CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:12

"l´année des 62 defaites d´Orlando..."
Pourquoi tu ressors les vieux dossier, je connais un mec de ce forum qui ne va pas apprecier...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:15:43

"Difficile d´en vouloir à T-Mac cette saison pour la non-qualif en PO des Rockets... "

T´as le chic pour trouver des excuses aux pires idiots quand même, déjà VC....Si les Rockets chutent c´est que T-Mac est revenu trop souvent et trop vite à chaque fois sans se soigner réellement, trop souvent sans l´accord ou tout juste des médecins et voilà ce qui arrive.

Il va pouvoir se reposer jusqu´à l´année prochaine maintenant histoire de comprendre qu´il faut se soigner avant de revenir jouer, Amare Stoudemire , lui , l´a très très bien compris :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:39:44

Je cherche aucune excuse, c´est juste un fait. Pourquoi T-Mac est revenu trop tot ? Parcque les Rockets sont incapables de gagner sans lui tout simplement. Donc je pense pas qu´on peut mettre sur le dos à T-Mac la saison pourrie de cette année, le bilan avec et sans lui est quand meme flagrant.
Donc si les Rockets chutent c´est parcqu´ils savent pas gagner sans lui.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:46:27

En même temps c´est un petit peu le go-to-guy de l´équipe avec Yao donc si t´enlève Kobe, Duncan, Garnett, Pierce, Iversone etc...l´équipe risque fortement d´être handicapé et de perdre plus qu´elle ne gagne si ce n´est jamais gagner selon le calendrier....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mars 2006 à 08:47:59

de toutes facon il ya du menage a faire dans cette equipe je trade la moitie des joueurs sur un 10aines de game je les ais vu defendre 2 fois

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:09

"Pourquoi tu ressors les vieux dossier, je connais un mec de ce forum qui ne va pas apprecier..."

les défaites et les faiblesses d´orlando, je les assume !

"T´as le chic pour trouver des excuses aux pires idiots quand même"

eh eh t´en trouve bien à bryant !

et je partage l´avis de ben, s´il est revenu trop tôt, c´est bien parce que l´équipe est à la dérive !
regarde duncan, il joue à moitié blessé depuis le début de saison, le jour où ça se fachera, on toendra le même discours, il aurait du s´arreter.
c´est difficile de reprocher un joueur de vouloir venir aider son équipe.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:04

En tout cas j´espère que T-Mac comprendra qu´il faut d´abord servir Yao et ensuite penser à shooter pour sa gueule. Si le duo est en forme l´équipe fera un malheur sinon :mort:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:15:53

QUI A VU LE CONTRE DE FRANCIS
DU JAMAIS VU :ok:
DU JAMAIS VU :ok:
I LOVE THIS GAME :ok:
A VOIR IMPERATIVEMENT :rechercher

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:20:10

:rechercher: Francis.
Il a joué 9 minutes, comme Jalen Rose. Et LB s´est justifié, j´ai dit que je ferais jouer les plus guerriers, je fais jouer les plus guerrier.

Et Francis n´a pas été sifflé, c´était mitigé, bien sur il a reçu des quolibets de bonne guère mais aussi des applaudissements.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:38:49

Eh les supporters d´équipes qui commence leur vacances en Avril, ce soir le retour de Stoudemire, bon il va jouer à peine 10minutes mais c´est assez pour qu´il rentre au moin 10pts

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:49:23

:ouch: :content: :fete:

Vous avez vu, Amare Stoudemire 20pts 9rebs en 19min alors qu´en + il est de retour de blessure :ouch:

Et il a claquer un gros dunk !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:50:51

"QUI A VU LE CONTRE DE FRANCIS
DU JAMAIS VU
DU JAMAIS VU
I LOVE THIS GAME
A VOIR IMPERATIVEMENT :rechercher "

celui de kirilenko le même jour était plus dur à réaliser, moins spectaculaire peut être, mais plus dur
c´est comme d´habitude avec francis, c´est surtout du paraitre.

pour stoudemire, 14 shoots en 19 minutes, il a été allegrement servi !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:16:11

Stoudemire mettra du temps à revenir à son meilleur niveau (6 mois sans jouer c´est très long) mais Phoenix risque d´être redoutable surtout s´ils récupèrent tous leurs blessés. Je pense quand même que leur manque de défense durant la saison sera préjudiciable à l´heure des P.O surtout contres des équipes défensives du style Memphis, Dallas, San Antonio.

