CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:14:19

C´est vrai que moi non plus j´ai rien compris et c´est pas parcque Basketime a pondu cet article qu´il faut le remettre surtout s´il n´a aucun sens...

Sinon triple-double pour Chris Paul cette nuit avec 17pts-16pds-11rbs, rien à dire j´adore ce joueur et j´aimerais vraiment voir les Hornets en PO :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:06:45

"Sinon Herzeleid, honte sur toi, ne pas cité Chris Wilcox qui fait un double double 26 pts 24 rbds dans les perfs de la nuit...c´est une performance en soi! "
:d) Il est avant les perfs, c´était LA perf. Je l´ai mis à part pour le mettre en évidence, pas pour qu´on l´oublie :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:07:43

sans oublier ses 6 interceptions !
quel joueur putain !

un rookie qui fait 2 triple double dans la saison c´est quand même très rare.
déjà un rookie qui fait un triple double, c´est assez rare !

dans la série meneur de poche qui s´éclate, tj ford, autre meneur que j´adore voir jouer, passe 34 points 11 passes à fort pourcentage face à nelson (expulsé pour 6 fautes au milieu du 3è quart) et arroyo qui ne sont pas des manchots en défense...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:18:13

De toute façon Chris Paul sera la future star (au niveau des meneurs) c´est clair. Je n´aime pas trop les meneurs mais lui je l´apprécie ainsi que Ford.

En tout cas Wilcox aligne de très bonnes perfs et depuis 1995 aucun joueur des Seattle n´avait signé un match à 20-20

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:24:18

et puis paul fait gagner son équipe, parce que le reste de la team, à part un pj brown plus tout neuf et un david west en progression.... si speedy claxton est bon.
quand on reprend l´opinion qu´avait tout le monde sur les hornets en début de saison... on voit l´impact de paul

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:43:37

Sinon j´ai pu me mater le match Phoenix-Toronto qui a fini par la V de Phoenix 140 à 126 c´était vraiment horrible à voir. Je ne vois pas Phoenix sortir les Mavs ou San Antonio. Il n´y a aucune défense. Se faire dominer aux rebonds par Toronto sans Chris Bosh je dis que ça va être difficle d´atteindre la finale de conférence.
Et puis sans Amare c´est quand même 37 pts et 9 rebonds :ouch: en moins (la série contre les Spurs la saison dernière)

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:12:34

Tiens le Basketnews de cette semaine fait ses pronos sur les différents awards:

MVP: Nowitzki (ça c´était dans celui de la semaine dernière)
MIP: Boris Diaw
6eme homme: Mike Miller
DPY: Bruce Bowen :hum:
COY: Flip Saunders
All NBA 1st Team: Nash, Wade, Bryant, James, Nowitzki
All NBA 2nd Team: Billups, Iverson, Marion, Brand, Yao
All NBA 3rd Team: Parker, Pierce, Anthony, Duncan, O´neal

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:01:31

Il manque pas un ailier fort dans le meilleur 5 de la ligue ? James n´est pas ailier fort quand même ? A moins qu´il ne s´agisse de Jerome James :) mais je ne vois pas trop ce qu´il ferait là.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:08:30

En ce qui concerne les Suns, pas de gros soucis jusqu´en finale de conférence puisque San Antonio et Dallas vont finir 1er et 4e à l´Ouest (dans quel ordre ? trop tôt pour le dire), ce qui veut dire que si elles passent le premier tour, ces deux équipes vont se rencontrer au tour suivant.

Au premier tour, on va peut-être avoir un Suns-Lakers. Ca va être beau :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:28:17

"Il est avant les perfs, c´était LA perf. Je l´ai mis à part pour le mettre en évidence, pas pour qu´on l´oublie"

Ah oui autant pour moi...ça m´a vraiment pas sauté aux yeux :ouch: :ouch: :ouch:

All NBA 3rd Team: Parker, Pierce, Anthony, Duncan, O´neal"

Attends attends ca veut donc dire que les 3 meilleurs meneurs de la nba sont:
Nash - Billups et Parker...
Sachant d´ailleurs que Nash ne s´est toujours pas acheté une défense et que Billups lui est clairement (en tout cas pour moi supérieur)... Qui plus est TP 3eme meilleur meneur quand on voit les exploits d´Arenas (29 pts à 45% 6.2 assists), de Jason Kidd (13.7 pts 7.3 rbds 8.5 assists), Mike Bibby (20.9 pts 5.5 assists) voir même Joe Johnson (20.7 pts 6.5 assists) y´a de quoi douter et ce même s´ils répondront que ça répond sur la qualité statistique du joueur en saison....

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:16:40

TP dans la troisième équipe, j´ai aussi des doutes. Tout comme Bowen en DPY: je verrais plutôt Big Ben.

Diaw en MIP ? Ca sent le chauvinisme :sors: Enfin, c´est adressé à Basketnews :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:11:31

"DPY: Bruce Bowen :hum: "
:malade: :malade: :malade:

"All NBA 1st Team: Nash, Wade, Bryant, James, Nowitzki "
:d) Il n´y aurait pas un arrière en trop :question:

"All NBA 3rd Team: Parker"
:d) Et Arenas :sarcastic: Et je ne parlerai pas du cas Bibby, eternellement sous coté...

"même s´ils répondront que ça répond sur la qualité statistique du joueur en saison.... "
:d) Arenas est statistiquement nettement haut dessus...

