 8 points je crois.

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:13:46

Isiah Thomas denied yesterday he was interested in the soon-to-be-vacant Indiana University coaching job despite paying a visit to its nearby Bloomington campus yesterday. An Internet report stated Thomas was seen walking into the school president´s office. Thomas said through a spokesman he made the 45-minute jaunt to his alma mater Monday night to visit former Hoosier star Scott May and Knicks scout Jim Thomas.
-- New York Post

Oué exact pour Miller c´est 7pts, j´avais lu la ligne du dessous quand j´ai regardé les box-scores :honte:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:12:02

Ben-59 Posté le 09 mars 2006 à 13:22:44

J´avais dit en début de saison que je voyais pas les Warriors en PO, qu´ils auraient du mal à tenir le rythme qu´ils avaient en fin de saison dernière

Et Mike Miller était à 2passes du triple-double ! 2 joueurs de la meme équipe qui font un triple-double lors du meme match, je me demande si c´est deja arrivé souvent...

---------------------------

l´année passé au Playoffs, Jason Kidd et VC allaient presque fait l´histoire mais il manquait seulement un rebound pour Carter :snif:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:54:03

en parlant de mike miller le bougre devrait être pas trop mal placé au moment de désigner le meilleur 6è homme, même si le trophée devrait revenir à mo williams, miller apporte un gros plus en attaque quand il rentre sur le terrain !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:30:05

Mo WIlliams s´est blessé et on n´en parle plus bcp depuis. Ca pourrait lui faire une mauvaise pub. Cette année pas de candidat stable, et Mike Miller ferait un excellent choix.

A moins qu´Antoine Walker ne rafle la mise :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:41:57

mike miller est l´un des plus réguliers, il apporte du scoring, mais aussi une belle activité dans le jeu, les candidats les plus sérieux de l´an passé, font soit une saison moins bonne comme mcdyess soit ils sont rentrés dans les titualires, comme gordon ou ricky davis.

antoine walker, comme finley, sont trop irréguliers je pense.
à la limite eddie house peut avoir une petite chance, ou alors stackhouse

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:47:24

Si tu veux mettre un Suns, je dirais plutot Barbosa, mais celui-ci à des blessures récurentes.

J´aime bien Charlie Bell des Bucks, mais il manque de temps de jeu, dommage. Joe Smith connait aussi pas mal de bonnes soirées, mais là encore blessure.

Cette saison, il y en a pas un qui sort du lot, et Mike Miller est vraiment très bon, donc pourquoi pas? Moi je suis pour.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:05:27

je pensais à house pour le punch qu´il apporte en attaque en fait.

pour miller c´est assez simple il a à peu près les mêmes stats et le même temps de jeu que l´an passé, mais en étant jamais titulaire, et puis 13 points 5 rebonds 3 passes c´est pas mal en sortie de banc surtout qu´il tourne à 46% au shoot 41 à 3 points et qu´il perd très très peu de ballon 1.8 en 30 minutes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:28:49

Et puis ça fera regreter un peu plus Orlando de l´avoir laché...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:33:42

gros malin, je vais te faire une liste de bons joueurs bradés par minny moi tu vas voir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:42:48

Hormis Ray Allen, tu en trouveras pas des masses :nah:

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:17:28

Stackhouse a de bonnes stats aussi et apporte un vrai plus en attaque. Par contre il a été blessé un moment, ça risque de jouer en sa défaveur.

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
10 mars 2006 à 16:19:03

Je me demande qu´est-ce que Mike Miller fait sur le banc

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:36:37

Eddie Jones a plus d´expérience et a rarement débuté les matchs sur le banc.
Shane Battier est présenté comme la clé de voute du systeme des Grizzlies, meme si ses stats ne sont pas flamboyantes, c´est certainement l´un des joueurs les plus précieux de la league.

Donc Mike Miller apporte du scoring en sortie de banc. Bien sur il pourrait etre starter à la place de Jones, mais vu son temps de jeu et son role, je ne pense pas qu´il ait besoin de se plaindre.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:09:06

PHOENIX – After watching the San Antonio Spurs dismantle the Phoenix Suns 117-93 on Thursday night, two things were clear to me: One, Steve Nash is this season´s Most Valuable Player, and two, Tony Parker may win the award in the future.

By Steve Kerr, Yahoo! Sports
March 10, 2006

Et c´est américain qui le dit, on peut pas le taxer de chauvinisme. :hum:
Après le All star game maintenant c´est le titre de mvp. :malade:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:13:07

Memphis marche plutôt bien. Pourquoi changer une formule qui fonctionne :question: Et comme l´a dit Herzeleid, Miller n´est pas lésé ni dans son temps de jeu ni dans son rôle sur le terrain.