Nowitzki a planté 51 pts vs les Warriors mais défaite au bout à cause de J Richardson qui prouve cette saison que ce n´est pas seulement un dunkeur.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:12:24

Tu parles de la défense mais quand tu met Diaw sur leur meilleur joueur, leur joueur ne peut plus rien faire...

Rapellez vous Nowitztki, il a pas pu bouger face à Diaw.

Bon on est quand meme un ton au dessous des Spurs comme l´an dernier, mais si Stoudemire reprend bien, on a nos chancs cet année.
Deja pour moi, la Finale de conférence on l´a.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:24:54

nowitski peine contre diaw, mais mohammed s´est bien éclaté !

difficile de comparer défense des spurs et des suns.
les suns ont des vrais breles en défense mais quelques bons défenseurs, comme diaw, bell et marion.
chez les spurs c´est toute l´équipe qui peut défendre, même parker quand il le veut peut être chiant en défense (sauf sur billups).
difficile de faire un comparatif statistqies entre les 2 défenses, considérant ques les suns prennent 10 shoots de plus que les spurs par match, donc le nombre de possession varie beaucoup entre les 2.
mais faut pas être une fleche pour se rendre compte que les suns ont une moins bonne défense que les spurs.
la finale de conf, t´avance pas trop vite, on ne sait jamais ce qui peut se passer sur une série, marion peut exploser en plein vol comme l´an passé, si nash se blesse en po même passer le premier tour sera pas gagné. il y a des équipes énigmes cette saison qui seront qualifiés, quel sera le niveau des lakers? kobe jouera comment?
les kings? artest est une furie en p.o
memphis, avec battier ils ont un éteignoir pour n´importe quel extérieur adverse, miller, jackson, jones et son expérience des p.o est une nouvelle donne.
qui connait le niveau de brand en p.o?
on ne sait pas grand chose si ce n´est que comme chaque année les spurs seront dangereux et les mavs en embuscade

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:37:47

Les suns aussi sont maintenant une grosse cylindré qu´on craint :content:
Et perso les autres équipes sur ce que je vois ne me font pas peur, donc va falloir se défaire de Dallas ce qui ne sera pas facil mais tres faisable, par contre dace au spurs là c´est autre chose...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:40:15

Si non vous avez vu le match de toute l´équipe hier, aucun joueur ne dépasse la barre des 20pts et pourtant les Suns ont marqué 125pts, si c´est pas du jeu d´équipe ça.

answer91
answer91
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:32:48

Salut à tous,

Bon ça fait longtemps, j´pense pas qu´on se souvienne de moi^^. Bref, je ne viens pas seulement faire de la pub, comme tous les relous, mais vous parler d´une merveille.

Voilà, maintenant je modère un certain forum, "nbaevolution.com" pour ceux qui connaissent, et il vient d´être posté une "filmographie" de SeVeR, un des plus grand mixeur de clips NBA, et accessoirement modo sur le site. Et si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de jeter un oeil à ses prods´, dont la "Legend of Michael Jordan", 4 actes d´anthologie retraçant la carrière du #23. Honnêtement, vous passerez un superbe moment. Bien sûr il faut quand même s´inscrire, après libre à vous de participer ou non au forum, ou ne trainent pas que des boulets, loin de là...Mais tous les amoureux du basket se doivent de visionner ces vid´.

Un p´tit link :
http://provenzale.celeonet.fr/viewtopic.php?t=9096

Merci ^^

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
25 mars 2006 à 02:21:32

qui a vu le 360 SPIN MOVE !G AME WINNING SHOT ! CRAZY 3 POINTER ! BUZZER-BEATER ! de J-Rich hier contre les Mavs ?? ??? trop :fou:

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:16:05

Avec la March Madness j´ai zappé la NBA ces derniers temps et là je vois 48pts pour Villanueva ! :ouch:
Mais Bosh s´est blessé apparement :(
Y a quand meme un bon petit noyeau de joueur si on arrive à resigner Bosh et James et signer qq bon roles players, l´objectif PO pour la saison prochaine est tout à fait envisageable :oui: