kobe je ne le mets pas, tout simplement, parce qu´en début de saison notamment ses prises de shoot étaient anti-collectives.
il soutient les lakers c´est sur, et je ne nie pas que qualifier l´équipe pour les p.o est une perf (enfin, ils ont quand même 1 all star, un presque all star, un n°1 de draft...).
je trouve simplement que billups s´est révélé cette saison, et je n´étais pas franchement un fan (jusqu´à sa démonstration en finale l´an dernier), nowitski parce qu´il sait tout faire, qu´il s´est acheté une défense et qu´il est le sans le joueur avec le plus gros impact toute compétition et règles confondues, et enfin nash, vu qu´il est mvp en titre et qu´il fait mieux que l´an passé sans son meilleur lieutenant.
au fait, basketnews ne mets pas garnett dans aucune équipe type, même si collectivement l´équipe n´est pas au top, garnett reste un monstre, et duncan a souffert cette saison.
carmelo, j´aimais bien dans sa saison rookie, j´ai détesté aux championnats du monde et dans la première partie de sa saison sophomore, george karl est venu et l´a recadré, et maintenant je le trouve vraiment bon, et puis c´est actuellement le meilleur clutch player de la ligue