"Diaw en MIP ? Ca sent le chauvinisme"
:d) Diaw MIP c´est quand meme nettement plus plausible que Parker dans la 3e équipe NBA.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:31:13

joli l´équipe type avec 3 arrières et pas de pivot !

selon leur sélection, la 2è et la 3è équipe dominerai très largement la première.
parker dans la 3è.... franchement, comme cité plus hait, arenas, bibby, joe johnson, kidd, et même chris paul sont devant pour moi.

pour les awards, je proposerai un top 3 de mon coté:
MVP: billups, Nowitzki, nash
MIP: Boris Diaw, david west, smush parker (avec une pensée pour l´excellent delonte west)
6eme homme: Mike Miller, mcdyess, barbosa
DPY: kirilenko, ben wallace, shane battier (et une pensée pour artest, mais je pense qu´il a joué trop peu de matchs)
COY: byron scott, avery johnson, laurence franck
roy: paul, villanueva, granger

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:16:16

Je partage ton avis sauf que je mettrais Felton dans le top3 des rookies au lieu de Granger et le MVP qui pour moi est Kobe sans l´ombre d´un doute. Il enchaine des perfs incroyable et les Lakers vont faire les PO. Alors oui il n´a pas gagné 60 match mais pour moi le MVP est pas obligatoirement le meilleur joueur de la meme équipe. Le challenge de Kobe de qualifier LA en PO était aussi difficile que celui de Billups ou Nowitzki de finir 1er de leur conférence.

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:13:16

Et Melo qui plante encore un panier décisif en OT, quel cluth player celui-là ! :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:30:31

kobe je ne le mets pas, tout simplement, parce qu´en début de saison notamment ses prises de shoot étaient anti-collectives.
il soutient les lakers c´est sur, et je ne nie pas que qualifier l´équipe pour les p.o est une perf (enfin, ils ont quand même 1 all star, un presque all star, un n°1 de draft...).
je trouve simplement que billups s´est révélé cette saison, et je n´étais pas franchement un fan (jusqu´à sa démonstration en finale l´an dernier), nowitski parce qu´il sait tout faire, qu´il s´est acheté une défense et qu´il est le sans le joueur avec le plus gros impact toute compétition et règles confondues, et enfin nash, vu qu´il est mvp en titre et qu´il fait mieux que l´an passé sans son meilleur lieutenant.

au fait, basketnews ne mets pas garnett dans aucune équipe type, même si collectivement l´équipe n´est pas au top, garnett reste un monstre, et duncan a souffert cette saison.

carmelo, j´aimais bien dans sa saison rookie, j´ai détesté aux championnats du monde et dans la première partie de sa saison sophomore, george karl est venu et l´a recadré, et maintenant je le trouve vraiment bon, et puis c´est actuellement le meilleur clutch player de la ligue

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:49:36

Je suis d´accord avec le choix de Chrias Paul en Rookie de l´année. Sans lui, bye bye les Hornets.

Pour le choix de MIP, c´est discutable. J´aime bien la progresison de Smush Parker :) .

Pour le MVP, je dirais que Nowitzki le mérite. Nash l´a déjà eu même si cette saison les Suns ont dû faire sans Amare. Billups est mon préféré, mais à Detroit c´est surtout un collectif qui gagne les matchs. Quant à Bryant (et on peut aussi mettre LeBron dans le même sac), il se la joue trop perso, même si l´équipe a énormément besoin de lui.

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:12:56

Pour moi le MIP est sans discussion possible Boris Diaw ! Personne n´a eu la progression qu´il a eu cette année par rapport à l´an passée.

Difficile de dire que James se la joue perso...
Enfin bon moi je trouve que les perfs que fait Kobe sont incroyables et il bat un à un les record de la franchise. Il prend bcp de tirs c´est clair mais à ce moment-là Nash MVP alors qu´il ne défend pas :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:38:44

" Nash MVP alors qu´il ne défend pas "

ah mais je suis d´accord avec toi, pour moi l´an passé ça aurait dû être shaq !

mais là il fait mieux avec une équipe amputé de stoud, donc il sera forcément contender !
nash a pour lui qu´il rend les autres meilleurs, et depuis qu´il est à phoenix, on le voit tous bien, c´est sa force par rapport à bryant qui joue pour sa gueule avant tout !

pour en revenir à anthony, les stats sont claires, il est le meilleur joueur dans le money time cette saison, 10 shoots qui ont donné la victoire à la mi-mars pour 62% de réussite, bryant cette année ça n´a pas été trop ça, 7 shoots victorieux mais à 25% de réussite (stats de mi-mars également)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:29:23

1°)Perso pour moi le MVP de la saison est Lebron : 2ème à l´évaluation derrière l´inamovible Garnett.
31.6 pts mais surtout 7.2 rebonds 6.7 assists à 48 % de réussite aux shoots et 34.3% à 3 pts et 1.63 steals.

2°) Nowitzki : je l´ai toujours apprécié sauf pour sa défense mais il en a une désormais donc je le met 2°)

3°) Bryant : superbe joueur. LA en PO mais toujours individualiste à mon goût. Mais comment ignorer ses performances cette saison.

Nash, Billups font gagner leurs équipes c´est clair mais il ne faut pas abuser ce sont loin d´être les meilleurs de toutes les équipes cette saison.
Parce que si Billups est MVP avec 19 pts et 8 passes :hum: