CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 13:48:43

Hé ho, t´arrètes de faire ton faux fan toi!!!! Tu reprends mes posts en mettant pleins de fautes d´orthographe vieux con, tu te prends pour qui hein!!! :-(( :-(( :-((

Sinon concernant le SDC tout comme le concours de shoot c´est du vol à l´état pur...Nate Robinson m´a saoulé :sleep: :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 13:53:03

les fautes d´orthographe c´est ma marque de fabrique !
et si tu veux tout savoir, je t´ai pas lu, parce que tu raconte de la merde d´anti parker rageux !

robinson, c´est bien il a une bonne détente, mais niveau créativité, iguodala très au dessus, tout ça parce qu´il a fait appel à web...
l´an prochain iguodala fera appel à julius erving, et on lui mettra la note maximum... dès que tu fais un hommage à un autre joueur, les vieux juges se sentent plus.
l´an prochain, ridnour devrait faire le concours de dunk en faisant appel à kemp, ça pourrait avoir son petit effet...

le shooting star c´est quand même sympa de faire appel à une pivote pour montrer ses qualités de shoot....

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 13:55:20

J´suis pas un anti parker, moi j´suis un pro Tony Pi sale bastardo va! Illétré de Shadow Moisie.

"le shooting star c´est quand même sympa de faire appel à une pivote pour montrer ses qualités de shoot...."

C´était un shoot à 2 m...c´est pas possible de louper ca Ksso!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 13:58:33

"herz, gros rageux, t´as critiqué le match de tony p sur ton site ! "
:d) je n´ai pas critiqué, j´aurais pu simplement dire que son influence sur le jeu fut invisible, c´était marrant de voir qu´il n´était absolument pas prisé sur le parquet, notamment sur un rebond offensif de Gasol qui peut servir Parker à 3 points qui est tout seul, mais il préfere Dirk au poste.

Sinon il a mis ces lay ups, il a perdu autant de balles que Kobe, et GE doit avoir encore un peu de sperme à la commissure de ses levres, enfin je dis ça...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 14:04:03

c´était certes un shoot à 2m, mais à la base, pour un concours de shoot et de rapidité.... pourquoi pas prendre chamberlain pour représneté les retraités, ou ralph sampson chez les rockets....

si tu as critiqué, tu es critique, et tu devrais savoir que depuis sa sélection au all star game, toute critique subjective ou objective sur son jeu, un match, une action une interview t´attire les foudres des brilliants connaisseurs, qui eux ne s´y trompent pas, et te vaux une amende, 2 mois de retrait de permis et une comparution immédiate pour délit d´ignorance basketballistique

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 14:07:42

tony pipi....

oh excusez moi, le diable s´est emparé de moi, je réciterai 10 je vous salue tony ce soir avant de me coucher

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 14:07:50

Pourquoi on me retirerait mon permis :question: :snif2:

Le reste m´enfou, je ne fais que precher la bonne parole. Comme Galilée en son temps. Je suis un martyr, alors que dans 200 ans, on saura que j´ai raison.

C´est le lot de tous les grands hommes.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 14:08:50

"tony pipi....

oh excusez moi, le diable s´est emparé de moi, je réciterai 10 je vous salue tony ce soir avant de me coucher"

Hééé t´en mérites 1000!! Tu peux enlever ton titre d´honneur de fan inconditionné de Tony, espèce de mécréant!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 14:12:02

Et tu seras condamné à porter ce maillot
:d) http://www.lequipe.fr/Xml/Basket/Titres/Media/200206_parker_reuters.jpg

On remarquera au passage le judicieux choix de l´équipe pour illustrer ce match...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 février 2006 à 14:12:10

Au passage, je tiens à dire que j´ai mis des branlées mémorables à Herzeleid sur Pes, ce fut ma joie hier soir :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 14:12:41

"Pourquoi on me retirerait mon permis "

et pourquoi pas?
tu pose trop de questions, donc tu chercher à en savoir trop, donc tu as des idées discidentes, donc tu es suspect....
tu vas réciter des je vous salut tony si tu continues?

disiz je ne prends pas la peine de te répondre, le grand maitre tony p sait ce que je pense de lui !

sinon vous trouvez pas que billups tremblait quand tony p avait le ballon?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 14:48:09

"sinon vous trouvez pas que billups tremblait quand tony p avait le ballon?"

Franchement, Billups sur ce match :ok:
Avery Johnson n´a rien compris au basket. Comment a-t-il pu oser sortir TP alors que celui-ci était tellement décisif?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 14:53:14

tony p est tellement fort grand et magnanime qu´il voulait laisser du temps de jeu à tout le monde !

sinon désolé, je m´étais, absenté, je suis allé laisser des messages de groupies sur le site de tony p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 14:57:37

"sinon désolé, je m´étais, absenté, je suis allé laisser des messages de groupies sur le site de tony p"

On comprend, tu es tout pardonné.
On réalise enfin sa grandeur. Comment ai-je pu être aveugle aussi longtemps?
En plus TP est pote avec Kobe.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 février 2006 à 15:03:26

parker commence à prendre la grosse tete vous trouvez pas :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 15:04:42

solcamp, moi aussi j´étais dans ton cas, heurusement, disiz a su nous remettre dans droit chemin !

parker prendre la grosse tête.... on aura tout entendu !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 15:06:59

Oui vraiment n´importe quoi, ça a commencé il y a belle lurette...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 février 2006 à 15:09:20

ça y est tu recommence à dire du mal !

ah j´ai compris, tu es un vil alsacien, ennemi de la france métropoloitaine !
salopard !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 février 2006 à 15:18:05

Un mot de la légende vivante.

20/02 08h24 - Basket-ball, NBA

Parker : «Beaucoup d’émotions»

Tony Parker a disputé, la nuit dernière, son premier All Star Game. Une soirée riche en émotions pour le Français.

Tony Parker s’est fendu de 8 points et 4 passes en 20 minutes de jeu pour son premier All Star Game, mais au-delà des statistiques, le Français retient avant tout ce qu’il a pu ressentir durant cette rencontre : « C’était beaucoup d’émotions. J’ai mis quelques minutes à réaliser tout ce qui se passait. C’est vraiment fort de se retrouver sur le parquet avec tous ces joueurs. Jamais je n’oublierais cette soirée. Ce qui est aussi sympa, c’est que ça très bien passé avec les autres joueurs. Je pense par exemple à Kobe (Bryant). On s’est très bien entendu», a-t-il déclaré sur son site.

sport24.com

Et 5 TO... Rah, ces journalistes, ils n´ont pas compris que chaque ligne de stats est importante pour montrer tout l´étendu de son jeu. :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2006 à 15:19:54

"Je pense par exemple à Kobe (Bryant). On s’est très bien entendu"
:d) il l´a meme imité, 5 TO tous les 2, bientot l´éleve dépassera le maitre :ok:

"ah j´ai compris, tu es un vil alsacien, ennemi de la france métropoloitaine ! "
:d) Elsass frei.