CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:25:36

A part si vous arrivez à achetez Nash, Marion, Stoudemire, Diaw, Bell et Barbosa je vois pas comment les raptors vont allez en PO :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:36:48

Si non vous avez vu la fin de match entre Spurs etSonics, trop fort ray Allen deja il nous avait ce coup lors du match au 300pts entre Sonics et Suns et ce soir, Parker rentre un lay up, 102 à 100 pour San Antonio ensuite petro delivre une passe (décisive) pour Allen qui se charge de rentré le 3pts.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:44:53

Une 8eme place à l´est est largement abordable et non pas besoin de l´equipe des Suns pour atteindre les PO. DE toute façon on le GM des Suns maintenant :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:53:48

"Marseillais13 Posté le 27 mars 2006 à 13:25:36

A part si vous arrivez à achetez Nash, Marion, Stoudemire, Diaw, Bell et Barbosa je vois pas comment les raptors vont allez en PO "

ya pas de doute, t´es quand même de loin, le plus abruti des forumeurs de ce site !
continu mon grand, t´es vrai gagnant !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 mars 2006 à 15:25:31

Ca pue le bannissement attention :-p

J´ai été banni pour moins que ça :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:28:30

oui mais toi c´était un complot !

faut avouer qu´il est quand même con comme un balai quoi !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:02:40

Eh je rigolais mais si t´es trop bete pour comprendre bein j´ai qu´une chose à te dire : ...non en faite j´ai rien à te dire, laisse moi allez regarder 24.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:12:32

Ouai putain de complot :-(( :-(( :-(( :-((

"j´ai qu´une chose à te dire : ...non en faite j´ai rien à te dire"

Wouaaaa il t´a KC, il t´a kASSEEEEEEEEEEEEEEEE putain!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:00:21

les nets sont redoutables quand ils veuillent ils peuvent battre n´importe qui :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:36:20

Et les Nets ont mis 40 points aux Suns qui ont shooté à 26% :peur:
Même Boris Diaw nous a fait le coup de l´arroseur avec un 4/14 peu flatteur.
C´est loin d´etre le seul Bell (2/9) Barbosa (3/16) ou Nash (0/5 pr 0 point et 5 petites passes) ne font guère mieux.

Autre équipe qui se prend une fessée, les Hornets, avec un Kirilenko encore partout et un Deron Williams redoutable (20pts (8/9) 8 assists)

Arenas en feu (40pts-10assists) et les Wizards gagnent sur le parquet des Warriors, l´équipe qui bat les cadors, mais pas les autres...

Enfin Miami bat Indiana, une nouvelle fois, Pat Riley pourra nous resortir le coup de la "Dr Jekyll & Mr Hyde Team" tant le Heat a souffert en première mi temps, et qu´ils sont remontés en seconde.
Notons que Jasikevicius n´apparait meme plus sur les feuilles de match (et qu´il n´est pas sur l´inactive list pour autant) encore un dont la gestion du cas est très étrange...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:14:42

effectivement les nets ont donnés une correction au suns tous les joueurs ont rentres leurs 3 points cetait la fete :non:

mais pour l´alchimie des suns avec stoudemare il faudra attendre l´année prochaine je pense que cette equipe gagnera le titre tres bientot en tous cas tout depend de la resistance de nash dans les années à venir

pour finir les heats peuvent remercier shaq qui celon moi est encore a 75 % de leur victoire je commence a avoir des doutes sur la capacité de cette equipe avec des irréqularités comme wade williams ou les air bol de walker ils peuvent se faire sortir contre n´importe qui au premier tour l´avantage cest quils ont un banc tres riches et l´expérience des anciens mais est ce suffisant....

´tres bon macth de jermaine oneil ils revient en forme pour les po
par contre il est tjrs fourrés dans des bagarres cette fois cest l´autre demeure de haslem qui l´a provoque et a mon avis il aurait pris une correction :non:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:19:32

"h je rigolais mais si t´es trop bete pour comprendre bein j´ai qu´une chose à te dire : ...non en faite j´ai rien à te dire, laisse moi allez regarder 24."

tu veux faire croire à qui que t´es capable de second degré?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:24:23

Hé ho, il t´a KC tout à l´heure, tu devrais la mettre en veilleuse :-) :mort: :mort: :mort:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:08:08

Reggie Miller au plafond
28 Mars 2006
C´est jeudi, à la mi-temps de la rencontre Indiana-Phoenix, que les Pacers rendront hommage à Reggie Miller. A cette occasion, son célèbre numéro 31 rejoindra les hauteurs du Conseco Filedhouse, aux côtés de ceux de Roger Brown, de Mel Daniels, de George McGinnis et de Bobby "Slick" Leonard, tous des gloires des années 70. Epoque où les Pacers dominaient l´ABA.
"Franchement, ça me touche et c´est un moment que je redoute. L´idée que mon maillot soit accroché et que mon numéro soit retiré, ça signifie beaucoup pour moi. Je suis fier que ce soit avec Indiana. Lorsqu´ils m´ont drafté, personne ne connaissait les Pacers. On ne parlait que des Bulls, des Lakers, des Pistons ou encore des Knicks. Je suis content d´avoir contribué au succès d´Indiana" confie Miller.
Côté dirigeants, on ne peut que renvoyer l´ascenseur. "Reggie est notre joueur majeur sur les 20, voire 30 dernières années. C´est lui qui nous a permis de nous imposer en NBA. Avant son arrivée, on nous considérait encore comme une équipe d´ABA" explique Donnie Walsh, le proprio de la franchise.
Quant à Larry Bird, né à Indiana, il est impatient de vivre cette soirée hommage. "J´ai vu arriver Reggie en NBA. Je me souviens de ces débuts. J´étais là pour son premier All-Star Game. Ensuite, j´ai été son coach, puis son président. Je suis fier de l´avoir vu grandir et devenir ce qu´il est".

Basketusa

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:26:52

j´avoue il m´a trop cassé, maintenant je me fais tout petit !

en plus faut que je ferme ma gueule, moi les magic sont pas pret d´aller en p.o, on a ni amare, ni diaw ni nash....
trop dur !
moi aussi je peux changer, je peux arreter de supporter une équipe pour supporter une équipe qui gagne peut être?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:49:09

"moi aussi je peux changer, je peux arreter de supporter une équipe pour supporter une équipe qui gagne peut être?"

Bon allez viens, tu seras supporter des Lakers à présent, je vais t´adouber, agenouille toi :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:25:21

tu sais disiz, je parlais d´une équipe qui gagne, pas d´une équipe qui gagne de temps en temps !
de toute façon mon choix est fait !
je suis fan des spurs !
j´ai acheté le slip tp9 !

tp for mvp !

et ça se tient, il est le meilleur marqueur d´une des 3 meilleures équipes de la ligue !! !!

sinon, bruce bowen a été lachement et injustement puni de 10000 dollars d´amende pour un coup de pied dans le dos à ce connard de chauve pleureur de ray allen !

ray allen sucks !
bowen for dpy !! !!

(c´est bon là? je fais supporter des spurs de 14 ans?)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:56:43

Nan pas crédible, meme les suporters des Spurs ne connaissent que Ben Wallace comme défenseur dans la league.
You suck :o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:57:03

Les suns : 2eme branlé en 2 jours :hum:

Amare tu joueras l´an prochain parce que là jte sens pas...

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:58

Les conditions sont pas les meme que contre les Nets aussi. Contre les Nets, les Suns ont été inexistant, tandis que là, les Bucks ont connu une adresse phénoménale. Quand une équipe est bouillante comme ça, difficile de faire qqchose...