CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:57:17

le problème c´est que si les bucks ont été aussi en réussite, c´est peut être la faute à la défense des suns....
+ de 250 points encaissés en 2 matchs, ça va faire mal en p.o à ce train là !

dis donc nostradamus, dans tes mvpable potentiels, je n´ai pas vu tony p, merci de revoir ta copie !

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:11:24

Oué la défense est fautive aussi bien sur mais meme avec une bonne défense je pense que quand une equipe ou un joueur est chaud comme ça il réussit tout ce qu´il fait. Ca me rappelle un peu les 81pts de Kobe ou tous le monde fustigeait la défense des Raptors. OK ils sont fautifs mais à mon avis contre nimporte qui il aurait enfilé les shoots.

Parcque c´est surtout en 3eme qu´ils ont craqué encaissant 46pts là ou les Bucks ont eu leur coup de chaud, les autres QT c´est dans la moyenne habituelle des Suns.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:31

“TP est un très bon joueur mais conduire l’attaque des SPURS n’est pas des plus sorciers”

Quelle mauvaise foi ce Cuttino Mobley :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:25:29

cutino c´est un rageux, depuis qu´il ne joue plus à s´élargir l´anus avec steevy, il est aigri !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:34:34

Je suis sur que c´est à Orlando qu´il a chopé cette sale mentalité :honte:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:14

pfff, que d´imprésicions mon cher, qui a vu cutino à houston sait que pourri jusqu´à l´os il est !
je dirais même qu´il est en rédemption aux clippers !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:44:15

C´était un amour de chaton à Houston. Une vraie creme, un joueur d´équipe aprécié de ses équipiers, Yao confirmerait surement.
A Orlando, c´est devenu un chat de goutiere, et il a eu entierement raison de se barrer.
Maintenant, il est à nouveau caresser dans le sens du poil, normal qu´il retrouve son jeu.

Tu n´es vraiment que de mauvaises foi :nah: :nah: :nah:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:51:47

un amour de chaton....
c´était un croqueur comme pas permis avec son acolyte, ça mangeait le ballon à tout va, s´il a été échangé c´est pas pour des prunes comme dirait maitre prunille !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:02:33

S´il a été échangé c´est juste que McGrady vend plus de maillot :nah: et que Houston voulait dégager Francis.
Il a été embarqué malgré lui :-(
Heureusement il a pu fuire cette prison floridienne...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:39:26

Quelqu´un sait-il quand les américains changent l´heure car ça me ferait un peu ch*** de me réveiller une heure en avance pour voir les matches en direct?
Merci
FORZA MILAN

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:36:39

nba+ cest excellent on peu regarde a l´heure que l´on veut !!

d´ailleur jai vu les bucks quelle adresse sil joue ainsi en PO ILS seront imbatable !
mais ils faut avouer que les suns ne defendait pas et entre nous................................
physiquement ils sont cuit les suns ils devront reposer le 5

la 8eme place est serre philadelphie descend au fur a mesure et derriere orlado ou chicago

pour finir lebron james devrait assister a son premier po cette année il va gouter a la vrai defense en po ......detroit

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:47:25

mobley cutino quel bouffon celui sa fait des années quil trime en nba meme pas all star !! !!!

kemp a arrete depuis 3 ans il est affute pret pour la saison prochaine a mon bon vieux kemp quel bonne epoque
mais a mon avis si personne n"a pris sprewell je pense pas que kemp soit recruter mais il en parle dans les magazines des clubs eventuellement interesse
.....je ne crois + au reve dream team

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:52:14

Sprewell c´est plus une question d´argent qu´autre chose, les Clippers avaient envoyé Cassel en reconnaissance ça ne l´a pas convaincu, je ne sais pas si on le reverra un jour.

Ironie mis à part, depuis l´arrivée de Mobley aux Clippers, je commence à l´apprécier, il s´est vraiment fondu dans le collectif, et que ça arrive aux Clippers c´est un comble...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:16:55

C´que ça peut faire du bien de voir la Marseillaise fermer son claque-merde pour une fois...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:01:51

"mobley cutino quel bouffon celui sa fait des années quil trime en nba meme pas all star !! !! ! "

il y a de très bons joueurs qui n´ont jamais été all star, bibby par exemple.

"Ironie mis à part, depuis l´arrivée de Mobley aux Clippers, je commence à l´apprécier, il s´est vraiment fondu dans le collectif, et que ça arrive aux Clippers c´est un comble..."

c´est clair, mobley au contact de cassell s´est bonifié !
il croque moins, défend plus, il fait une assez belle saison !
finalement on peut même se demander si son association avec francis ne l´a pas déservi.
quand on voit que ce mec était vécu comme un cancer pour ses précédentes équipes !
parce que bon à part sa mentalité pourri et son irrégularité, il est bon slasher et bon shooteur, et quand il veut il peut défendre pas trop mal.
salaud de miny vous avez péter mickey !
la réussite à l´extérieur est toujours ! et garnett avait décidé de donner une leçon à howard je crois ! enfin la réussite de nos extérieurs nous a pas aidé !

la marseillaise se taire?
ça arrive, bizarement il n´a pas parlé des douleurs ressenti par stoudemire avant le match contre els bucks...
revenu trop tôt le stoudemire...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 mars 2006 à 09:49:50

les stats de kg sont affolants il explose les compteurs

victoires des nets avec des posters dunk de carter!!!!!!!
le 5 des nets shoots tous a 3 points ils sont adroit du meneur au pivot et cest rare en nba

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:47:27

Chris Bosh out pour la fin de saison ?

Blessé au pouce, l´ailier des Toronto Raptors, Chris Bosh, pourrait ne pas revenir sur les parquets cette saison.

Alors qu´il ne reste que 12 matches de saison régulière à disputer et que Toronto n´est plus dans la course aux billets pour les Play-offs, les Raptors pourraient devoir se passer de leur ailier vedette, Chris Bosh. Blessé au pouce, l´ancien de Georgia Tech, qui tournait à 22,5 points et 9,2 rebonds cette saison, devrait mettre un terme à sa saison pour se soigner correctement. «C´est dur mais mon principal souci est ma santé. J´ai parlé aux médecins et ils m´ont dit que si je me blessais à nouveau, ce pourrait être très sérieux», indique Bosh dans les colonnes du Toronto Star.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:15:41

:rire vu la saisqon des raptors
je dirai meme la presaison cetait deja partit en sucette :rire

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:18:01

Remou91_bis Tu peux pas savoir ce que je fait à ta maman !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:03:03

Oh la belle répartie :hap:

Si je ne peux pas le savoir ou est l´interêt d´en parler?Et même si le pouvais,je m´en contre-branle mon lapin :hap: Retourne te branler sur tes posters de Stoud´,t´es pas crédible là...