CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2006 à 15:23:04

"laisse le rever cette ete on va rire "
:d) Pas sur que ce soit très drole :(

"ce qui m´énérve cest antoine rigaudeau theoriquement meilleur francais "
:d) Parmi les meilleurs, mais depuis la retraite internationale de Bilba, le plus charismatique certainement.
Sans lui, l´Euro ce serait arreté face à la Serbie.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 00:10:46

Ca bouge encore aux Rockets:
:d) Les Hornets ont envoyé Maciej Lampe a Houston contre Moochie Norris et de l´argent :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 00:35:13

Voila les 20 candidats annoncés par TNT, commentaires de Bob Matthews

TNT will pick ´Next 10´: Start with Kobe

(February 13, 2006) — The NBA celebrated its 50th anniversary by honoring the "50 Greatest Players" at the 1997 All-Star Game.

TNT this week will pick an unofficial "Next 10." The list includes active players (except Shaquille O´Neal, who was among the original top 50) and players who were bypassed last decade.

Here are the 20 finalists: Walt Bellamy, Kobe Bryant, Adrian Dantley, Joe Dumars, Tim Duncan, Alex English, Kevin Garnett, Connie Hawkins, Allen Iverson, LeBron James, Dennis Johnson, Jason Kidd, Bernard King, Bob Lanier, Bob McAdoo, Reggie Miller, Steve Nash, Gary Payton, Dennis Rodman and Dominique Wilkins.

I have only two minor complaints about the 20 finalists: Rochester Royals guards Bobby Davies and Bobby Wanzer were at least as prominent in their era as Dennis Johnson was in his, and Tracy McGrady (two-time scoring champion) or Dirk Nowitzki (best-shooting big man since McAdoo) should have been included instead of Rodman. Rodman was an excellent rebounder and defender but generally a non-factor on offense

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 février 2006 à 00:39:41

Il est ambitieu notre TP national mais je le trouve moins pretentieu qu´avant. Il vient d´etre elu joueur de la semaine et heureusement qu´il est la depuis le debut de saison pour les Spurs! :oui:

Je suis pas tout a fait d´accord avec vous, parce que j´ai bien fait attention et depuis cette saison Tony rentre des "long jumper" assez regulierement et c´est peut etre possible que ca fasse un 3 points europeens ou presque, parce qu´il y a vraiment une grosse difference.

Pour notre shooteur a trois points, Mickael Pietrus est assez faible depuis son retour de blessure. Mais il est encore loin d´etre une vraie menace...

Sinon Foirest vaudrai pas s´y coller? :question:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 février 2006 à 08:00:23

" j´ai bien fait attention et depuis cette saison Tony rentre des "long jumper" assez regulierement"

Tu fais comme Shadow alors, tu te rachètes un cerveau plus une paire de lunettes et tu reviens nous voir, tu demanderas au passage à Stojakovic ce qu´il en pense des 3pts européens en 2pts américains :rire: :rire: :lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 février 2006 à 09:48:52

en tout cas on a vu ce que ça donne quand l´équipe en face vérouille la raquette, parker ne peut tenter que 2 lay up sur 7 prises de shoot, alors que normalement il est à 50% de lay up. 2 lay up, il se fait contré une fois, et réussit un joli 1/5 au shoot.il se prend 2 fautes offensives, multiplie les pertes de balle en pénétration et ne provoque aucun lancer franc....

les cavs ont trouvé la parade à parker, durcir la raquette.
ça laisse entrevoir de belles choses pour cette été !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 février 2006 à 09:52:05

lebron a vraiment fait mal au spurs
palovic bon 1ere mi temps en face cetait la fatigue general
finley devrait normalement s´imposer un match comme il a du mal a trouver ses reperes
d´ailleur
k martin serais en negociation avec les spurs cest vrai ?. ...DENVER NE VEUT PAS DE LUI ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 février 2006 à 10:05:40

preuve de la grande cohérence dans la gestion de l´effectif des knicks.
larry brown déclarait il y a quelques jours que malik rose avait pris le role de leader dans les vestiaires, il est très vocal et respecté de tous grace à ses 2 bagues de champion acquis avec les spurs. il disait que l´équipe était jeune et que d´avoir un leader vocal était une bonne chose pour le groupe.
pendant ce temps, isiah thomas continue de vouloir l´échanger et le propose aux sonics et aux blazers...

concernant les rumeurs de transfert, otis smith, co manager d´orlando a déclaré que francis ne serait certainement pas échangé avant la date butoir, et devrait donc resté au moins jusqu´à la fin de la saison en floride

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 février 2006 à 10:09:34

CEST LA DEPANDADE a ny ils perdent de 30 points moi je suis isiah je trade tous le monde a commencer par marbury tous est a reconstruire

au fait houston peut encore penser au po cest possible encore

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 10:37:59

Marbury était blessé, avec lui c´était pas terrible, sans lui c´est encore pire. Alors est-ce vraiment lui le mal?

"parce qu´il y a vraiment une grosse difference. "
:d) Un metre...
Faut le vouloir pour prendre 80% de ses shoots dans ce metre.

"k martin serais en negociation avec les spurs cest vrai ?. ...DENVER NE VEUT PAS DE LUI ?"
:d) Pourquoi ça choque tout le monde? Martin est un abruti de première classe, et accessoirement souvent blessé...
Et connaissant George Karl, ça m´étonne qu´il n´est pas voulu le dégager avant.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 février 2006 à 12:11:18

"Marbury était blessé, avec lui c´était pas terrible, sans lui c´est encore pire. Alors est-ce vraiment lui le mal? "

:d) on ne peut pas dire qu´il soit le joueur qui va tiré les knicks vers le haut, mais ça reste leur meilleur joueur, un joueur qui provoque prise à deux sur prise à deux, et c´est un facteur à prendre en compte !

"Pourquoi ça choque tout le monde? Martin est un abruti de première classe, et accessoirement souvent blessé...
Et connaissant George Karl, ça m´étonne qu´il n´est pas voulu le dégager avant. "
:d) karl ne s´en cache pas, il est pas fan du joueur !
enfin entre ses blessures, son énorme contrat et sa capacité à faire et dires des trucs débiles...
le pire c´est que s´il était moins con et que s´il utlisait ses capacités physiques à la fois en attaque et en défense, ce serai une vraie menace...
mais là, c´est plus une menace dans les vestiaires !

"I´ve got to hit the shots."
:d) il va déjà falloir qu´il se montre capable de mettre des shoots ouverts...la parade est trouvée, et c´est pas bon signe pour les p.o... quand il va tombé sur la raquette des pistons où il devra franchir 2 des meilleurs défensuers au poste... ça va lui faire tout drole

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 12:36:11

Je t´ai largement plagié pour parler de la prestation de TP sur mon site. Tu me colleras pas de procès pour réclamer des droits d´auteurs? :peur:
Un de ces jours, je vais me décider à pondre un article sur les Wolves, pcq perdre à domicile contre Toronto, aç frise le pathétique quand on veut etre candidat aux PO... Bientot on visera une place dans le top 5 à la prochaine draft...

Martin, le truc qui me choque le plus c´est qu´il fut numéro 1 de draft. Mais bon avec Swift, Miles, Mihm, Fizer, Dooling ou Demarr Johnson dans le top 10 cette année là, on comprendra vite que c´était pas la draft la plus relevée de l´histoire :hum:
Pour une fois, c´est Orlando qui a fait le meilleur choix avec Mike Miller...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 février 2006 à 12:56:36

Pas terrible comme prestation pour quelqu´un qui a travaillé son shoot pendant l´été. Ethique de travail plutôt douteux.
Joli le coup des 3 pts européens. Mais c´est pas grave, il va tout casser en play-offs grâce à ses lay-ups. Go Tony go

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 février 2006 à 15:00:21

j´espère que t´as vérifié mes dires, reprendre le post d´un forumeur pas franchement fan de parker c´est risqué au niveau de l´objectivité !
perdre à domicile face aux raptors... ça fait désordre, mais t´en fait pas je connais ce genre de désagrément !
quant à la draft de miller, c´est bien beau de l´avoir drafté, vu ce qu´on en a fait pas la suite....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 15:04:51

Oh je te fais confiance, puis ça me semble réaliste :)

Garnett a anhilé Bosh, c´est ça le plus frustrant, Bosh a fait son plus mauvais match depuis son entrée dans la league, mais James est dans une forme étincelante. Et Peterson retrouve son niveau depuis qq matchs après un passage à vide. Le départ de Babcock a vraiment fait du bien (plus de Araujo, Villanueva dans le 5, arrivée de Davis)

Je remuerai pas le couteau dans la plaie pour Miller :-p

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 février 2006 à 16:36:27

Dis moi Herzeleid, tu bois un coup avant de rédiger des trucs sur ton site ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 16:48:24

Pourquoi j´ai encore écrit des anneries que tu te feras un plaisir de corriger?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 février 2006 à 17:22:29

19 rebonds de kg la balade au rebond mais le resultas ne suit pas

les wolves sa devient tragique

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 février 2006 à 18:14:36

Non j´me fait pas un plaisir de les corriger mais je regardais les tranfert quand soudain !? :peur:

J´ai lu Pat Riley coach des Knicks :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2006 à 18:24:47

:ouch: Tu as vu ça ou? :question: